Journal Nass

Le métissage africain / arabe on est sois disant bien lotis niveaux génétiques.
en cap quand j'étais au niveau national,
c'était eux sur tous les podiums, et ils s'entrainaient souvent bcp moins et dans des conditions de merde.
on ne fera jamais d'un âne un cheval de course,
oui je sais je me répète lol
 
en cap quand j'étais au niveau national,
c'était eux sur tous les podiums, et ils s'entrainaient souvent bcp moins et dans des conditions de merde.
on ne fera jamais d'un âne un cheval de course,
oui je sais je me répète lol
Chacun d'entre nous suivant le passé de nos ancêtres avons des prédispositions, moi par exemple sans vantardise ou sectarisme en étant d'origine nord africaine ( Algérie) j'ai une rage de vaincre sans limite.

Un vrai guerrier dans chaque chose que j'entreprends, je lâche rien jusqu'au dernier souffle.

À la limite du sado lol.
 
Affaire à suivre, merci de nous partager ton expérience on se rends bien compte de cette manière comment les choses évoluent ;)
 
Bonsoir,

Je viens au nouvelles :)

Voila 3 semaines que ma cure à commencé.

Mon poids s'est stabilisé à 85.8 kilos

J'ai l'impression d'être un peu plus dessiné et veineux mais est-ce que c'est la testo ou le dhb qui fait cela je ne sais pas.

IMG_20220906_074740.jpgIMG_20220905_193422.jpg

Photos effectués après traning dos / triceps toujours dans mon petit garage home gym

Niveau perfs je vois pour l'instant pas de grosse différence, je dirais + 5% max.

La semaine prochaine je devrais vais normalement commencer à bien ressentir le petit stack que je fais .

Demain si j'ai le temps je vais aller vérifier mon dfg et mon eal avant de commencer le bol la semaine prochaine.

Vendredi training prévu en salle pour changer de la maison un peu et j'ai prévu de me faire très mal , super set polyarticulaires avec un peu d'isolation abdos / lombaires.

Sportivement nass
 
Bonsoir,

Un petit retour de ma séance d'aujourd'hui en salle ou je me suis régalé !!!

Je sais pas si c'est la cure mais malgré les blessures à mes tendons d'avant bras et ma fatigue de semaine de boulot j'ai tout déchiré !!!

SDT 227 X 3 + Développé assis bras individuels ( hammer strenght) 110 kilos de chaque côté x 3 reps en super set bien-sûr comme d'habitude.

Tirage dos bras individuels hammer strenght 60 de chaque côté+ dips lesté à 75 kilos x 3 reps aussi.

Franchement trop trop content de ma séance, j'avais l'impression d'être hulk !!!

Dans une semaine je vais commencer le bol tout les matins (20mg) associé à 20 mg de proviron aussi en prise unique le matin pendant 4 semaines le tout associé avec mon stack des 4 premières semaines que je vous ai déjà cité.

Pour fêter ça ce soir j'ai amené ma petite ( 4 ans ) manger au burger king hihi

Moi ça à été au menu 2 big king xxl sans sauce et sans cheddar avec supplément 3 ème steak + salade et bouteille d'eau , jai pris 700mg de metformine avec pour aider à stocker tout cela correctement avec 2 gr de carnitine buvable pharma ( levocarnil)

En dessert un bon thé à la menthe sans sucre à la maison pour aider à dissoudre tout cela hihi :)

Voilou pour mon petit debreif de ce super vendredi.

Salutations fraternelles et sportives les potos.

Nass.
 
jai pris 700mg de metformine avec pour aider à stocker tout cela correctement avec 2 gr de carnitine buvable pharma ( levocarnil)
Tu as deja testé ta glycémie après une prise de Metformin? Normalement la
metformine n’agit pas immédiatement comme berberine par exemple pour baisser ta glycemie il faut une prise régulière journalière et les premier effets sont visiblement vers 48h. Alors je me demande l’utilité d’une prise unique avant un gros repas.

Mais si toi ou quelqu’un d’autre l’a essayé avec évaluation de glycémie j’aimerais bien entrent et voir.
 
Tu as deja testé ta glycémie après une prise de Metformin? Normalement la
metformine n’agit pas immédiatement comme berberine par exemple pour baisser ta glycemie il faut une prise régulière journalière et les premier effets sont visiblement vers 48h. Alors je me demande l’utilité d’une prise unique avant un gros repas.

Mais si toi ou quelqu’un d’autre l’a essayé avec évaluation de glycémie j’aimerais bien entrent et voir.
Bonjour matsor ,

Non je n'ai pas de lecteur de glycémie l'ami , je tourne tout les jours déjà avec 500mg de berberine+ 500 mg de silymarine.

La metformine je ne l'utilise qu'une fois par semaine avec un comprimé de 700mg de stagid.

À priori je me trompais donc d'après tes explications et je t'en remercie :)
 
À priori je me trompais donc d'après tes explications et je t'en remercie :)
Je t’en prie, Mais en fait c’est une question que je me pose encore comme j’ai n’ai pas vu de lecture de glycémie en prise de metformin ponctuelle comme ça.
 
Je t’en prie, Mais en fait c’est une question que je me pose encore comme j’ai n’ai pas vu de lecture de glycémie en prise de metformin ponctuelle comme ça.
Faudrait que quelqu'un qui possède ce genre d'appareil fasse l'essai pour en avoir le cœur net :)
 
Faudrait que quelqu'un qui possède ce genre d'appareil fasse l'essai pour en avoir le cœur net :)
Je pensais faire ce genre d’expérience sur moi même avec différents suppléments qui sont supposés baisser la glycémie. Mais il faut que je pense à un protocole qui tient la route, il y a beaucoup de facteurs qui peuvent fausser/influencer les résultats et j’ai pas envie de prendre 70g de glucose plusieurs fois pour chaque supplément juste pour la science :)
 
Dernière édition:
Je pensais faire ce genre d’expérience sur moi même avec différentes suppléments qui sont supposés baisser la glycémie. Mais il faut que je pense à un protocole qui tient la route, il y a beaucoup de facteurs qui peuvent fausser/influencer les résultats et j’ai pas envie de prendre 70g de glucose plusieurs fois pour chaque supplément juste pour la science :)
Ca me rappelle mon épouse pour les grossesses, à chaque fois qu elle a fait ce genre de test, elle a gerbé mdr
 
je prends tous les soirs depuis plusieurs mois 500mg de berberine mais c'est uniquement car la quasi totalité de mes cals sur 24h sont prises le soir et la nuit.
mais je ne suis pas un exemple sur ce coup là, si j'avais le chois évidemment je ferais pas ça.
et c'est possible que je stoppe cette prise de berberine car j'ai bcp moins faim, mon organisme n'accepte plus autant de cals (env 7000), là je suis au alentours des 3000 avec des sensations de nausées par moment, une digestion très compliquée des fibres.
D'ailleurs je me pose la question si ces sensations de nausées de sont pas dûes à la berberine qui est censée abaisser la glycémie, et comme je consomme bcp moins de cals, ça me cause peut être des hypos.
 
Bonsoir,

Un petit retour de ma séance d'aujourd'hui en salle ou je me suis régalé !!!

Je sais pas si c'est la cure mais malgré les blessures à mes tendons d'avant bras et ma fatigue de semaine de boulot j'ai tout déchiré !!!

SDT 227 X 3 + Développé assis bras individuels ( hammer strenght) 110 kilos de chaque côté x 3 reps en super set bien-sûr comme d'habitude.

Tirage dos bras individuels hammer strenght 60 de chaque côté+ dips lesté à 75 kilos x 3 reps aussi.

Franchement trop trop content de ma séance, j'avais l'impression d'être hulk !!!

Dans une semaine je vais commencer le bol tout les matins (20mg) associé à 20 mg de proviron aussi en prise unique le matin pendant 4 semaines le tout associé avec mon stack des 4 premières semaines que je vous ai déjà cité.

Pour fêter ça ce soir j'ai amené ma petite ( 4 ans ) manger au burger king hihi

Moi ça à été au menu 2 big king xxl sans sauce et sans cheddar avec supplément 3 ème steak + salade et bouteille d'eau , jai pris 700mg de metformine avec pour aider à stocker tout cela correctement avec 2 gr de carnitine buvable pharma ( levocarnil)

En dessert un bon thé à la menthe sans sucre à la maison pour aider à dissoudre tout cela hihi :)

Voilou pour mon petit debreif de ce super vendredi.

Salutations fraternelles et sportives les potos.

Nass.
vas y mollo sur les charges
car ça me rappelle ma première cure où j'avais des petites douleurs et malgré ça, mes perfs explosaient de partout.
C'est ensuite toutes mes articulations qui ont explosé lol
hernie discale, coiffe des rotateurs, genoux, j'y ai laissé des plumes pour le reste de ma vie.
Si tu as la génétique ça fera pas ça, ce que je te souhaite, mais si tu as des fragilités, attention car ça ne pardonne pas au fil des années.
il faut être raisonnable même si pour moi c'était impossible avant d'appliquer ce conseil lol ;)
 
vas y mollo sur les charges
car ça me rappelle ma première cure où j'avais des petites douleurs et malgré ça, mes perfs explosaient de partout.
C'est ensuite toutes mes articulations qui ont explosé lol
hernie discale, coiffe des rotateurs, genoux, j'y ai laissé des plumes pour le reste de ma vie.
Si tu as la génétique ça fera pas ça, ce que je te souhaite, mais si tu as des fragilités, attention car ça ne pardonne pas au fil des années.
il faut être raisonnable même si pour moi c'était impossible avant d'appliquer ce conseil lol ;)
Pareil que toi !
Au début de la TRT j'avais énormément d'énergie surtout qu'à une époque j'étais un peu haut en testo.
Mes entraînements étaient très intenses jusqu'à ce que mes avants bras lâchent...
Depuis j'enchaîne de petits pépins physiques et impossible de retrouver mon niveau.
 
je prends tous les soirs depuis plusieurs mois 500mg de berberine mais c'est uniquement car la quasi totalité de mes cals sur 24h sont prises le soir et la nuit.
mais je ne suis pas un exemple sur ce coup là, si j'avais le chois évidemment je ferais pas ça.
et c'est possible que je stoppe cette prise de berberine car j'ai bcp moins faim, mon organisme n'accepte plus autant de cals (env 7000), là je suis au alentours des 3000 avec des sensations de nausées par moment, une digestion très compliquée des fibres.
D'ailleurs je me pose la question si ces sensations de nausées de sont pas dûes à la berberine qui est censée abaisser la glycémie, et comme je consomme bcp moins de cals, ça me cause peut être des hypos.
La sensation de nausée je l ai aussi proche d'une hypo, donc avec une glycémie basse ça pourrait coller . Mon ami ce que tu vis n'est vraiment pas simple.
 
vas y mollo sur les charges
car ça me rappelle ma première cure où j'avais des petites douleurs et malgré ça, mes perfs explosaient de partout.
C'est ensuite toutes mes articulations qui ont explosé lol
hernie discale, coiffe des rotateurs, genoux, j'y ai laissé des plumes pour le reste de ma vie.
Si tu as la génétique ça fera pas ça, ce que je te souhaite, mais si tu as des fragilités, attention car ça ne pardonne pas au fil des années.
il faut être raisonnable même si pour moi c'était impossible avant d'appliquer ce conseil lol ;)
Les charges c'est de plus en plus contre indiqué, la plupart des body ont bien baissé leurs charges et bossent le temps sous tension. Pour ma part je ne force pas spécialement. Je préfère aller chercher la congestion maximale, que forcer car je prend trop dans les articulations alors qu avec une charges à 80% de mon max, no souci
 
je prends tous les soirs depuis plusieurs mois 500mg de berberine mais c'est uniquement car la quasi totalité de mes cals sur 24h sont prises le soir et la nuit.
mais je ne suis pas un exemple sur ce coup là, si j'avais le chois évidemment je ferais pas ça.
et c'est possible que je stoppe cette prise de berberine car j'ai bcp moins faim, mon organisme n'accepte plus autant de cals (env 7000), là je suis au alentours des 3000 avec des sensations de nausées par moment, une digestion très compliquée des fibres.
D'ailleurs je me pose la question si ces sensations de nausées de sont pas dûes à la berberine qui est censée abaisser la glycémie, et comme je consomme bcp moins de cals, ça me cause peut être des hypos.
Je sais que tu fais attention à ce que tu prends comme complètement mais si ça t’intéresse regarde mon fil de discussion, J’avais parlé au sujet de mes doutes concernant son innocuité et sa mutagènicité/carcérogenicité potentielle.

C’est très possible que berberine provoque des nausées chez certains mais pas forcément à cause de baisse de glycémie. En fait son principal mode d’action est surtout au niveau du système GI en empêchant l’absorption des glucides. Son absorption est très faible, de l’ordre de 2%.
 
Dernière édition:
Je sais que tu fais attention à ce que tu prends comme complètement mais si ça t’intéresse regarde mon fil de discussion, J’avais parlé au sujet de mes doutes concernant son innocuité et sa mutagènicité/carcérogenicité potentielle.

C’est très possible que berberine provoque des nausées chez certains mais pas forcément à cause de l
baisse de glycémie. En fait son principal mode d’action est surtout au niveau GI en empêchant l’absorption des glucides. Son absorption est très faible, de l’ordre de 2%.
C'est plus un cerveau que tu as, je t imagine avec un truc genre mars attaque lol. Incroyable ton savoir
 

Publicité Stéroïdes

Haut