Journal Lucas (on y est )

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les amis je compte faire mes injection en Z.dans ce que j'ai lu il dise d'aspirer 2ml d'air pour injecter tout le produit ainsi que ce qu'il ce trouve dans l'aiguille.vous aspirer autant d'air ça me paraît beaucoup
 
Tu vas t'amuser pour les injections en z dans les fessiers et les épaules lol
Ok c'est galère.sinon je vais pas menbete je crois je vais faire injection normale et voilà.peut mettre a peine d'air pour être sûr d'injecter tous le produit et basta.je pique que fesse et quadri
 
Quand tu injecte tu prépare ta compresse alcoolisée à côté et des que tu sort l'aiguille tu appuie dessuite avec la compresse sur le point d'injection pour éviter que le produit ressorte (même si la perte est minime)
 
Ensuite le coup de la perte avec l'aiguille ça reste infime ... Sachant que la graduation de la seringue ne prends pas en compte le liquide dans l'aiguille ... Donc si tu injecte sont contenant, tu injecte 1ml(par exemple) plus le contenant de l'aiguille
 
Te prends pas la tête avec tout ça, tu tire 1 ml t'injecte et basta.... Tu vas perdre un peu certe mais ça reste infime pour se prendre la tête comme ça
 
J'avais les meme dosage meme produit a ma premiere cure j'ai pris 6 kilos et perdu du fat.
Petit coté negatif j'ai pas fait de pct. (je sais j'ai déconné mais la nature ma laissé une chance, j'ai eu 0 probleme).
2 ans apres j'ai gardé 4 bon kilos qui bouge pas.
 
Tien Havah une question.je me suis acheter un appareil pour prendre ma tension pendant ma cure.toi quivest dans la médecine qu'elle tension a ne pas dépasser??

hors cure c est 14/9 (la diastolique est plus importante)

en cure personnellement je serais pas à l'aise au dessus de 15/10 pour des cures sur des esthers longs mais ce que je te dis vaut pas grand chose je doute qu il y ait des travaux sur le sujet :p
 
hors cure c est 14/9 (la diastolique est plus importante)

en cure personnellement je serais pas à l'aise au dessus de 15/10 pour des cures sur des esthers longs mais ce que je te dis vaut pas grand chose je doute qu il y ait des travaux sur le sujet :p
Ok la je l'ai pris 2nquelque fois je suis àentre 12.5 et 13.5.
 
c'est surtout la diastolique qui compte, ton cœur est 2 fois plus souvent en diastole qu'en systole :)
 
heu... la systole c'est la valeur max la diastole la valeur basse.
En gros la haute c'est le depart au niveau de la pompe ( le coeur) et le basse c'est le retour (veineux). Si je me trompe pas.

Le plus important c'est l'ecart entre les deux. Apres biensure faut pas que tu te retrouve avec une tension a 9/5 non plus ni 16/9
 
heu... la systole c'est la valeur max la diastole la valeur basse.
En gros la haute c'est le depart au niveau de la pompe ( le coeur) et le basse c'est le retour (veineux). Si je me trompe pas.

Le plus important c'est l'ecart entre les deux. Apres biensure faut pas que tu te retrouve avec une tension a 9/5 non plus ni 16/9
Ok donc en faite il faut qu'il y est le loin d'écart possible
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut