Journal Mix C seche

  • Initiateur de la discussion zeus148
  • Date de début
Il utilise des seringue a insu sans
Espace mort.
il a déjà eux sa avec la kefei il et sujet malheureusement comme pas mal de personnes.
la diète et effectivement très riches en carbs et il vascularise facilement je pense que sa joue fortement

oui bah cherches pas, si tu charges un peu en hydrates, tu vas vasculariser bcp plus, et avec le fury, les stéros, le cocktail explosif...
Et tu avais déjà ces effets avec une autre gh.

peut être baisser un peu les hydrates et voir ce que ça donne
Car si tu dors pas, tu récupères pas et ça devient contre productif!
 
Alors petit retour sur le dmz.
Le goût est vraiment bon j ai de très bonne congestion.
J ai des congestion qui pourrait ressembler à du Diana ou anadrol.
Je sais pas si vous voyez on sent vraiment que le muscle est gorgé de sang un peu de mal à plier les bras une fois congestionné.
Niveau force c est assez difficile à dire vu que je suis en cure et que je continu à grossir donc je mets de plus en plus lourd.
Après je pense que le dmz doit bien aidé aussi :D:D
Niveau poids je vous direz ça lundi j ai cacher la balance j étais rendu à un stade à me peser plusieurs fois par jour :p:D:p:D.
Donc pour le poids ca sera lundi mais j espère avoir dépassé les 86kg vu comment je bouffe c est obligé.
Je fais pas trop de graisse vraiment content par contre la où je suis vraiment pas content c est sur les effets secondaires de ma gh:mad::mad::mad:
Je peux plus dormir.
Exemple cette nuit coucher à 21h30 environ à 23h réveillé par ma main gauche endormir surtout 2 doigts avec des fourmi à avoir mal le bout des doigts froid.
Enfin une misère :(:(:(
Et j ai été réveillé toute la nuit jusqu'au réveil du matin 6h45.
Même la journée si je plie mes bras je commence à avoir des fourmis.
Enfin je suis dégouté je suis crevé je dors plus.
En règle générale ça comme vers 03h du matin jusqu'au réveil..
Le point positif c est quelle est de bonne qualitée avec tous ce que me mange je fais quasiment pas de gras.
Je suis que à 4 unité pourtant :(

Bon bah voilà pourquoi tu douilles avec la GH...
Bon courage gros! ;)
 
oui bah cherches pas, si tu charges un peu en hydrates, tu vas vasculariser bcp plus, et avec le fury, les stéros, le cocktail explosif...
Et tu avais déjà ces effets avec une autre gh.

peut être baisser un peu les hydrates et voir ce que ça donne
Car si tu dors pas, tu récupères pas et ça devient contre productif!

Effectivement le sommeil c'est très important sa ralentie la progression et accentue les risque de ce blesser l'idéal c'est qu'il teste la pharma
 
Hors de question de baisser les hydrates :mad::mad::mad:
Ca marche trop bien pour moi.
Malgré un sommeil court je profite bien et je fais des siestes l après-midi .
J ai la chance d avoir un taff que le week-end donc je peux me permettre de faire des siestes.
Je veux pas gâcher ma prise de masse au pire ca me dérange pas d arrêter le dmz:(
Bon si JO veux absolument que je baisse les hydrates je le ferais mais je serais dégouté je préfère souffrir et faire des siestes pour continuer anabolisme que baisser les hydrates ;)
 
Hors de question de baisser les hydrates :mad::mad::mad:
Ca marche trop bien pour moi.
Malgré un sommeil court je profite bien et je fais des siestes l après-midi .
J ai la chance d avoir un taff que le week-end donc je peux me permettre de faire des siestes.
Je veux pas gâcher ma prise de masse au pire ca me dérange pas d arrêter le dmz:(
Bon si JO veux absolument que je baisse les hydrates je le ferais mais je serais dégouté je préfère souffrir et faire des siestes pour continuer anabolisme que baisser les hydrates ;)

si tu peux faire les siestes, c'est good!!
putain , si je pouvais faire ça...
 
Oui oui je sais j ai de la chance :D:D:D
J ai un deuxième taff la semaine mais c est juste du ramassage scolaire donc 1h matin et 1h30 le soir(17h):p

Je vais faire ma première compétition l année prochaine et je veux mettre toutes les chances de mon côté pour faire un podium ;)
 
Oui oui je sais j ai de la chance :D:D:D
J ai un deuxième taff la semaine mais c est juste du ramassage scolaire donc 1h matin et 1h30 le soir(17h):p

Je vais faire ma première compétition l année prochaine et je veux mettre toutes les chances de mon côté pour faire un podium ;)

Tu va le faire le podium poto tkt pas j'espère qu'on serras pas ensemble en premier pas :p
 
J espère pas
En premier pas je crois qu il y a -80 et plus de 80 toi tu sera forcément en plus de 80.
Par contre moi je peux être en -80kg écorché à mort ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut