lacertosus
Well-Known Member
Moi ça me va bien, ça a pas trop de goût, bien cuit c'est pas trop fibreux...Immondes les brocolis
Par contre la bavette d'aloyau pas dégueu !
Moi ça me va bien, ça a pas trop de goût, bien cuit c'est pas trop fibreux...Immondes les brocolis
Si tu veux encore plus degueu : tu en passes 500g en jus à l'extracteur et tu bois cul secImmondes les brocolis
Ça passe crème
Un p'tit repas qui va bien.moi ça me va
Après j'ai pas ton talent pour la mise en scèneÇa passe crème
Quasiment le même pour moi tous les soirs: poulet, patate douce, brocolis, huile de lin
Moi c'est plutôt haricotQuasiment le même pour moi tous les soirs: poulet, patate douce, brocolis, huile de lin
De tout façon la finalité c’est pareil dans le ventreAprès j'ai pas ton talent pour la mise en scène
Moi huile de noix !Quasiment le même pour moi tous les soirs: poulet, patate douce, brocolis, huile de lin
Oui les 2 caps d'o3 + 2g de leucine, ça me permet de manger moins de viande et de baisser les budget (et de mettre plus d'hydrates )Moi huile de noix !
Et 2 caps d'omega 3 et une mandarine, une tisane et au lit
C'est très gentil à toi poto, je t'avais dit que la prochaine fois que je te solliciterais pour la diète ce serait via un de tes coaching et j'y tiens au vu de ton implication pour les membres du forumOui les 2 caps d'o3 + 2g de leucine, ça me permet de manger moins de viande et de baisser les budget (et de mettre plus d'hydrates )
Ah j'y pense poto, on peut discuter de ta diète si tu veux, je sais que tu ne varies pas trop en ce moment par manque de temps, mais si tu veux qu'on la revoie ensemble, pas de pbs
L'essayer c'est l'adopter
J'ai pas monté les oeufs en neige j'avoueL'essayer c'est l'adopter
T'as eu le temps de faire ça ce matin? Je pensais que tu le prévoyais pour ce weekend, tu n'as pas pu résister
C'est de ma génération aussi est c'est vrai que gamin ça faisait rêver comme un genre d'idealRemarque en passant : depuis quelques temps je remarque que sur le forum fleurissent de plus en plus les avatars et les références à Dragon Ball et toutes ses suites. Du coup je me demande si c'est un phénomène générationnel (sachant que je suis issu de cette génération, que j'ai regardé DBZ gamin mais que j'en suis en quelque sorte sorti comme tous les mecs de ma génération qui m'entourent), ou si c'est particulier aux milieu dans lequel on évolue qui voue un culte au corps.
En gros je veux dire, est-ce que DBZ ne fait pas partie des choses qui ont construit notre représentation du corps idéal ? Perso je pense que oui. Vous en pensez quoi ?
Que jai jamais vraiment regarder donc pas vraiment pour moi lol puis chui un poil plus jeune je suis jamais vraimebt tomber dessus quand y avait que les 6 chaines existanteRemarque en passant : depuis quelques temps je remarque que sur le forum fleurissent de plus en plus les avatars et les références à Dragon Ball et toutes ses suites. Du coup je me demande si c'est un phénomène générationnel (sachant que je suis issu de cette génération, que j'ai regardé DBZ gamin mais que j'en suis en quelque sorte sorti comme tous les mecs de ma génération qui m'entourent), ou si c'est particulier aux milieu dans lequel on évolue qui voue un culte au corps.
En gros je veux dire, est-ce que DBZ ne fait pas partie des choses qui ont construit notre représentation du corps idéal ? Perso je pense que oui. Vous en pensez quoi ?
C'est clair que gamin j'étais un grand fan (toujours devant le Club Dorothée ) et que j'admirais vraiment les physiques de Goku et autres.Remarque en passant : depuis quelques temps je remarque que sur le forum fleurissent de plus en plus les avatars et les références à Dragon Ball et toutes ses suites. Du coup je me demande si c'est un phénomène générationnel (sachant que je suis issu de cette génération, que j'ai regardé DBZ gamin mais que j'en suis en quelque sorte sorti comme tous les mecs de ma génération qui m'entourent), ou si c'est particulier aux milieu dans lequel on évolue qui voue un culte au corps.
Remarque en passant : depuis quelques temps je remarque que sur le forum fleurissent de plus en plus les avatars et les références à Dragon Ball et toutes ses suites. Du coup je me demande si c'est un phénomène générationnel (sachant que je suis issu de cette génération, que j'ai regardé DBZ gamin mais que j'en suis en quelque sorte sorti comme tous les mecs de ma génération qui m'entourent), ou si c'est particulier aux milieu dans lequel on évolue qui voue un culte au corps.
Au risque de fermet le débat le sujet est même pas ouvert à la discussion en réalité c est un fait avéré
C est aussi ça qui fait que les AAS sont utilisés le moins par les locaux en asie alors que c est là qu ils sont le plus accessible, la culture asiatique ayant plutôt posé des valeurs intellectuelles/internes pour l homme et non pas des gros biceps