Journal Lucas (on y est )

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je dois être le seul à subir la bouffe ! Moi c'est un enfer de manger "autant", il me tarde qu'un truc c'est la sèche ...
Ouille ben moi c'est pas mon cas.jai finis de manger mon assiette y a 1h a peine et j'ai les crocs.il me tarde 23h30 poir ma collation mais je déprime a l'idée de pas avoir assez mais bon.
 
5000 les jours sans !
ma vie est rythmée par la bouffe .... je me lève le matin avant le réveil car j'ai la dalle,
a peine fini un repas je compte combien d'heures j'ai à tenir avant de pouvoir manger de nouveau ... bref .....
 
5000 les jours sans !
ma vie est rythmée par la bouffe .... je me lève le matin avant le réveil car j'ai la dalle,
a peine fini un repas je compte combien d'heures j'ai à tenir avant de pouvoir manger de nouveau ... bref .....
Oui c'est ça.courage ;)
 
Salut Les Amis 82 kg à la pesée de ce matin donc j'ai perdu 400 grammes cette semaine coach Jo m'a réajuster ma diète j'attaque ma 6e semaine donc en 5 semaines j'ai pris quand même 4 kg sinon au niveau des injections tout va bien au niveau ES tout va bien pour l'instant juste très très tendu et au niveau perf pour l'instant rien à signaler congestion un peu meilleur et de plus en plus menu bon weekend les amis
 
c'est ça qui me fait le plus peur moi .....
Oui la semaine dernière j'ai eu un peu du mal à gérer je suis de nature assez sanguin donc là je t'explique pas j'ai dû relativiser un peu parce que j'ai vu que ça devenait un peu insupportable pour ma femme
 
c'est bien ça qui me faire peur, j'ai le même tempérament .... et j'ai des garçons vite insupportable en plus ....
 
Il est hardcore le coach visiblement... Sans pitié...:p

Ah ba tu réfléchies à deux fois quand il te demande « quels sont tes objectifs » parce que la diete faut la tenir et c’est le plus gros travail.

Perso j’aimais les courbatures je souffrais plus sur la diete j’étais deja en position latérale de sécurité au pti matin.
 
la diète encore ça devrait le faire perso, je ne mange pas autant en ce moment qu'il va falloir que je mange pendant la cure ,
mais pas de dessert pour clôturer un repas ça c'est dur ....
 
Salut Lucas!

C'est du tout bon ce que je lis! c'est top mon gros!

Pour le caractère effectivement il faut absolument relativiser et se dire que on sur réagis à cause de la chimie contrairement aux périodes OFF.
T'arriveras à le gérer et de ce que j'ai lu, ta femme est au courant pour ta cure donc c'est d'autant plus gérable car vous savez tout deux à quoi peuvent être dut tes réactions.

En tout cas je suit ton feed avec attention et te souhaite un bon weekend gros!
bon courage et continu à nous tenir informé!
 
Salut Lucas!

C'est du tout bon ce que je lis! c'est top mon gros!

Pour le caractère effectivement il faut absolument relativiser et se dire que on sur réagis à cause de la chimie contrairement aux périodes OFF.
T'arriveras à le gérer et de ce que j'ai lu, ta femme est au courant pour ta cure donc c'est d'autant plus gérable car vous savez tout deux à quoi peuvent être dut tes réactions.

En tout cas je suit ton feed avec attention et te souhaite un bon weekend gros!
bon courage et continu à nous tenir informé!
Salut l'ami ça fait plaisir de te voir ici.merci pour ton soutien.oui ma femme me laisse tranquil quand elle vois que ça va pas mais j'essaie de plus m'énerver pour rien.sinon toi comment ça ce passe de ton côté
 
Bon les amis je viens de gaspiller une injection de 1ml de susta deca.jetais presser j'ai injecter un peu vite résultat quand j'ai retirer la seringue ça a fait un petit jet de sang tt fluide et je pense tt le produit était dedans.jhesiterais presque a la refaire si je m'ecouterais
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut