Journal Lucas (on y est )

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis à la 6 ième la droite ça passe bien la gauche toujours mal pendant 2 jours

En general pour tout les muscles il y a un cote ou cest plus douloureux.

Pour tes pecs cest normal la congestion est plus intense en cure et encore ce nest que le debut.
 
En general pour tout les muscles il y a un cote ou cest plus douloureux.

Pour tes pecs cest normal la congestion est plus intense en cure et encore ce nest que le debut.
Oui mais bon je vais pas vous expliquer la sensation que ça procure car vous la connaissez beaucoup mieux que moi mais la densité du muscle au toucher LA congestion je trouve que c'est un truc de fou après je vais me demande si ce n'est pas psychologique car ça ne fait que 2 semaines
 
Oui mais bon je vais pas vous expliquer la sensation que ça procure car vous la connaissez beaucoup mieux que moi mais la densité du muscle au toucher LA congestion je trouve que c'est un truc de fou après je vais me demande si ce n'est pas psychologique car ça ne fait que 2 semaines

Certains ressentent les priduits plus vite que dautres et dans ton susta il y a de la testo p et pp donc ton taux est deja monté par rapport a ton taux natty;)
 
Certains ressentent les priduits plus vite que dautres et dans ton susta il y a de la testo p et pp donc ton taux est deja monté par rapport a ton taux natty;)
Ok d'accord après je garde une petite réserve sur le côté psyco.mais c'est vraiment agréable comme sensation.merci billy
 
Salut les amis l'injection d'aujourd'hui s'est bien passé et bonne nouvelle après avoir discuté avec hardcorejo il m'a fait l'honneur de me laisser intégrer son équipe donc voilà j'ai un super coach pour ma cure. Merci encore à lui de cet honneur. Je vais me défoncer à 300 pourcents
 
Salut les amis l'injection d'aujourd'hui s'est bien passé et bonne nouvelle après avoir discuté avec hardcorejo il m'a fait l'honneur de me laisser intégrer son équipe donc voilà j'ai un super coach pour ma cure. Merci encore à lui de cet honneur. Je vais me défoncer à 300 pourcents
Que de bonne nouvelle, tu as bienfait de te tourner vers jo, tu vas avoir de bon résultats.
 
Bonne Séance épaule trapèze rapel bras je les ais exoloser congestion au rendez vous ;)

1519410902-20180223-192033.jpg

1519410912-20180223-192132.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut