Kayzer88
Well-Known Member
Si j'y pense je te ferai une photo de ou je me pique.
La ou s'arrête là raie de tes fesses et ou commence ton sacrum pour la hauteur et après la largeur tu prend le quart extérieur comme sur la photo. Mais la ça va tu étais pas trop mal.
Oui j'avais regarder ce journal.la première il me semblait être pareil.merci je vais remonter un peu.
Ah ça serait pas mal mais bon je suis déjà mieux que la première apperement merciSi j'y pense je te ferai une photo de ou je me pique.
Pas trop a l'aise non mais ça va.ok les amis merciOui tu es bien tu remonte de 2 à 3 cm et c'est bon. Et après si tu veux tu peux encore aller un peu vers l'extérieur pour te faciliter la tâche. Mais c'est pas obligé si tu es alaise comme sa
Tu te pique debout ou assis ?P
As trop a l'aise non mais ça va.ok les amis merci
Oui j'ai fait sa pour ma première.sur la photo tu vois même la crois lol.mais c'était qd mêle trop haut
DeboutTu te pique debout ou assis ?
Oui j'ai vu ça mais moi ça me fais flipper le delto.mais bon c'est les 2 première après ça ira.la je suis dans le muscle qd même c'est pas perduMoi perso quand ce sont de petite quantité je spot dans le deltoide aucune douleur ....
Fais le assis tu sera 10 fois plus alaise. Et c'est bien plus facile pour piquer.Debout
Oui j'ai voulu essayer mais je vois pas ce sue je fait que debout ke regarde dans la glace.je vais pas menteur les prochaine je pique au niveau ligne des fesse comme ça ni trop haut ni trop bas.bien a lexterireurFais le assis tu sera 10 fois plus alaise. Et c'est bien plus facile pour piquer.
Moi je pique le cul et les delto. Les delto sa fait rien du tout. Quand je me suis mis au stero c'st par la que j'ai commencé à spoter, tu ne sens rien et c'st facile pour se piquer seul.Oui j'ai vu ça mais moi ça me fais flipper le delto.mais bon c'est les 2 première après ça ira.la je suis dans le muscle qd même c'est pas perdu
Ce sont les débuts mais tu verra que tu finira par piquer assis c'est plus simple. Tu te mets debout tu repère la ou tu dois spoter tu fais un point au marqueur et après tu te mets assis et tu pique. Tu fais comme sa au début une fois que tu auras l'habitude tu n'aura plus besoin de repérer.Oui j'ai voulu essayer mais je vois pas ce sue je fait que debout ke regarde dans la glace.je vais pas menteur les prochaine je pique au niveau ligne des fesse comme ça ni trop haut ni trop bas.bien a lexterireur
Ok je vais essayer comme ça alorsCe sont les débuts mais tu verra que tu finira par piquer assis c'est plus simple. Tu te mets debout tu repère la ou tu dois spoter tu fais un point au marqueur et après tu te mets assis et tu pique. Tu fais comme sa au début une fois que tu auras l'habitude tu n'aura plus besoin de repérer.
LES quad pas douloureux c'est rareEssaie les quads une fois aussi s il faut ca sera pas douloureux