Journal Lucas (on y est )

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oula je sais tkt pas;)
par contre ta pds on la vois pas bien coté bilan, a moins que ne veuilles pas la monter vu que c'est perso, moi si tout va bien c'est pour bientot susta seul ou peu etre avec du turi, je ferais mon petit journal bien sur... tien nous au jus coté gain visuels surtouts, la balance ca veut rien dire, et coté perf aussi et ressenti ..
 
par contre ta pds on la vois pas bien coté bilan, a moins que ne veuilles pas la monter vu que c'est perso, moi si tout va bien c'est pour bientot susta seul ou peu etre avec du turi, je ferais mon petit journal bien sur... tien nous au jus coté gain visuels surtouts, la balance ca veut rien dire, et coté perf aussi et ressenti ..
Oui oui je vous tiens au courant pas de souci la dessus. Par contre c'est quoi que tu ne vois pas sur l'ordonnance car je viens de regarder on voit bien tout ce qu'il y a de noter
 
Oui oui je vous tiens au courant pas de souci la dessus. Par contre c'est quoi que tu ne vois pas sur l'ordonnance car je viens de regarder on voit bien tout ce qu'il y a de noter
je parlais des résultats pour comparer a se qui est normal et tes bilans, mais c'est peu être personnel ?:oops: quand tu les auras bien sur..
 
je parlais des résultats pour comparer a se qui est normal et tes bilans, mais c'est peu être personnel ?:oops: quand tu les auras bien sur..
Si c'est par rapport à l'ordonnance j'ai vais fin de semaine prochaine ;) Et tkt je partagerais
 
ok merci, j'ai demandé par message de leur site internet au labo de ma ville le cout de tout ca:
- ALAT
- ASAT
- La bilirubine et l'albumine.
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides
- Créatinine
- Urée
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol/prolactine
- La LH
- La FSH
- TSH
- T4 libre (FT4)
- T3 libre (FT3)

et je vais demander a un médecin pour la 1ere et voir se qu'il en penses puis a l'autre si le 1er veut pas, reste a savoir si je peux faire sur ordo le plus cher, et le reste a ma charge éventuellement.
 
Dernière modification par un modérateur:
ok merci, j'ai demandé par message de leur site internet au labo de ma ville le cout de tout ca:
- ALAT
- ASAT
- La bilirubine et l'albumine.
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides
- Créatinine
- Urée
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol/prolactine
- La LH
- La FSH
- TSH
- T4 libre (FT4)
- T3 libre (FT3)

et je vais demander a un médecin pour la 1ere et voir se qu'il en penses puis a l'autre si le 1er veut pas, reste a savoir si je peux faire sur ordo le plus cher, et le reste a ma charge éventuellement.
En générale c'est partout pareil vu que c'est conventionné.
 
Salut les amis je me posais une question.je ne prend pas oral je suis en injectables donc à ma pds la semaine pro mes transaminases ne devrais pas être élever ni la billiburine.mais voilà quoi qu'il en soi ce sont des injectables mais ça passe et c'est quand même filtrer par le foie même si l'hepotoxicite
Est moindre je pense que les taux peuvent qd même augmenter.?qu'en pensez vous?et je pense mais dite moi si je me trompe mais au lieu de faire ma pds fin de s3 je vais décaller a début s4 (lundi)pour avoir du repos car cela jour sur le taux.
 
Dernière modification par un modérateur:
Les taux peuvent en effet être augmentés mais vraiment dans une moindre mesure qu avec les oraux

Clairement il vaux mieux attendre lundi :)
 
ok merci, j'ai demandé par message de leur site internet au labo de ma ville le cout de tout ca:
- ALAT
- ASAT
- La bilirubine et l'albumine.
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides
- Créatinine
- Urée
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol/prolactine
- La LH
- La FSH
- TSH
- T4 libre (FT4)
- T3 libre (FT3)

et je vais demander a un médecin pour la 1ere et voir se qu'il en penses puis a l'autre si le 1er veut pas, reste a savoir si je peux faire sur ordo le plus cher, et le reste a ma charge éventuellement.
bon je leur est demandé aussi le prix pour .

- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- La bilirubine et l'albumine.
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides


Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée
Bilan endocrinologique:

- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol/prolactine
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)
- TSH
- T4 libre (FT4)
- T3 libre (FT3)
et voici leur réponse.
Bonjour,


J’ai bien reçu votre message, je ne sais pas trop quoi vous répondre sinon que ça couterait plus ou moins 100 €. Je ne connais pas les tarifs exactement pour chaque analyses.


Peut-être vaut-il mieux demander une ordonnance à votre médecin, puisque j’ai regardé si nous avions déjà eu un dossier pour vous et j’ai vu que vous étiez venu en 2016 et que vous étiez à la RAM et une mutuelle chez AXA assurances.


J’espère avoir répondu à votre demande.


Cordialement


du coup je leur est répondu en leur demandant un devis plus précis au cas mon médecin ne voudrais pas, mais je ne vois pas pourquoi il refuserais car c'est dans son interet aussi de suivre si tout va bien avant pendant et apres et dans mon interet aussi bien sur. alors 100e reste correcte mais bon j'attends un prix plus précis de leur part.
 
bon je leur est demandé aussi le prix pour .

- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- La bilirubine et l'albumine.
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides


Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée
Bilan endocrinologique:

- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol/prolactine
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)
- TSH
- T4 libre (FT4)
- T3 libre (FT3)
et voici leur réponse.
Bonjour,


J’ai bien reçu votre message, je ne sais pas trop quoi vous répondre sinon que ça couterait plus ou moins 100 €. Je ne connais pas les tarifs exactement pour chaque analyses.


Peut-être vaut-il mieux demander une ordonnance à votre médecin, puisque j’ai regardé si nous avions déjà eu un dossier pour vous et j’ai vu que vous étiez venu en 2016 et que vous étiez à la RAM et une mutuelle chez AXA assurances.


J’espère avoir répondu à votre demande.


Cordialement


du coup je leur est répondu en leur demandant un devis plus précis au cas mon médecin ne voudrais pas, mais je ne vois pas pourquoi il refuserais car c'est dans son interet aussi de suivre si tout va bien avant pendant et apres et dans mon interet aussi bien sur. alors 100e reste correcte mais bon j'attends un prix plus précis de leur part.
Si elle te demande 100 euro pour tous ça je viens les faire chez toi mes pds:p
Après mon médecin me disait qu'il devait faire attention car un bilan ça va encore mais si il a un contrôle comment justifier qu'il t'en a prescrit 4 ou 5 en 5 mois sur si tu as aucune maladie hormonale.apres ton médecin est pas obliger non plus de te suivre pendant ta cure.il n'y en a pas beaucoup qui accepte d'ailleurs.cest quand même illégale ce qu'on fait faut pas l'oublier
 
Quand on reçoit des usagers de cocaïne on les balance chez le cardiologue systématiquement, le caractère légal a que peu d importance vu la dangerosité des produit sur un organisme fragile

pour rappel y a des case report de mort subite sous AAS
 
Si elle te demande 100 euro pour tous ça je viens les faire chez toi mes pds:p
Après mon médecin me disait qu'il devait faire attention car un bilan ça va encore mais si il a un contrôle comment justifier qu'il t'en a prescrit 4 ou 5 en 5 mois sur si tu as aucune maladie hormonale.apres ton médecin est pas obliger non plus de te suivre pendant ta cure.il n'y en a pas beaucoup qui accepte d'ailleurs.cest quand même illégale ce qu'on fait faut pas l'oublier
du coup ca seconde réponse est 80€ pour le bilan !!! alors je lui est encore demabdé d'estre plus précis c'est a dire 80€ le bilan global ou par bilan séparé.
mais on est loin des 250€ vu par chez toi !d'ailleurs je trouve pas ca justifié ...
 
du coup ca seconde réponse est 80€ pour le bilan !!! alors je lui est encore demabdé d'estre plus précis c'est a dire 80€ le bilan global ou par bilan séparé.
mais on est loin des 250€ vu par chez toi !d'ailleurs je trouve pas ca justifié ...
C'est la moyenne en générale dans les 200 euros facile
 
O
Quand on reçoit des usagers de cocaïne on les balance chez le cardiologue systématiquement, le caractère légal a que peu d importance vu la dangerosité des produit sur un organisme fragile

pour rappel y a des case report de mort subite sous AAS
Il je suis d'accord mais son médecin n'est pas dans l'obligation de le suivre?ou je me trompe?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut