Journal Lucas (on y est )

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ordonnance prête pour s3
1518809374-20180216-202909.jpg

la pizza c'est pas top coté diet, moi quand je vais au resto chose de plue en plus rare, je vais genre bufalo pour viande grillé et patate + haricots verts et pas de sauce
Oui je sais mais y a pire aussi comme raclette et conpagnie le but c est qd même un repas plaisir.apres ça sera pas tt les week end et les haricot j'en mange 600 g par jours c'est mon légume vert dans ma diète.

4 ième injection faite tous s'est bien passer comme d'hab en espérant que celle ci me deglingue pas comme la précédente.sinon petite question.que ce passe t'il si on injecte dans une veine??car j'ai oublier encore de faire mon retour veineux mais l'aiguille passe tellement bien et que pas de douleur que je pique que j'y pense pas.je suppose que si ça arrive toute façon je vais le sentir direct??

Je ne sais plus exactement ce que fait l'injection dans une veine, les plus agueris pourront te dire les effets!

Perso, en 30 injections et en faisant le retour veineux à chaque fois, je n'ai jamais touché une seule veine dans le quadri/fessier donc ne stress pas pour cette fois mais pense bien à le faire par la suite! ;)

Je ne sais plus exactement ce que fait l'injection dans une veine, les plus agueris pourront te dire les effets!

Perso, en 30 injections et en faisant le retour veineux à chaque fois, je n'ai jamais touché une seule veine dans le quadri/fessier donc ne stress pas pour cette fois mais pense bien à le faire par la suite! ;)
Merci l'ami

Ou

I il sui toute ma cire.rdv avec dans 2 semaine pour faire le point de la pds
apres il faut qu'il s'alarme si plein de chose change, ca sera normal je penses,surtout coté testo qui va grimper en fleche ! tu as un coach de meso pour cette cure ?

N
apres il faut qu'il s'alarme si plein de chose change, ca sera normal je penses,surtout coté testo qui va grimper en fleche ! tu as un coach de meso pour cette cure ?
On pas de coach viper a fait ma diète et babarrian mon training

N

Injection dans les veines ça peut être la mort.... En gros l'huile arrive dans tes poumons et bloque la réception d'oxygène du coup embolie pulmonaire et selon la quantité injecté bah ..... C'est chaud ....

Resto finis.jai pas pris de pizza j'ai essayer de manger propre.joue de boeuf avec patate carotte brocolis.cafe.bon j'ai pris une cuillère de Paris Brest et une de glace vanille ;):D

Salut les amis.merci readyboy pour tes conseille.petite douleur a la co traction de la fesse mais rien avoir avec les précédentes et je pense que mon corp commence à s'habituer petit à petit.bon hier soir pas de cheat meal mais ce matin a l'hôtel pas trop de choix donc j'ai manger ce qu'il y avait.je me suis retenue le plus possible mais j'avais trop trop fain.bon dimanche à vous tous

N

donc pas de soucis avec ta diet et training, c'est mes deux coachs aussi et ils sont top , par contre dommage que tu soit pas coaché coté chimie, crois moi vu le peu d'experience que tu as, ca serais bien mieux pour ta santé et d'optimiser les résultats.. sauf si on t'a confirmé que ta cure est bien mais moi je suis pas en mesure de te le dire...

donc pas de soucis avec ta diet et training, c'est mes deux coachs aussi et ils sont top , par contre dommage que tu soit pas coaché coté chimie, crois moi vu le peu d'experience que tu as, ca serais bien mieux pour ta santé et d'optimiser les résultats..
Oui mais babarrian est très sélectif est occupé ce que je comprend tous a fait.hardorejo a plus de place est en ce moment à d'autre préoccupation que ma cure donc voilà pk

donc pas de soucis avec ta diet et training, c'est mes deux coachs aussi et ils sont top , par contre dommage que tu soit pas coaché coté chimie, crois moi vu le peu d'experience que tu as, ca serais bien mieux pour ta santé et d'optimiser les résultats.. sauf si on t'a confirmé que ta cure est bien mais moi je suis pas en mesure de te le dire...
Oui les menbres mon dit que ma cure était bien pas de souci.je l'ai proposer en octobre et les améliorer pendant 3 mois.je n'ai commencer il n'y a qu'une semaine

oui je penses que si c'était correcte, on t'en aurait fait part ...:)

ps: attention a tes injections fessier, penses a bien cibler la partie haute externe de la fesse

oui je penses que si c'était correcte, on t'en aurait fait part ...:)

ps: attention a tes injections fessier, penses a bien cibler la partie haute externe de la fesse

oui je penses que si c'était pas correcte, on t'en aurait fait part ...:)

Oui injection c est bon je suis au point maintenant un vrai joueur de fléchettes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes