Z
zeus148
Guest
Petite pensée pour nikouly.
Je viens de terminer ma petite sieste enfin 1h30.
Ça commence à faire de la sieste
Je viens de terminer ma petite sieste enfin 1h30.
Ça commence à faire de la sieste
Sur quel photo ?
c'est quoi ça un char
bravo poto bien plein la
Tu m'étonne vue sont total caloriques il peut être bien remplie c'est une machine à manger j'ai jamais vue sa
bah quoi ya faim le garçon
oui,mais c'est pas un puits sans fondTu m'étonne vue sont total caloriques il peut être bien remplie c'est une machine à manger j'ai jamais vue sa
Merci les gars ça fait plaisir
Ça monte bien pour le moment c est cool.
Pour la bouffe c est vrai que je mange beaucoup j ai jamais mangé autant mais j ai jamais été comme ça aussi
Donc merci JO.
Tout marche pour le mieux à par mes ES de la gh mais bientôt je serais en pharma
Mes vêtements comme à être trop petit surtout sur les bras épaules dos c est bon signe
Les cuisse ça commence juste mon point faible
Je sais c est pas fini encore un petit 7 à 8 kg voir plus et là ça commencera à être simpa
Impressionnant.. un futur jay Cutler ? Je te le souhaite en tous cas et n'hesite pas à poster d'autres photosRegarde la pièce jointe 4611
Voilà une petite photo de ma forme actuelle
Bon éclairage est vraiment merdique.
Il y a aucun relief mais bon..
Merci les gars ça fait plaisir
Ça monte bien pour le moment c est cool.
Pour la bouffe c est vrai que je mange beaucoup j ai jamais mangé autant mais j ai jamais été comme ça aussi
Donc merci JO.
Tout marche pour le mieux à par mes ES de la gh mais bientôt je serais en pharma
Mes vêtements comme à être trop petit surtout sur les bras épaules dos c est bon signe
Les cuisse ça commence juste mon point faible
viens faire un stage chez mon gros!
tu vas voir ce que c'est que manger beaucoup!!
prise de masse assurée, mais bon, prise de fat aussi lol
sinon t'as des bras et épaules énormes
les jambes si tu les matraques bien,ça va venir...