Journal Lucas (on y est )

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les amis 6 ième injection faite.jai commence l'AI depuis lundi en eod a 0.25mg par prise.les douleurs sont beaucoup plis supportable qu'aux début.sinon niveau ressentit j'ai l'impression d'être congestionné tt ke temps.je sais pas si ça vient déjà du produit ou si c'est mon nouveau training de babarrian mais c est agréable
 
"Transaminases:
- ALAT
1,89

- ASAT
1,89


Bilan lipidique:
7,29

- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
-Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
1,89

- Urée
1,89


Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible) il y a là 2 test différents donc
22,95x2

- Oestradiol
13,77

- La LH
13,77

- La FSH
13,77


Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)

- TSH
8,37

-t3
8,91

-T4
8,91


Autres
- Cortisolemie
14,85

- Prolactinemie
13,77

-NFS
7,83

-IONO
3,51


Cela fait un total de 168,21e sans compter les frais de dossiers et de prélèvement."

Je ne sais plus sur quel post j'ai lu ça mais je l'ai gardé dans les mémos de mon téléphone. A voir pour la fiabilité des prix exposés ci dessus..
 
Salut les amis je suis à la salle j'ai fini j'ai fait dos PEC triceps très très fatiguée mais j'ai essayé de tout donner pas très content de moi mais j'ai quand même passer mon 3 x 5 au soulevé de terre à 140 par contre j'ai les pecs j'ai l'impression qu'ils vont exploser et ils sont super gros je trouve par rapport à avant je sais pas si c'est psychologique mais au toucher c'est impressionnant
 
Salut les amis bon j'ai toujours aussi mal à la fesse gauche je viens de faire à l'instant ma troisième injection tout s'est bien passé désolé cette fois-ci je sais que vous allez être déçu mais je vous mets pas une photo de mon boul:). Je pense avoir bien piquer car supérieur droit au niveau de la ligne des fesses 1 cm en dessous j'ai bien taté pour sentir le muscle.il y a juste une chose que j'ai oublié très importante j'ai oublié de faire mon retour veineux mais bon j'aurais senti quelque chose à l'insertion de l'aiguille si j'avais traversé un vaisceau sangin où à l'injection.
Des vaisseaux sanguins ça va t'arriver d'en traverser mais ce n'est rien de grave
 
Tu dois pas piquer au même endroit pour les deux. Bon après y'a rien de grave 2 jours de douleurs c'est rien et pas inhabituel.
Oui oui je sais après ma fesse droite a peut être plus l'habitude c est les fessés que madame me met ;)
 
Tu dois pas piquer au même endroit pour les deux. Bon après y'a rien de grave 2 jours de douleurs c'est rien et pas inhabituel.
Tu as lu le topic que j'ai mis y a 10 min pour mes pecs?la sensation est vraiment génial ça fait même bizarre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut