Journal Mix C seche

  • Initiateur de la discussion zeus148
  • Date de début
t'as bien de la chance,
là je suis au taff, mais ça va je me plains pas, j'ai pas un boulot physique donc je récupère de mes trainings!
Surtout que j'ai un p... de mal de gorge depuis 2 jours, bref une bonne crève, dans le bureau, tout le monde a la crève!
 
Merci les gars ça fait plaisir :oops:
Ça monte bien pour le moment c est cool.
Pour la bouffe c est vrai que je mange beaucoup j ai jamais mangé autant mais j ai jamais été comme ça aussi:D:D:D
Donc merci JO.
Tout marche pour le mieux à par mes ES de la gh mais bientôt je serais en pharma :p:p
Mes vêtements comme à être trop petit surtout sur les bras épaules dos c est bon signe:D
Les cuisse ça commence juste mon point faible:mad::mad:
 
Merci les gars ça fait plaisir :oops:
Ça monte bien pour le moment c est cool.
Pour la bouffe c est vrai que je mange beaucoup j ai jamais mangé autant mais j ai jamais été comme ça aussi:D:D:D
Donc merci JO.
Tout marche pour le mieux à par mes ES de la gh mais bientôt je serais en pharma :p:p
Mes vêtements comme à être trop petit surtout sur les bras épaules dos c est bon signe:D
Les cuisse ça commence juste mon point faible:mad::mad:

Merci à toi poto pour la confiance que tu ma accorder tu va faire très mal l'année prochaine vue ta taille et le volumes que tu à et c'est vraiment pas fini croie moi quand je dit qu'elle que choses je fait tout pour que mes élèves réalises leur objectifs tout en pensent à leur santé c'est la base pour duré
 
Je sais c est pas fini encore un petit 7 à 8 kg voir plus et là ça commencera à être simpa:D:D:D
 
Merci les gars ça fait plaisir :oops:
Ça monte bien pour le moment c est cool.
Pour la bouffe c est vrai que je mange beaucoup j ai jamais mangé autant mais j ai jamais été comme ça aussi:D:D:D
Donc merci JO.
Tout marche pour le mieux à par mes ES de la gh mais bientôt je serais en pharma :p:p
Mes vêtements comme à être trop petit surtout sur les bras épaules dos c est bon signe:D
Les cuisse ça commence juste mon point faible:mad::mad:

viens faire un stage chez mon gros!
tu vas voir ce que c'est que manger beaucoup!!
prise de masse assurée, mais bon, prise de fat aussi lol

sinon t'as des bras et épaules énormes
les jambes si tu les matraques bien,ça va venir... ;)
 
viens faire un stage chez mon gros!
tu vas voir ce que c'est que manger beaucoup!!
prise de masse assurée, mais bon, prise de fat aussi lol

sinon t'as des bras et épaules énormes
les jambes si tu les matraques bien,ça va venir... ;)

Fait moi une petite place j'arrive poto :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut