Journal Lucas (on y est )

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les amis comment allez-vous? Les injections se passe toujours aussi bien pas de douleur toujours pas de ressenti spécial à part une meilleure congestion pour le moment pendant training et hors training. Par contre hier soir j'ai pris ma tension j'avais 13/9 je l'ai repris ce matin j'avais 13 88 donc quasiment neuf avec une moyenne de 90 pulsations pourtant je me sens très très bien donc je vais vérifier deux trois fois par jour ce weekend SI c'est pareil j'irai chez mon toubib lundi pour faire vérifier je pense plus que mon appareil est pas assez performant mais peut-être que je me trompe
13 / 8 c'est pas le pire, mais 90 puls au repos c'est beaucoup...
 
13 / 8 c'est pas le pire, mais 90 puls au repos c'est beaucoup...
Oui après 13/94 hier soir le 94 pas top non plus à vérifiez mais ça sert à rien de s'alarmer.je verrais ce week end et lundi j'irai chez mon doc pour qu'il me prenne ma tension
 
J'ai lu sur le net que de 60 à 100 pulse c'était considéré comme normale.
Oui après 13/94 hier soir le 94 pas top non plus à vérifiez mais ça sert à rien de s'alarmer.je verrais ce week end et lundi j'irai chez mon doc pour qu'il me prenne ma tension
 
Salut les amis
80.5 kilo au lever ce matin.donc rien pris cette semaine.
Par contre auriez-vous des idées pour manger les flocons d'avoine car je déteste ça mais le coach JO ma dit " TU MANGE :mad:"" donc je mange mes flocon:p:D mais ce matin j'ai cru que j'allais vomir.
Donc si vous avez un p'tit truc sympa pour les manger car je dois manger le matin et ceux qui me font peur c'est ceux de 16h à ma collation au boulot car le matin je peux encore prendre une cuillère de mes oeuf.au boulot j'aurais rien à part ça et blanc d'oeuf.
Ce matin j'ai mis flocon et une pincer de cannelle
Voilà bon dimanche les amis et sûrement trop d'eau o_O
Je prends sa en retard mais moi je les manges avec du lait de coco c'est au top. Je les laisse 15 à 20mn dans le lait de coco et après je les mange
 
Perso je fais diverses prises au repos (matin midi soir)

Selon l'environnement malsain où je me trouve (travail stressant) je suis facilement à 145+/90, or, moyenne au repos SYS118/DIA60 PULS58
 
Salut les amis.
Rien de spécial cette semaine par rapport à d'habitude.demain j'attaque la 4 ième semaine et hé vais faire ma PDS.je vois tiendrais au jis.
Sinon ce matin je me suis peser je suis à 80.6 kg.dinc j'ai pris 0.3 kg cette semaine.bon dimanche les amis
 
Salut les amis ce matin je vais faire ma PDS.sinon mon déménagement s'est bien passer par contre je me suis taper tous le lourd avec mon pote car les autres n'y arrivais pas.resultat je me suis exploser l'épaule droite alors qu'elle c'était bien guérie.je vais m'entraîner en mi lourd et augmenter mon rang reps pour pas me flinguer encore plus.
 
Bon jai les résultat de ma pds.
Transat a 38 (norme max 34)
Tsh a 0.68
Les E2 sont a 41
La testo a 34.
Bin je vais continuer mon AI a 0.5mg en EOD car 41 c'est pas trop mal je pense.
Par contre je suis étonné de mon taux de testo je penserai qu'il serais bien plus haut
 
Bon jai les résultat de ma pds.
Transat a 38 (norme max 34)
Tsh a 0.68
Les E2 sont a 41
La testo a 34.
Bin je vais continuer mon AI a 0.5mg en EOD car 41 c'est pas trop mal je pense.
Par contre je suis étonné de mon taux de testo je penserai qu'il serais bien plus haut

Oui cest pas mal pour tes e2 apres ils rissuent de monter encore un peu car ta testo nest pas au max encore.
La cest le debutde ta semaine 5?
Tu tourne sur quel susta?
 
Bon jai les résultat de ma pds.
Transat a 38 (norme max 34)
Tsh a 0.68
Les E2 sont a 41
La testo a 34.
Bin je vais continuer mon AI a 0.5mg en EOD car 41 c'est pas trop mal je pense.
Par contre je suis étonné de mon taux de testo je penserai qu'il serais bien plus haut
Des avis vois pensée que c'est normale un taux de testo aussi bas?
 
Oui cest pas mal pour tes e2 apres ils rissuent de monter encore un peu car ta testo nest pas au max encore.
La cest le debutde ta semaine 5?
Tu tourne sur quel susta?
Début s4 et je prend la susta 400 et deca 400 en meditech
 
Ok ben en 3 semaines tu nest pas au taux sanguin max. Il y a des esthers tres long dans le susta donc cest vraiment en semaine 6 que tu sera dedans.
Si tu es a 500mg de susta tu devrais monter au alentours des 50.
 
Ok ben en 3 semaines tu nest pas au taux sanguin max. Il y a des esthers tres long dans le susta donc cest vraiment en semaine 6 que tu sera dedans.
Si tu es a 500mg de susta tu devrais monter au alentours des 50.
A ok donc mon taux max au pic le plus haut de ma cure sera dans les 50 tu dit?
 
Je rejoints billy! Sur la susta t’as des esthers qui ne sont pas encore à leur plein potentiel et tes taux sont pas mal!
Pour les e2 c’est bon! Perso Je controlerai tout de même dans 2semaines pour voir si ils sont toujours contrôlés!

Bon courage pour la suite gros! Tu dois commencer a sentir du changement avec la chimie/coaching ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut