G
guest
Guest
ca me semble pas mal et faut pas que ca lache.Échographie faite aujourd'hui dechire de 11mm sur 5 mm
ca me semble pas mal et faut pas que ca lache.Échographie faite aujourd'hui dechire de 11mm sur 5 mm
Non ça lâchera pas je fait très attention jusqu'à ce que l'opération et lieux.je verrais ce que dit le chir demainca me semble pas mal et faut pas que ca lache.
ok, bonne chance a toiNon ça lâchera pas je fait très attention jusqu'à ce que l'opération et lieux.je verrais ce que dit le chir demain
Ça va aller je le prend bien et je pourrais de nouveau progresser après c'est rien 6 à 8 mois d'arrêt ke ferais les jambesy'a plus qu'à !
bon courage en tout cas.
Bon courage poto, c'est pas facile je compatisSalut les amis donc j'ai vu le chirurgien aujourd'hui donc j'ai une rupture de la coiffe des rotateurs opération prévue le 11 juin j'aurais ensuite deux mois d'attelle et 4 mois de rééducation
Merci Cipak c'est gentille l'amiBon courage poto, c'est pas facile je compatis
On reprise du haut du corp début d'année et doucement mais ça fera du biencomme tu dis, deja tu vas pouvoir te buter les jambes, en plus ce sera l'hiver donc c'est plutot cool au final, façon de parler bien sur
Exactement.Et puis quand il faut de toute façon il faut donc ....
courage a toi l'ami, je sais que c'est un peu frustrant, mais bon reculer pour mieux sauter !Salut les amis donc j'ai vu le chirurgien aujourd'hui donc j'ai une rupture de la coiffe des rotateurs opération prévue le 11 juin j'aurais ensuite deux mois d'attelle et 4 mois de rééducation
Oui et je vais pouvoir sauter loin avec les grosse cuisse que je vais avoir au bout de tous çacourage a toi l'ami, je sais que c'est un peu frustrant, mais bon reculer pour mieux sauter !
Honnêtement et bizarrement pendant l'entraînement ça va je peux même mettre des charges lourdes ça passe mais heureusement que les produits sont là même le chirurgien était étonné que je n'ai pas plus mal que ça après certains jours quand je tire vraiment dessus je suis bloqué pendant la nuit je prends un médicament qui m'a été prescrit que je ne prends que quand je suis bloquéC’est top mon gros! Comment vont les entraînements avec l’epaule?
ménage toi quan même, les tendons c'est costauds, mais quand y a déchirure, c'est plus pareil, bonne continuation pour la suiteHonnêtement et bizarrement pendant l'entraînement ça va je peux même mettre des charges lourdes ça passe mais heureusement que les produits sont là même le chirurgien était étonné que je n'ai pas plus mal que ça après certains jours quand je tire vraiment dessus je suis bloqué pendant la nuit je prends un médicament qui m'a été prescrit que je ne prends que quand je suis bloqué