G
guest
Guest
Jamais essayé les fesses... J'attend se sécher un peu, la jai le cul de Beyoncé, c'est un harpon qu'il me faut pour toucher le muscle
Jamais essayé les fesses... J'attend se sécher un peu, la jai le cul de Beyoncé, c'est un harpon qu'il me faut pour toucher le muscle
Moi aussi j'ai le cul d'une black ma femme.est jalouse
C'est cool pour s'asseoir... Même sur le béton c'est le grand confortMoi aussi j'ai le cul d'une black ma femme.est jalouse
Pas pour moi en ce moment je suis bien deboutC'est cool pour s'asseoir... Même sur le béton c'est le grand confort
salut poto, les pds sont toutes prises en charge et rembourssées ? car c'est des pds que tout le monde demande, moi je devrais demandé a mon medecin:Salut les amis ça y est on y est début de la cure lundi.comme vous le savez j'ai recommander de l'AI car je n'ai que des gellules donc j'ai repris des comprimés.notre ami GREG Ma dit que ça serait courant semaine pro donc j'attaque lundi.
CURE
- Susta 500mg/semaine pendant 12 semaines
- Deca 300mg/semaine pendant 10 semaines
- Arimidex 0.5mg EOD a partir de 2ieme semaine
- Hcg 2x250ui/semaine(lundi jeudi) a partir de semaine 3 jusqu'à PCT.
J'ai du dostinex au cas où si la prolactine s'envole
Après la dernière injection je pense continuer arimidex jusqua ma pct au même dosage pendant 1 semaine puis diminuer de moitié la semaine suivante
-Pct 18 jours après dernière injection
J1 -200mgclomid/40 mg nolva
J2 a J11 -100mg clomid/20 mg nolva
J11 a J28 -50mg clomid/20 mg nolva
PDS pré cure fait et ok.taux élever de la billiburine suite à un traitement de 2 mois avec de la lamaline a base de doliprane mais rectifier avec desmodium pendant 3 semaine
PDS fin de semaine 3 et 8:
ALAT
- ASAT
- Ionogramme
- Créatininémie
- NFS
- Prolactine
- Oestradiol
- TSH
- Testo total
PDS 1.5 a 2 mois après cure:
Transaminases:
- ALAT
- ASAT
Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
-Cholesterol LDL
- Triglycérides
- glycémie a jeun
Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée
Bilan endocrinologique:
- Testo total
- Testostérone libre
- testo biodisponible
- Oestradiol
- SHBG(tebg)
- La LH
- La FSH
- prolactine
Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)
- TSH
-t3
-T4
Autres
- cortisol
- TP et bilirubine
-NFS plaquettes
-IONO sanguin
-Concentration des produits ey labo
Deca 400 meditech
Susta 400 meditech
Injection DECA SUSTA en EOD.( fesses et quadri)
Ça me faisait 0.35 ml de susta j'ai arrondis à 0.40 ml ce qui me fera réellement 560mg/semaine
Deca 0.21 arrondi à 0.20ml soi réellement 280mg par semaine
Je vais suivre le programme HEAVY DUTY pendant ma cure de 12 semaines.
La diète est faite sur une base de 3100 cal établir par VIPER.
Sinon j'ai sécher un peu avant de commencer
Taille 176 cm
Poid 78 79
Stats des exos de base.
Squat complet. 10x 100kg
Dc 1rm a 120 kg
Soulever de terre 1 rm a 182.5 kg
Voilà les amis c'est un peu long mais tous y est je crois.
Salut l'ami la pds pré cure c'est mon médecin qui me la prescrit car il sait que je fais ma première cure donc oui elle est rembourse.poir celle de la s3 j'ai rendez vous avec vendredi ou samedi j'te rediraisalut poto, les pds sont toutes prises en charge et rembourssées ? car c'est des pds que tout le monde demande, moi je devrais demandé a mon medecin:
analyse 1 semaines avant cure :
- ALAT
- ASAT
- La bilirubine et l'albumine.
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides
- Créatinine
- Urée
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol/prolactine
- La LH
- La FSH
- TSH
- T4 libre (FT4)
- T3 libre (FT3)
PDS a prévoir pendant cure ( s3/4,post pct )
ok merci a toi ...Salut l'ami la pds pré cure c'est mon médecin qui me la prescrit car il sait que je fais ma première cure donc oui elle est rembourse.poir celle de la s3 j'ai rendez vous avec vendredi ou samedi j'te redirai
De rien après si ton médecin veux pas ça sera de ta poche.ton médecin est au courant que tu cure ?ok merci a toi ...
il m'avais fait en juillet dernier une prescription de testo E sur 8 semaines avec 250mg/15j chose inéficace car lui même m' a dit que ce domaine il connaissait pas trop.De rien après si ton médecin veux pas ça sera de ta poche.ton médecin est au courant que tu cure ?
La complète c'est 250 voir 300 eurosil m'avais fait en juillet dernier une prescription de testo E sur 8 semaines avec 250mg/15j chose inéficace car lui même m' a dit que ce domaine il connaissait pas trop.
j'avais donc stopper a 6 semaine puis fait une tcp quand même.
et je vais le lui demander pour une pds avant cure, j'ai deux médecins dont un plus ancien qui sera a la retraite fin mars alors je vais peu etre demander aux deux et je verrais bien, et par curiosité combien coûte une pds de ce genre ?
J'avais demander à mon labo voilà le réponseil m'avais fait en juillet dernier une prescription de testo E sur 8 semaines avec 250mg/15j chose inéficace car lui même m' a dit que ce domaine il connaissait pas trop.
et je vais le lui demander pour une pds avant cure, j'ai deux médecins dont un plus ancien qui sera a la retraite fin mars alors je vais peu etre demander aux deux et je verrais bien, et par curiosité combien coûte une pds de ce genre ?
il m'avais fait en juillet dernier une prescription de testo E sur 8 semaines avec 250mg/15j chose inéficace car lui même m' a dit que ce domaine il connaissait pas trop.
ha cool, mais a quoi correspond le bilan 7 et 4 qui sont les plus cher ? et même a quoi corresponds chaque bilan ? comme car si mon pote médecin vu que nous sommes copain ( on joue au tennis de temps en temps et je bosse aussi chez quand il a besoin de mes services en btp) je peux lui demander une partie( la plus cher et le reste a ma charge mais bon il peut tiquer même si il sait que je compte en faire et qu'il sait aussi comment et ou je me fournirais.J'avais demander à mon labo voilà le réponse
Bonjour,
bilan 1 : 2.70€ + 9.45€
bilan 2 : 7.02€ + 9.45€
bilan 3 : 1.89€ + 9.45€
bilan 4 : 129.87€ + 9.45 €
bilan 5 : 18.90 + 9.45€
bilan 6 : 32.94 € + 9.45€
bilan 7 : 102.06€ + 9.45€
Cordialement
trt , pas vraiment, ca m'a apporté plus de fluctuations plasmatique qu'autre chose ! et donc j'ai juste apres 4 semaines de hcg 2 x 500 ui puis apres une tcp de 21 jourslol t'as eu le droit à une trt sur 6 semaines
superbe
Voici ma demandeha cool, mais a quoi correspond le bilan 7 et 4 qui sont les plus cher ? et même a quoi corresponds chaque bilan ? comme car si mon pote médecin vu que nous sommes copain ( on joue au tennis de temps en temps et je bosse aussi chez quand il a besoin de mes services en btp) je peux lui demander une partie( la plus cher et le reste a ma charge mais bon il peut tiquer même si il sait que je compte en faire et qu'il sait aussi comment et ou je me fournirais.
je lui en toucherais un mot et essaierait de l'amadouer en lui faisant un boulot gratos ! mais bon je verrais bien, mais je vois pas pourquoi car cela reste une prise de sang qui me parait tres utile surtout a mon age ( 51 ans) afin de voir si tout va bien dans tous ces bilans.
merci infiniment l'ami, je vais voir avec mon cher toubib et lui expliquer se que compte faire au juste coté chimie et ce sera soft car trop longtemps sans avoir fait, je compte juste utiliser du sustanon 250mg sur 10 semaine avec hcg pendant et pct apres.Voici ma demande
Donc le prix tu bilan et le premier de la liste etc.pour la prescription c est rare que les médecin soi d'accord de te prescrire un bilan complet hormonale car c'est que pour certaine maladie.donc si tu as pas des antécédents il ne voudra pas forcément te le prescrire c est toi et ta chance.apres moi j'ai été cash avec mon médecin et c'est passer nickel après il ma dit aussi ce qu'il pouvait faire et ne pas faire.voila
Je te mais le mail que j'ai fait au LABO
Bonjour suite à notre conversation téléphonique voici la liste des analyses que je voudrais faire.
Pouvez-vous me donner les tarifs
Transaminases:
- ALAT
- ASAT
Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
-Cholesterol LDL
- Triglycérides
- glycémie a jeun
Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée
Bilan endocrinologique:
- Testo total
- Testostérone libre
- testo biodisponible
- Oestradiol
- SHBG(tebg)
- La LH
- La FSH
- prolactine
Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)
- TSH
-t3
-T4
Autres
- cortisol
- TP et bilirubine
-NFS plaquettes
-IONO sanguin
Pouvez-vous me donner aussi le tarif de celle-ci.
TP et bilirubine
-NFS plaquettes
-IONO sanguin
-prolactine
Testo total
- Testostérone libre
- testo biodisponible
- Oestradiol
De rien pas de souci tu as déjà fait combien de cure et ça fait combien de temps que tu es off. Niveau diet et training tu es au topmerci infiniment l'ami, je vais voir avec mon cher toubib et lui expliquer se que compte faire au juste coté chimie et ce sera soft car trop longtemps sans avoir fait, je compte juste utiliser du sustanon 250mg sur 10 semaine avec hcg pendant et pct apres.
oulala ca fait un bail, mes dernières cures date de 95 a 97 puis après j'ai stoppé la chimie, jamais dans l'excès et pas de dosage de fou,j'avais une diete coaché par un nutritionniste aussi à l'époque j'ai commencer le body a 19 ans et ce j'usqu'à 40 ans puis 11 ans off !!! pas pour des soucis de santé mais après achat d'une maison a rénover en deux ans, puis après moi et mon épouse on vécus comme tout le monde boulot dodo apéro resto bref pas bon du tout, après quelques années de tennis, j'ai décidé de reprendre le body et ça fera 6 mois a la fin du mois.De rien pas de souci tu as déjà fait combien de cure et ça fait combien de temps que tu es off. Niveau diet et training tu es au top
normalement si tu pique a la partie sup externe du fessier là ou le nerf sciatique et vaisseaux sanguin passent pas et que ton aiguille G23 "bleu" tout doit bien se passer.Salut les amis bon j'ai toujours aussi mal à la fesse gauche je viens de faire à l'instant ma troisième injection tout s'est bien passé désolé cette fois-ci je sais que vous allez être déçu mais je vous mets pas une photo de mon boul. Je pense avoir bien piquer car supérieur droit au niveau de la ligne des fesses 1 cm en dessous j'ai bien taté pour sentir le muscle.il y a juste une chose que j'ai oublié très importante j'ai oublié de faire mon retour veineux mais bon j'aurais senti quelque chose à l'insertion de l'aiguille si j'avais traversé un vaisceau sangin où à l'injection.