Journal Nass

c'est sûr que si tu te restreint en hydrates, à la longue c'est pas top pour la thyroide,
chez certains ça passe, pas chez d'autres
c'est plutôt l'hyperthyroidie qui donne faim, ta faim vient sûrement à ta restriction des calories par rapport à tes besoins.
surtout si tu es sec, tes niveaux de leptine doivent être dans les choux.
tu es à combien en BF?

désolé @NA$$ on tape l'incruste sur ton journal, tu dis si tu veux qu'on MP ;)
Non pas de soucis , les sujets de mes potos sont les bienvenus :)
 
merci ;)
tout va bien de ton côté?
tu as récup de l'énergie et la forme?
je te vois sur strava avec quelques séances de muscu
Oui je gère tranquillement pendant le ramadan avec de la muscu , demain soir j'irai courir en fractionnant un peu :)

Niveau énergie c'est un poil mieux j'ai l'impression je vais voir comment ça évolue avec le temps et ma pds prévue en mai.
 
J'avoue, désolé @NA$$ . :D

@MOI000 , Pourtant suite à ma sèche j'étais à ~2100 kcal pendant plusieurs semaines et actuellement je tourne à 3000-3500kcal depuis bientôt 1 mois donc pas si bas que ça...

A priori une T3 basse peut augmenter la faim, je cite :
"You may also have an increase in appetite, even after a large meal."

Source :


Ce n'est pas le seul article que j'ai lu à ce sujet.
Désolé je ne suis pas aussi calé que vous niveau nutrition / hormone etc.
Mes excuses si je raconte des conneries ou que les articles n'ont pas les bonnes infos. ;)

Niveau BF aucune idée mais je suis hyper sec. Probablement 8%.
J'arrive à voir mon brachial et tous les reliefs de mon biceps lol.
As-tu des photos?
Ça doit rendre super bien à 8% :)
 
As-tu des photos?
Ça doit rendre super bien à 8% :)
Malheureusement je ne souhaite pas diffuser de photos de moi, question de discrétion. ;)
J'ai juste un physique de marathonien bien mince avec une bonne masse musculaire sous TRT pour que t'imagines un peu lol. Et ma dernière séance de push : 4x140kgs au DC.
 
Malheureusement je ne souhaite pas diffuser de photos de moi, question de discrétion. ;)
J'ai juste un physique de marathonien bien mince avec une bonne masse musculaire sous TRT pour que t'imagines un peu lol. Et ma dernière séance de push : 4x140kgs au DC.
Je comprends tout à fait.
 
Oui je gère tranquillement pendant le ramadan avec de la muscu , demain soir j'irai courir en fractionnant un peu :)

Niveau énergie c'est un poil mieux j'ai l'impression je vais voir comment ça évolue avec le temps et ma pds prévue en mai.
oui faut voir post ramadan ce que ça donne
si tu peux fractionner même avec le ramadan, c'est plutôt bon signe!
en mai il devrait y avoir une amlioration encore
tu n'as repris aucun prods?
au fait vu que tu t'intéresses à tout ce qui est TRT et autres problemes de ce style,
mon axe commence à repartir, je l'ai su hier avec résultats pds,
je m'y attendais pas,
je devais la faire dans 15 jours mais je ne tenais plus je voulais savoir surtout que fatigue +++, littéralement KO, plus possible de courir je peux que marcher à cause de douleurs aux insertions ischios qui sont revenues
ça m'a fait ralentir l'intensité (tu le vois sur strava ça ment pas lol) et peut être que ça a participé.
LH 0.8 (0.2 dernière pds)
FSH 1.4 (0.3 dernière pds)
TESTO TOTALE 45 (16 dernière pds)
pas folichon non plus mais je prends
j'ai pris kisspeptin, je sais pas si c'est ça, ça a peut être contribué malgré les avis mitigé sur ce pep.
 
oui faut voir post ramadan ce que ça donne
si tu peux fractionner même avec le ramadan, c'est plutôt bon signe!
en mai il devrait y avoir une amlioration encore
tu n'as repris aucun prods?
au fait vu que tu t'intéresses à tout ce qui est TRT et autres problemes de ce style,
mon axe commence à repartir, je l'ai su hier avec résultats pds,
je m'y attendais pas,
je devais la faire dans 15 jours mais je ne tenais plus je voulais savoir surtout que fatigue +++, littéralement KO, plus possible de courir je peux que marcher à cause de douleurs aux insertions ischios qui sont revenues
ça m'a fait ralentir l'intensité (tu le vois sur strava ça ment pas lol) et peut être que ça a participé.
LH 0.8 (0.2 dernière pds)
FSH 1.4 (0.3 dernière pds)
TESTO TOTALE 45 (16 dernière pds)
pas folichon non plus mais je prends
j'ai pris kisspeptin, je sais pas si c'est ça, ça a peut être contribué malgré les avis mitigé sur ce pep.
Ah cool si ça remonte même si ça met du temps effectivement.
 
oui faut voir post ramadan ce que ça donne
si tu peux fractionner même avec le ramadan, c'est plutôt bon signe!
en mai il devrait y avoir une amlioration encore
tu n'as repris aucun prods?
au fait vu que tu t'intéresses à tout ce qui est TRT et autres problemes de ce style,
mon axe commence à repartir, je l'ai su hier avec résultats pds,
je m'y attendais pas,
je devais la faire dans 15 jours mais je ne tenais plus je voulais savoir surtout que fatigue +++, littéralement KO, plus possible de courir je peux que marcher à cause de douleurs aux insertions ischios qui sont revenues
ça m'a fait ralentir l'intensité (tu le vois sur strava ça ment pas lol) et peut être que ça a participé.
LH 0.8 (0.2 dernière pds)
FSH 1.4 (0.3 dernière pds)
TESTO TOTALE 45 (16 dernière pds)
pas folichon non plus mais je prends
j'ai pris kisspeptin, je sais pas si c'est ça, ça a peut être contribué malgré les avis mitigé sur ce pep.
YEAH !

Oui ça repart effectivement mais ça démarrerai bien mieux si tu divisait ton training par 3 lol.

Le kisspeptin 10 peut éventuellement aider mais bon j'en demeure sceptique , je n'ai jamais vu ma lh bouger avec ce truc.

Au passage mon poids continue de baisser doucement, je pèse 80.3 kilos dorénavant :)

Je me sent mieux à ce poids la même si cela me fait forcément perdre de la puissance max.
 
YEAH !

Oui ça repart effectivement mais ça démarrerai bien mieux si tu divisait ton training par 3 lol.

Le kisspeptin 10 peut éventuellement aider mais bon j'en demeure sceptique , je n'ai jamais vu ma lh bouger avec ce truc.

Au passage mon poids continue de baisser doucement, je pèse 80.3 kilos dorénavant :)

Je me sent mieux à ce poids la même si cela me fait forcément perdre de la puissance max.
bah tu sais le cardio je peux que marcher en ce moment, donc te fis pas au km, c'est l'intensité qui compte et c'est pas de la marche qui te défonce ta testo, sinon tu bouges plus du tout.
ce qui peut te défoncer ta testo c'est le surentrainement et l'intensité sur du long, et encore pas sur tout le monde surtout si tu consommes assez de bons acides gras.
hier par exemple j'ai fait 110 puls de moyenne on peut pas dire que ce soit intense lol c'est pour les papys ça

oui si tu perds un peu de poids forcément tu le sens direct niveau agilité, vivacité
faut trouver le bon compromis entre puissance force et masse musculaire ainsi que le bien être, c'est pas évident!
pour la kisspeptin, je suis sceptique aussi
 
bah tu sais le cardio je peux que marcher en ce moment, donc te fis pas au km, c'est l'intensité qui compte et c'est pas de la marche qui te défonce ta testo, sinon tu bouges plus du tout.
ce qui peut te défoncer ta testo c'est le surentrainement et l'intensité sur du long, et encore pas sur tout le monde surtout si tu consommes assez de bons acides gras.
hier par exemple j'ai fait 110 puls de moyenne on peut pas dire que ce soit intense lol c'est pour les papys ça

oui si tu perds un peu de poids forcément tu le sens direct niveau agilité, vivacité
faut trouver le bon compromis entre puissance force et masse musculaire ainsi que le bien être, c'est pas évident!
pour la kisspeptin, je suis sceptique aussi
J'ai pas forcément dis que tu avais eu le coeur qui bat vite , mais il est prouvé que les efforts long tue la gnrh et forcément la sécrétion de lh/fsh.

Tien au passage regarde ma sortie de ce soir , j'ai pas fait de fractionné finalement j'ai juste gazé pendant 4 bornes avant ma rupture du jeun ( jeun alimentaire+ hydrique de 17 heures d'affilée - ramadan)
IMG_20230409_020610.jpg
Screenshot_2023-04-08-22-01-42-610_com.garmin.android.apps.connectmobile-edit.jpgScreenshot_2023-04-08-22-01-55-829_com.garmin.android.apps.connectmobile-edit.jpg

La pompe à injection qui carbure comme d'hab lol , faudrait que je fasse du cardio beaucoup plus souvent mais bon je déteste courir solo lol .

Sportivement Nass.
 
Dernière édition:
J'ai pas forcément dis que tu avais eu le coeur qui bat vite , mais il est prouvé que les efforts long tue la gnrh et forcément la sécrétion de lh/fsh.

Tien au passage regarde ma sortie de ce soir , j'ai pas fait de fractionné finalement j'ai juste gazé pendant 4 bornes avant ma rupture du jeun ( jeun alimentaire+ hydrique de 17 heures d'affilée - ramadan)


La pompe à injection qui carbure comme d'hab lol , faudrait que je fasse du cardio beaucoup plus souvent mais bon je déteste courir solo lol .

Sportivement Nass.
Belle sortie !
Fixes toi des objectifs, cela devrait te motiver à courir.
C'est ce que je fais et ça marche. ;)
 
J'ai pas forcément dis que tu avais eu le coeur qui bat vite , mais il est prouvé que les efforts long tue la gnrh et forcément la sécrétion de lh/fsh.

Tien au passage regarde ma sortie de ce soir , j'ai pas fait de fractionné finalement j'ai juste gazé pendant 4 bornes avant ma rupture du jeun ( jeun alimentaire+ hydrique de 17 heures d'affilée - ramadan)
Regarde la pièce jointe 36609
Regarde la pièce jointe 36602Regarde la pièce jointe 36603

La pompe à injection qui carbure comme d'hab lol , faudrait que je fasse du cardio beaucoup plus souvent mais bon je déteste courir solo lol .

Sportivement Nass.
de toute façon je vais pas me forcer à rester dans mon canap à ne rien faire sous prétexte que ça peut freiner ma production de testo lol
car l'inactivité déclenchera d'autres ES sûrement plus nocifs qu'une testo basse, et ça j'en suis persuadé.
pour booster ma testo faudrait déjà que je dorme normalement et ça pour l'instant c'est échec total et ça dure depuis plus de 20 ans donc à mon avis, faudrait un miracle ou un accident vraiment grave qui me force à changer de mode vie.

wahou tes bpm à 5.25 au kilo, c'est l'inverse de @zeloa
je pense que la déshydratation à dû bcp jouer sur les bpm
car si tes bpm montent plus haut à vitesse égale, tu perds en VO2MAX
c'est mon cas en ce moment, j'ai perdu en vo2MAX, tout est dans le rouge
 
salut @NA$$
alors comment s'est passé la fin du ramadan?
tu vas pouvoir t'entrainer à nouveau normalement :)
Salut poto ,

Bien je te remercie :)

Je suis sur les rotules niveau fatigue en ce moment ça va faire une semaine que j'ai pas fait de muscu , je vais trottiner en sortant du boulot tranquillement avec un collègue pour me réveiller un peu le corps.

Reprise muscu vendredi ou samedi :)
 
Salut poto ,

Bien je te remercie :)

Je suis sur les rotules niveau fatigue en ce moment ça va faire une semaine que j'ai pas fait de muscu , je vais trottiner en sortant du boulot tranquillement avec un collègue pour me réveiller un peu le corps.

Reprise muscu vendredi ou samedi :)
ah mince,

tu penses que c'est le contre coup du ramadan?
Je sais pas si le fait de trottiner va arranger ta fatigue car ça tape la cap, surtout qu'en général, si tu cours avec un pote, tu as tendance à aller trop vite!

edit je viens de voir pour ton footing, ah ouais t'es vraiment crevé là, 6.37 au kilo, gaffe car la fatigue c'est avant la blessure, moi ça m'a fait ça, j'avançais plus et j'ai insisté insisté jusqu'à ce que ça casse.

Tu as de la chance de pouvoir aller trottiner, moi c'est fracture de fatigue d'un métatarse depuis dimanche, donc 8 semaines d'arrêt cap, et avec la peur de reprendre, peut être plus j'aviserai en fonction.
Donc retour à 100% muscu en trouvant des plans B pour bosser les jambes sans trop solliciter le pied, pas simple mais on s'adapte et on trouve des solutions...
 
Dernière édition:
Salut les potos !

@NA$$ , courage pour la fatigue.
C'est mon quotidien avec la CAP et la thyroïde qui n'est pas en bonne forme.
En plus je dois envoyer des cals mais le pb c'est que chaque gramme de glucide me crée une bonne hypo postprandiale. Que cela soit de l'avoine, du riz ou que sais-je... Je suis dans la merde en gros. Haha. J'ai pourtant essayé plein de compléments pour améliorer la sensibilité à l'insuline 0 résultat ... c'est la vie. :)

@MOI000 , désolé pour ta fracture de fatigue au metatarse.
Du vélo à la place de la cap c'est envisageable tu penses ?
Sinon Kayak comme Rudy Coia ! :p lol
 
Salut les potos !

@NA$$ , courage pour la fatigue.
C'est mon quotidien avec la CAP et la thyroïde qui n'est pas en bonne forme.
En plus je dois envoyer des cals mais le pb c'est que chaque gramme de glucide me crée une bonne hypo postprandiale. Que cela soit de l'avoine, du riz ou que sais-je... Je suis dans la merde en gros. Haha. J'ai pourtant essayé plein de compléments pour améliorer la sensibilité à l'insuline 0 résultat ... c'est la vie. :)

@MOI000 , désolé pour ta fracture de fatigue au metatarse.
Du vélo à la place de la cap c'est envisageable tu penses ?
Sinon Kayak comme Rudy Coia ! :p lol
tu n'as pas réussi à trouver pour améliorer ta thyroide?
tu as essayé les hydrates des légumes secs, lentilles, haricots rouges etc?
c'est vraiment très bas en IG

Tkt pour la fracture de fatigue j'ai vu mon doc ce soir, 5/7 semaines il m'a dit;
j'ai fait la semaine dernière vélo éliptique tous les jours, j'avais déjà mal, je pouvais plus marcher déjà, mais sur le vélo RAS,
au final ça devait quand même solliciter vu que dimanche dernier l'os a cassé,
je l'ai entendu lol et senti surtout, merci le tramadol, mais là je prends plus d'anti douleur ça se gère en attendant comme un con.
j'espère que ce repos cap va me permettre de récup mes ischios car toujours bien mal et ça risque de plus trainer que le fracture.
donc je fais que muscu...
PS tu sais que le kayac j'en ai parlé avec Rudy car j'ai un club dans ma ville,
j'avais déjà été voir l'année dernière après mon accident de vélo.
ça peut se tenter, mais je pars de débutant, ça me fait peur ça, l'inconnu.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut