Journal Nass

Juste avec 4 mois de préparation ! Qu'il est bon !
oui c'est pas mal!
et nassim va en terminer mais il finit dans le dur, il est en plus de 6min au kilo, et il est pacé (désolé matsor pour l'anglicisme lol), ce qui est quand même une aide surtout sur marathon.
il va finir en 3H40
 
oui c'est pas mal!
et nassim va en terminer mais il finit dans le dur, il est en plus de 6min au kilo, et il est pacé (désolé matsor pour l'anglicisme lol), ce qui est quand même une aide surtout sur marathon.
il va finir en 3H40
3h39 au final mdr.
Bon :
- Prise de masse, je vais arrêter d'être maigre pour courir car ça ne sert à rien apparemment et je vais bien manger des cochonneries @Malthaël :p
- Je me prends un programme campus coach ! :)
 
3h39 au final mdr.
Bon :
- Prise de masse, je vais arrêter d'être maigre pour courir car ça ne sert à rien apparemment et je vais bien manger des cochonneries @Malthaël :p
- Je me prends un programme campus coach ! :)

Le secret c’est les brioches pur beurre avec du beurre et de la confiture plus les grosses barres chocolat Milka biscuit.
 
Bonsoir , @Matsor :)

Merci pour ton intervention, effectivement initialement j'avais prévu 30mg de var + 20mg de bol tout les matins mais quand jai vu le résultat de ma pds ce matin jai revu ma copie en ne mettant "que" 30mg de bol pour éviter le manque d'œstrogènes du à la DHB.

De plus il me semble de souvenirs que le bol attaque moins le bilan lipidique que le var

Le bol à une demie vie de 8h et il sera pris le matin à 5h50 , je compte contrebalancer ce phénomène de d'équilibre lipide dû à ce genre d'oral au goûter avec la prise de 3gr d'oméga 3 epax et le soir au dîner je ferai ou sardine ou maquereau natures.

Pour mes reins oui effectivement malgré que je fasse pipi bien transparent et que je n'ai à priori pas de douleur particulière au reins cela me fait flipper aussi quelque peu ...
J'ai les même valeurs dfg que toi.
Suivi par néphrologue, il faut croiser plusieurs données pour avoir une idée plus précise.
Créatinine, cystatine C, cpk et dfg par scintigraphie
 
J'ai les même valeurs dfg que toi.
Suivi par néphrologue, il faut croiser plusieurs données pour avoir une idée plus précise.
Créatinine, cystatine C, cpk et dfg par scintigraphie
Oui, mais souvent juste une microalbuminurie suffit à écarter une insuffisance rénale.
 
3h39 au final mdr.
Bon :
- Prise de masse, je vais arrêter d'être maigre pour courir car ça ne sert à rien apparemment et je vais bien manger des cochonneries @Malthaël :p
- Je me prends un programme campus coach ! :)
faudra me donner les secrets de la récup d'éric flag,
à J+2 ils tapent des pistol squat tranquille, plus de courbatures, il pète la forme,
d'un côté tant mieux mais faut juste m'expliquer la méthode,
je suis preneur...
Ok il est jeune la trentaine, ok la génétique, etc, enfin ça fait bcp de OK lol
et il fait plus de 90kg donc il a pas la même récup qu'un coureur de 70kg
moi pas comprendre
 
faudra me donner les secrets de la récup d'éric flag,
à J+2 ils tapent des pistol squat tranquille, plus de courbatures, il pète la forme,
d'un côté tant mieux mais faut juste m'expliquer la méthode,
je suis preneur...
Ok il est jeune la trentaine, ok la génétique, etc, enfin ça fait bcp de OK lol
et il fait plus de 90kg donc il a pas la même récup qu'un coureur de 70kg
moi pas comprendre
Ils ne disent pas tout Nassim et lui.
Autant pour Nassim, le fait que Nico le pace devait vachement l'aider mais bon 100 kgs de PDC ...

Par contre pour Éric c'est dingue qu'avec juste 4 mois de préparation et 20'44 à fond au 5 kms quelques jours avant qu'il termine en 3h31 son marathon en negative split.
Sa perf au 5 kil équivaut à 3h41 au marathon je pense en étant optimisé non ?

Ils doivent être sous produits certainement tous les deux.
Cardarine peut être ?
 
Dernière édition:
Ils ne disent pas tout Nassim et lui.
Autant pour Nassim, le fait que Nico le pace devait vachement l'aider mais bon 100 kgs de PDC ...

Par contre pour Éric c'est dingue qu'avec juste 4 mois de préparation et 20'44 à fond au 5 kms quelques jours avant qu'il termine en 3h31 son marathon en negative split.
Sa perf au 5 kil équivaut à 3h41 au marathon je pense en étant optimisé non ?

Ils doivent être sous produits certainement tous les deux.
Cardarine peut être ?
sa perf sur 5km ne peut pas être extrapolée sur marathon car il a couru avec la fatigue de toute la prépa marathon,
alors que le marathon il l'a fait avec une semaine de récup active,
la semaine qui précède le marathon, c'est juste faire tourner les jambes et faire du jus pour être frais musculairement et articulairement aussi, et même mentalement.

si il prend du GW pour faire 3H30 sur marathon c'est triste, car ça reste une perf de débutant même si c'est bien pour son gabarit, mais ça n'a rien d'exceptionnel.
mon premier marathon j'ai fait 3H09, bon je courais mais je me suis inscrit sur un coup de tête une semaine avant lol
j'avais jamais fait de sortie longue et je suis parti au feeling
et je ne prenais aucun prods, c'était en 99, ça me rajeunit pas.

je suis plus surpris pour nassim car il a continué training muscu normalement, squat sdt etc, et pas des petites charges,
là je me demande comment il a fait pour enchainer tout ça...mystère
 
@MOI000 , pas totalement d'accord sur le fait que 3h30 soit une performance de débutant et Éric m'a surpris car :
- C'est quand même light 4 mois de préparation en partant de 0 ( pour tes 3h09 tu courais déjà un peu ;) )
- Il fait de la muscu en // ce qui prend de l'énergie
- Il termine un marathon sur un temps que la plupart des gens ne pourront pas / jamais faire
- Couru en négative split
- Sans se taper le mur que beaucoup de coureurs expérimentent même en étant entraînés.

Pour Nassim par contre c'est le grand mystère. On a à peu près le même âge et je suis incapable de faire la moitié de ce qu'il fait. LOL
 
@MOI000 , pas totalement d'accord sur le fait que 3h30 soit une performance de débutant et Éric m'a surpris car :
- C'est quand même light 4 mois de préparation en partant de 0 ( pour tes 3h09 tu courais déjà un peu ;) )
- Il fait de la muscu en // ce qui prend de l'énergie
- Il termine un marathon sur un temps que la plupart des gens ne pourront pas / jamais faire
- Couru en négative split
- Sans se taper le mur que beaucoup de coureurs expérimentent même en étant entraînés.

Pour Nassim par contre c'est le grand mystère. On a à peu près le même âge et je suis incapable de faire la moitié de ce qu'il fait. LOL
si je t'assure c'est une bonne perf mais rien d'exceptionnel d'une personne qui se prépare (pour un mec).
enfin du moins réalisable sans prods
attention je dis pas que c'est nul lol
non loin de là, c'est très bien, mais si y'a besoin de se charger pour faire un 12 sur marathon, c'est triste.
il a quand même bien allégé la muscu quand même pendant sa prépa (contrairement à nassim).
3H30 c'est à la portée de n'importe qui, avec une prépa marathon bien sur! (je suis sérieux).
Par contre c'est vrai qu'il n'a pas eu de mur, il devait en avoir encore sous le pied, genre un chrono en dessous de 3H30.
tentes l'aventure avec une prépa marathon et tu vas voir que tu feras bcp bcp mieux que 3H30 ;)
je te prédis même un sub 3
 
si je t'assure c'est une bonne perf mais rien d'exceptionnel d'une personne qui se prépare (pour un mec).
enfin du moins réalisable sans prods
attention je dis pas que c'est nul lol
non loin de là, c'est très bien, mais si y'a besoin de se charger pour faire un 12 sur marathon, c'est triste.
il a quand même bien allégé la muscu quand même pendant sa prépa (contrairement à nassim).
3H30 c'est à la portée de n'importe qui, avec une prépa marathon bien sur! (je suis sérieux).
Par contre c'est vrai qu'il n'a pas eu de mur, il devait en avoir encore sous le pied, genre un chrono en dessous de 3H30.
tentes l'aventure avec une prépa marathon et tu vas voir que tu feras bcp bcp mieux que 3H30 ;)
je te prédis même un sub 3
J'aimerai bien réaliser un sub 3h mais mon corps ne pourra que difficilement encaisser la charge d'entraînement que ce type de chrono induit.
D'ailleurs, je n'ai toujours pas récupéré de mon hypothyroïdie, je suis HS all day même si la T3 a augmenté.
Peut-être un autre problème ailleurs...
 
J'aimerai bien réaliser un sub 3h mais mon corps ne pourra que difficilement encaisser la charge d'entraînement que ce type de chrono induit.
D'ailleurs, je n'ai toujours pas récupéré de mon hypothyroïdie, je suis HS all day même si la T3 a augmenté.
Peut-être un autre problème ailleurs...
oui il faut bien sûr que tu règles ton probleme de thyroide avant de faire une prépa, car ça demande bcp d'énergie et d'investissement, bien plus énergivore que la muscu,
faut le faire pour se rendre compte du truc!
 
Pour info, les reins, une prise d'urine, pipi ds le pot, trace de sable égal début de problème voir +++
Ça me tombe dessus. Donc boire ne suffit pas tjrs.
J'ai déjà eu des pierres.
Chacuns à une sensibilité différentes mais être suivi par un médecins est capital. ;)

Si c'est possible...je sais que oour beaucoup cela est compliqué.

Le marathon et la course ,je m'y connaît peu.

Mais ce post et vos interventions développent un intérêt chez moi.

Sportivement ;)
 
oui il faut bien sûr que tu règles ton probleme de thyroide avant de faire une prépa, car ça demande bcp d'énergie et d'investissement, bien plus énergivore que la muscu,
faut le faire pour se rendre compte du truc!
Absolument.
Ma T3 est toujours hyper basse 1 mois après malgré prise d'iode etc.
Je revois bientôt l'endocrino.
Je pense que ma faim excessive est liée à ça.
Je vais refaire une prise de masse pour normaliser tout ça et devoir courir en étant lourd jusqu'à me dégoûter...
Le low bodyfat ne me réussit manifestement pas.
 
Absolument.
Ma T3 est toujours hyper basse 1 mois après malgré prise d'iode etc.
Je revois bientôt l'endocrino.
Je pense que ma faim excessive est liée à ça.
Je vais refaire une prise de masse pour normaliser tout ça et devoir courir en étant lourd jusqu'à me dégoûter...
Le low bodyfat ne me réussit manifestement pas.
c'est sûr que si tu te restreint en hydrates, à la longue c'est pas top pour la thyroide,
chez certains ça passe, pas chez d'autres
c'est plutôt l'hyperthyroidie qui donne faim, ta faim vient sûrement à ta restriction des calories par rapport à tes besoins.
surtout si tu es sec, tes niveaux de leptine doivent être dans les choux.
tu es à combien en BF?

désolé @NA$$ on tape l'incruste sur ton journal, tu dis si tu veux qu'on MP ;)
 
C'est dingue, j'ai une tyro haute, et je brûle tout...

Et j'ai une dalle, de fou constante.

Après, je cumule les boulots. Et la dépenses énergétique est là.

Je compence avec une diete,plus chargée en bonne calorie, et des repas étalés toutes la journée. :)
Suite au message de @MOI000 ;)
J'édite et stop le.H S juste un sujet qui me concerne aussi.

Sportivement ;)
 
C'est dingue, j'ai une tyro haute, et je brûle tout...

Et j'ai une dalle, de fou constante.

Après, je cumule les boulots. Et la dépenses énergétique est là.

Je compence avec une diete,plus chargée en bonne calorie, et des repas étalés toutes la journée. :)
Suite au message de @MOI000 ;)
J'édite et stop le.H S juste un sujet qui me concerne aussi.

Sportivement ;)
là c'est déjà bien plus logique d'avoir faim en hyperthyroidie
 
c'est sûr que si tu te restreint en hydrates, à la longue c'est pas top pour la thyroide,
chez certains ça passe, pas chez d'autres
c'est plutôt l'hyperthyroidie qui donne faim, ta faim vient sûrement à ta restriction des calories par rapport à tes besoins.
surtout si tu es sec, tes niveaux de leptine doivent être dans les choux.
tu es à combien en BF?

désolé @NA$$ on tape l'incruste sur ton journal, tu dis si tu veux qu'on MP ;)
J'avoue, désolé @NA$$ . :D

@MOI000 , Pourtant suite à ma sèche j'étais à ~2100 kcal pendant plusieurs semaines et actuellement je tourne à 3000-3500kcal depuis bientôt 1 mois donc pas si bas que ça...

A priori une T3 basse peut augmenter la faim, je cite :
"You may also have an increase in appetite, even after a large meal."

Source :


Ce n'est pas le seul article que j'ai lu à ce sujet.
Désolé je ne suis pas aussi calé que vous niveau nutrition / hormone etc.
Mes excuses si je raconte des conneries ou que les articles n'ont pas les bonnes infos. ;)

Niveau BF aucune idée mais je suis hyper sec. Probablement 8%.
J'arrive à voir mon brachial et tous les reliefs de mon biceps lol.
 

Publicité Stéroïdes

Haut