Journal Lucas (on y est )

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui moi j'envois assez haut aussi, les insertions du fessiers remontent assez haut.
Oui justement j'ai regarder un peu hier soir sur le net.apperement j'aurais piquer sur le petit fessier au lieu du grand mais le principale c'est d'être dedans :)
 
Dans les hôpitaux on se casse pas la tête. Tu fais une croix sur une de tes fesses et c'est la droite tu tape au milieu du carré en haut à droite et si c'est la fesse gauche tu tape au milieu dans le carré en haut à gauche
 
Oui je pense aussi merci havah
Je pense que le mess de havah était un peu ironique gros, pour te dire que tu es trop haut d'où le "2cm au dessus et tu tapais l'os".
Bref si apparemment tu pense être dans le muscle tant mieux, mais rectifie le spot pour la prochiane.
Et pour répondre à ta question, beaucoup utilise le sous cutanée aux US et sa n'a pas l'air d'être moins performant. Donc même si tu es pas dedans nos stress ton produit fera le taf.
 
Dernière édition:
Je pense que le mess de havah était un peu ironique gros, pour te dire que tu es trop haut d'où le "2cm au dessus et tu tapais l'os".
Bref si apparemment tu pense être dans le muscle tant mieux, mais rectifie le spot pour la prochiane.
Et pour répondre à ta question, beaucoup utilise le sous cutanée au US et sa n'a pas l'air d'être moins performant. Donc même si tu es pas dedans nos stress ton produit fera le taf.
Ah ok merci oui demain je rectifie
 
Dans les hôpitaux on se casse pas la tête. Tu fais une croix sur une de tes fesses et c'est la droite tu tape au milieu du carré en haut à droite et si c'est la fesse gauche tu tape au milieu dans le carré en haut à gauche
Oui oui je sais mais j'ai fais une croix mais partout où j'ai regarder la ligne horizontale part du point haut de la ligne des fesses.donc c est pour ca que j'ai piquer aussi haut.jnla ligne horizontale faudrait la faire partir du milieu de la ligne du cul ça serais plis adapter je pense
 
Première séance HEAVY duty.pec dos biceps.bonne sensation.attention au articulation.demain jambe,Je dois trouver un exo pour remplacer le hack squat car pas la machine à la salle.bonne nuit les amis
 
Salut les amis voilà 2 ième injection de faite encore plis anxieux que la première elle m'a fait un peu plus mal.jai pris deux photos.desoler de vous montrer mon cul mais c'est pour être sûr si j'ai bien piquer cette fois ci.jai contracter comme Billy ma dit et je suis descendu de au moins 10 cm
1518526747-20180213-134317.jpg
1518526777-20180213-133958.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
L'endroit est bon pourtant. J'ai eu peur une fraction de seconde car la photo était à l'envers. Si tu avais taper en bas. Il y a le nerf sciatique
 
Salut,
Sur la photo du haut tu parais super bas. Et sur la photo du bas sa parais moins bas mais attention tu es limite. Remonte légèrement.
Il faut que tu un trait Parallèle au sol qui part de la ou s'arrête la raie de tes fesses, en gros la ou commence ton sacrum. Et tu peux piquer un plus vers l'extérieur encore si tu veux pour te faciliter la tâche.
 
A merde bien vu. J'avais pas capté que la photo du haut est à l'envers. Du coup ça va mais attention pas plus bas. Remonte de quelques centimètres pour être sur
 
A merde bien vu. J'avais pas capté que la photo du haut est à l'envers. Du coup ça va mais attention pas plus bas. Remonte de quelques centimètres pour être sur
C'est mon tel.non je suis mécanicien lol.bon au final je suis pas trop mal.un poil plus haut et voilà.je trouver que j'étais déjà pas mal sur l'extérieur
 
C'est mon tel.non je suis mécanicien lol.bon au final je suis pas trop mal.un poil plus haut et voilà.je trouver que j'étais déjà pas mal sur l'extérieur
Oui tu es bien mais fais attention de pas descendre plus bas. Oui tu peux encore un peu, contracte ta fesse et tu verras jusqu'où tu peux aller sur l'extérieur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut