Journal Lucas (on y est )

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tant que tu étais dans le muscle il n'y a pas de soucis.
J'ai piquer ou y a le pansement la prochaine je peux descendre de 10 centimètre je pense
1518383237-20180211-155507.jpg
 
Tu dois etre legerement haut mais si quand tu contract tu sent le muscle en dessous, c'est bon.
Avant de piquer contract le muscle pour bien reperer la partie haute.
Oui ça marche prochaine vois je pique bien à l'extérieur comme la mais plus au niveau de la ligne des fesses.apres je pense que c'est bon quand même car j'ai mal au cul :confused:
 
Ta piquer bien trop haut gros. La prochaine pique au même niveau mais sur le trait en dessous tu sera pas mal. Je pense que tu n'étais plus dans le muscle mais c'est pas dramatique si c'est pas dans le muscle t'inquiète. Si tu veux pouvoir te piquer facilement fais le assis tu verras c'est easy.
Pour ton protocole AI et HCG comme t'a dis Billy ce n'est pas grave garde le comme prévu 1 journée c'est rien. Pour l'air à prendre dans la seringue 2ml c'est bien trop. Si tu ne souhaite pas gâcher de produit tu inspire de quoi remplir ton aiguille jusqu'à la ou vient bloquer le piston de ta seringue et comme sa tu gachera rien.
 
Ta piquer bien trop haut gros. La prochaine pique au même niveau mais sur le trait en dessous tu sera pas mal. Je pense que tu n'étais plus dans le muscle mais c'est pas dramatique si c'est pas dans le muscle t'inquiète. Si tu veux pouvoir te piquer facilement fais le assis tu verras c'est easy.
Pour ton protocole AI et HCG comme t'a dis Billy ce n'est pas grave garde le comme prévu 1 journée c'est rien. Pour l'air à prendre dans la seringue 2ml c'est bien trop. Si tu ne souhaite pas gâcher de produit tu inspire de quoi remplir ton aiguille jusqu'à la ou vient bloquer le piston de ta seringue.
Merci oui un peu haut mais je pense être dedans qd même car quand je contracté je sens le muscle.mais oui je peux descendre de 10 centimètre je pense
 
C'est bien la ou tu as mis le pansement? Ben si tu es encore dedans tu es vraiment en limite, car tu es au niveau de la partie haute du sacrum, voir limite au niveau haut de l'os iliaque. Oui tu peux descendre de 10 cm.
 
C'est bien la ou tu as mis le pansement? Ben si tu es encore dedans tu es vraiment en limite, car tu es au niveau de la partie haute du sacrum, voir limite au niveau haut de l'os iliaque. Oui tu peux descendre de 10 cm.
Ok merci à toi.je vais faire comme ça alors.pourtant j'ai mal au cul donc je peux être qd même à côté
 
Ok merci à toi.je vais faire comme ça alors.pourtant j'ai mal au cul donc je peux être qd même à côté
Biensur c'st pas par ce que tu as mal au cul que tu es dedans le muscle rien a voir. Et cest pas par ce que tu es pas dedans que ton huile va pas se propager dans les muscles.
Regarde ceux qui pique en sc ils sont pas dans le muscle et pourtant sa fonctionne.
 
La douleur peut etre du au produit qui se diffuse, ce n'est pas que du au micro traumatisme de l'aiguille.
 
Biensur c'st pas par ce que tu as mal au cul que tu es dedans le muscle rien a voir. Et cest pas par ce que tu es pas dedans que ton huile va pas se propager dans les muscles.
Regarde ceux qui pique en sc ils sont pas dans le muscle et pourtant sa fonctionne.
Oui mais l'efficacité ne doit pas être la même après t'en que le produit est pas perdu ça me va.mardi je fais comme tu m'a dit extérieur comme la mais je pique a peine en dessous de la ligne des fesses et je contracté comme ma dit Billy pour vérifiez
 
Salut poto
Le truc vraiment tout con tu fais une croix aux centre de ta fesse donc tu tire un trait verticale au milieu
Idem tu prend le centre de ta vertical hop ligne horizontal
QUART SUPERIEURE DROIT pour ta fesse droite
QUART SUPERIEUR GAUCHE pour ta fesse gauche
ET ENVOIE LE PATÉ lol
 
Salut poto
Le truc vraiment tout con tu fais une croix aux centre de ta fesse donc tu tire un trait verticale au milieu
Idem tu prend le centre de ta vertical hop ligne horizontal
QUART SUPERIEURE DROIT pour ta fesse droite
QUART SUPERIEUR GAUCHE pour ta fesse gauche
ET ENVOIE LE PATÉ lol
Salut l'ami oui j'ai fait une croix.jaibregarder partout il disent de faire la ligne horizontale au niveau du haut de la ligne des fesses et de couper ensuite en deux.mais c est pas grave je piquerai plus bas mardi
 
Bon courage pour la suite poto!
Effectivement un peu haut mais c’est le temps de trouver ses marques! ;):p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut