Journal Lucas (on y est )

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Anastrozole de global anabokic reçu a l'instant a mon travail.vraiment top ROID.
 
Franchement les quad si tu y vas doucement lors de l’injecTion c’est ce que je trouve le plus simple
 
Les amis ce soir c'est jambes je n'ai pas la machine poir faire hack squat.es ce que je peux faire genre le soulever de terre mais en me mettant la barre derrière?
1518534521-screenshot-20180213-160807.png




ou j'ai une presse horizontale
 
C'est pas trop mal la ou tu as piqué.
Apres ce n'est pas un point précis, c'est une zone donc tu peux piquer a cet endroit, un peu plus haut, un peu plus vers l'exterieur etc....
Perso assis je n'aime pas du tout car sa comprime le muscle donc si tu es trop bas tu as plus de chance de toucher le nerfs tandis que debout meme si tu est un peu bas sa passe mais c'est clair que assis on est plus à l'aise.
Le quads quand tu pique assez haut tu touche souvent des petits nerfs ou vaisseaux et ca chatouille pas mal mais apres la douleurs est suportable.
Quand tu pique assez bas l'aiguille rentre toute seul mais la douleur est plus forte le lendemain.
 
C'est pas trop mal la ou tu as piqué.
Apres ce n'est pas un point précis, c'est une zone donc tu peux piquer a cet endroit, un peu plus haut, un peu plus vers l'exterieur etc....
Perso assis je n'aime pas du tout car sa comprime le muscle donc si tu es trop bas tu as plus de chance de toucher le nerfs tandis que debout meme si tu est un peu bas sa passe mais c'est clair que assis on est plus à l'aise.
Le quads quand tu pique assez haut tu touche souvent des petits nerfs ou vaisseaux et ca chatouille pas mal mais apres la douleurs est suportable.
Quand tu pique assez bas l'aiguille rentre toute seul mais la douleur est plus forte le lendemain.
Merci Billy
 
Voilà les amis séance jambes faite.mon ressentit est plutôt bon mais je trouve que les jambes sont un peu en retrait dans ce programme par rapport au reste.
Sinon c est pas ma séance préférer car j'ai des perf un peu de merde.
J'ai fait mon 4x5 squat complet a 90
Le hack squat à la barre pas trop a l'aise car je l'avais jamais fais mais j'aime bien c est juste quand je redescend je tape sur les mollet et cheville.coup a prendre je pense.jai fait mon 4x6 a 80 mais je sais que j'aurais pu mettre 10 voir 20 de plus.le reste pas de souci mis à part les genre au cadre guidé.JE SUIS UNE QUICHE.un truc de fou.jai du mal à faire le mouvement et j'ai que 20 kilo + la barre.voila les amis.bonne appétit je vais manger
 
Ten fait pas les charges vont vite monter deja grace au training et ensuite grace a la chimie.

Cest pas plus mal de commencer leger sir un exo que tu ne connais pas sa va permetre au snc de bien s'allumer et par la suite la charge va vite augmenter.

De toute facon on fais du body donc la charge nest pas la priorité ce qui conte cest l'intensité.
Pour certains 90kg cest leger et piur d'autre cest lourds.
Lettentiel cest que ca soit lourd pour toi.
 
O
Ten fait pas les charges vont vite monter deja grace au training et ensuite grace a la chimie.

Cest pas plus mal de commencer leger sir un exo que tu ne connais pas sa va permetre au snc de bien s'allumer et par la suite la charge va vite augmenter.

De toute facon on fais du body donc la charge nest pas la priorité ce qui conte cest l'intensité.
Pour certains 90kg cest leger et piur d'autre cest lourds.
Lettentiel cest que ca soit lourd pour toi.
Oui c'est sur mais quand je vois mes perf au DC qui sont pas degueulasse 120 en 1 rm et mon soulever de terre 185 hé devrais être plus fort que ça au squat.mais j'ai toujours eu du mal.apres jarrive a faire 5 rep a 120 mais en semie.apres c'est plus intéressant 90 cul par terre

PAR contre hier j'ai fait mon développer incliner a 40 par bras et c'est les plus gros haltères donc les proches semaine hé vais être obligé d'augmenter les reps vu que je peux pas augmenter le poid
 
Tu sais pour lamplitude de mouvement ca va etre en fonction de ta souplesse.
Les mecs qui ont les plus grosses cuisses ne sont pas forcément ceux qui descende le plus au squat.

Biensur il y a un minimum mais si tu te force a avoir une grosse amplitude mais que de seances en seances la charge naugmente pas, tes cuisses ne seront pas assez stressees pour grossir.

Pour ton dvp incliné tu peux aussi reduire le temps de repos pour augmenter lintensite.
 
Tu sais pour lamplitude de mouvement ca va etre en fonction de ta souplesse.
Les mecs qui ont les plus grosses cuisses ne sont pas forcément ceux qui descende le plus au squat.

Biensur il y a un minimum mais si tu te force a avoir une grosse amplitude mais que de seances en seances la charge naugmente pas, tes cuisses ne seront pas assez stressees pour grossir.

Pour ton dvp incliné tu peux aussi reduire le temps de repos pour augmenter lintensite.
Oui je peux faire comme ça aussi.les jambes c'est compliqué j'ai jamais réussi à les faire sortir même en me butant.jai mal 3 ou 4 jours mais ça grossi pas.ou faudra que je me rase pour voir clair.:D
 
Salut les amis.douleur plus importante a la fesse gauche que la droite. Sinon courbatures pec dos génial je kif.merci a babarrian poir ce partage de savoir.
 
Moi les quads c'est sans douleurs
La fesse droite ça allait la fesse gauche que j'ai piqué hier j'arrive limite à m'asseoir dessus donc je me dis peut-être que la première à droite je l'ai un peu louper alors j'ose même pas imaginer les codes je vais essayer la semaine prochaine le lendemain des jambes pour pas être embêter au cas où
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut