Journal Nass

NA$$

Well-Known Member
Bonjour :) ,

Je vais commencer ma première cure à partir de demain

J'ai peaufiné cette dernière pour ne la faire que sur 10 semaines.

Ça donneras ceci :

Testo C/E 250mg (2x125) pendant 6 semaine
DHB 100 mg (2x50) pendant 6 semaines
Bol 30mg only le matin pendant 6 semaines.
200mg glutathion+25mg Vit C le soir pendant les 10 semaines.

Les 4 dernières semaines je finirai par 500mg de testo C/E par semaine en 2 injections de 1ml.

En parallèle je continuerais à entretenir mes gonades avec 3 x 150 ui de Gonal-f par semaine accompagné de 3x300 ui de ovitrelle.

Au niveau poids je tourne actuellement à 84 kilos , j'ai pris du poids dernièrement car mon psy m'avais mis sous risperdal 1mg par jour ( problèmes émotionnels et impulsivité) je viens d'arrêter cette merde car pas envie de devenir un éléphant.

C'est dommage car ce dernier marchait très bien malgré la petite dose mais j'avais un appétit démesuré et surtout le soir...

Je l'ai remplacé par un anti épileptique en low dosage aussi ( prise de 50mg de lamictal le midi)

Voici 3 clichés de ma shape actuelle :
IMG_20220805_125759.jpg

IMG_20220805_125656.jpg

IMG_20220805_172652.jpg

Niveau diète je vais tourner entre 2600 et 3000 kcal .

Mon objectif est la performance et non la prise de poids à outrance.

Voici les résultats partiels de ma prise de sang pré-cure :

IMG_20220813_142307.jpgIMG_20220813_142321.jpgIMG_20220813_142335.jpgIMG_20220813_142353.jpgIMG_20220813_142420.jpg
@Matsor @GiantMuscle @RX-style2 @GuillaumeII et les autres poto comme vous pouvez le voir mon débit de filtration glomérulaire fais toujours un peu la Gueule.

@Qingdao Sigma , extrêmement déçu du kisspeptin10 et de la cardarine ... Ça pue le fake , j'ai peu être pas raison mais c'est absolument ce que je ressens et constate , LH qui n'as pas bougé avec la kisspeptin10 et mon bilan lipidique (surtout le hdl) qui n'as bougé que négativement alors que la cardarine est censé faire un bien fou sur ce sujet en plus de l'amélioration des capacités cardiovasculaires.

Les chiffres ne mentent jamais.

Sportivement Nass.

Dernière édition:
Bonjour :) ,

Je vais commencer ma première cure à partir de demain

J'ai peaufiné cette dernière pour ne la faire que sur 10 semaines.

Ça donneras ceci :

Testo C/E 250mg (2x125) pendant 6 semaine
DHB 100 mg (2x50) pendant 6 semaines
Bol 30mg only le matin pendant 6 semaines.
200mg glutathion+25mg Vit C le soir pendant les 10 semaines.

Les 4 dernières semaines je finirai par 500mg de testo C/E par semaine en 2 injections de 1ml.

En parallèle je continuerais à entretenir mes gonades avec 3 x 150 ui de Gonal-f par semaine accompagné de 3x300 ui de ovitrelle.

Au niveau poids je tourne actuellement à 84 kilos , j'ai pris du poids dernièrement car mon psy m'avais mis sous risperdal 1mg par jour ( problèmes émotionnels et impulsivité) je viens d'arrêter cette merde car pas envie de devenir un éléphant.

C'est dommage car ce dernier marchait très bien malgré la petite dose mais j'avais un appétit démesuré et surtout le soir...

Je l'ai remplacé par un anti épileptique en low dosage aussi ( prise de 50mg de lamictal le midi)

Voici 3 clichés de ma shape actuelle :
IMG_20220805_125759.jpg

IMG_20220805_125656.jpg

IMG_20220805_172652.jpg

Niveau diète je vais tourner entre 2600 et 3000 kcal .

Mon objectif est la performance et non la prise de poids à outrance.

Voici les résultats partiels de ma prise de sang pré-cure :

Regarde la pièce jointe 31863Regarde la pièce jointe 31864Regarde la pièce jointe 31865Regarde la pièce jointe 31866Regarde la pièce jointe 31867
@Matsor @GiantMuscle @RX-style2 @GuillaumeII et les autres poto comme vous pouvez le voir mon débit de filtration glomérulaire fais toujours un peu la Gueule.

@Qingdao Sigma , extrêmement déçu du kisspeptin10 et de la cardarine ... Ça pue le fake , j'ai peu être pas raison mais c'est absolument ce que je ressens et constate , LH qui n'as pas bougé avec la kisspeptin10 et mon bilan lipidique (surtout le hdl) qui n'as bougé que négativement alors que la cardarine est censé faire un bien fou sur ce sujet en plus de l'amélioration des capacités cardiovasculaires.

Les chiffres ne mentent jamais.

Sportivement Nass.
Tes analyses sont bonnes, il ne faut toquer quand tu es dans la limite haute proche de la valeur de références. (après celles-ci, il y a encore différents palliers)

Je me répète peut-être mais ça fait un peu beaucoup d'œstrogènes pour moi.
6 injections / semaine

Après je veux forcer, mais 500mg sur 10 semaines, ça te fera plus bouger...
Fais un petit soutien pour le foie quand même, ça ne coûte rien.

On va suivre ça ;)
Bon cycle à toi !

Tes analyses sont bonnes, il ne faut toquer quand tu es dans la limite haute proche de la valeur de références. (après celles-ci, il y a encore différents palliers)

Je me répète peut-être mais ça fait un peu beaucoup d'œstrogènes pour moi.
6 injections / semaine

Après je veux forcer, mais 500mg sur 10 semaines, ça te fera plus bouger...
Fais un petit soutien pour le foie quand même, ça ne coûte rien.

On va suivre ça ;)
Bon cycle à toi !
Un peu beaucoup d'œstrogènes c'est à dire Fréro ?

Quand je prends un peu d'anti aromatase mes articulations/ tendons font direct la gueule :( , je suis toujours en train de guérir des tendinites par ci par la ...

Je veux monter crescendo tu me connais pas envie d'envoyer une dose de cheval direct pour moi ( 500mg c'est quand même quasi 9 fois la fabrication naturelle humaine)

De plus la testo à haute dose tue la synthèse de collagène et ça actuellement j'en ai pas besoin , d'où mon intention de stacker une dose raisonnable de testo avec d'autres molécules pro collagène pendant les 6 premières semaines.

Les 4 dernières semaines de 500mg se stackerons un peu donc au final quel est l'intérêt de pousser jusqu'à 12 ça ne retardera que ma relance de 2-3 semaines supplémentaires.

Quand je prends un peu d'anti aromatase mes articulations/ tendons font direct la gueule :( , je suis toujours en train de guérir des tendinites par ci par la ...

Je veux monter crescendo tu me connais pas envie d'envoyer une dose de cheval direct pour moi ( 500mg c'est quand même quasi 9 fois la fabrication naturelle humaine)

De plus la testo à haute dose tue la synthèse de collagène et ça actuellement j'en ai pas besoin , d'où mon intention de stacker une dose raisonnable de testo avec d'autres molécules pro collagène pendant les 6 premières semaines.

Les 4 dernières semaines de 500mg se stackerons un peu donc au final quel est l'intérêt de pousser jusqu'à 12 ça ne retardera que ma relance de 2-3 semaines supplémentaires.
3*150ui
+
3*300ui
Par semaine, je trouve que ça fait un peu bcp...

10 ou 12 à toi de voir, il faut déjà que dès que tu commences, tu sois sur de toi...
Sinon RAS

Tu comptes commencer quand, en terme de calendrier ?

3*150ui
+
3*300ui
Par semaine, je trouve que ça fait un peu bcp...

10 ou 12 à toi de voir, il faut déjà que dès que tu commences, tu sois sur de toi...
Sinon RAS

Tu comptes commencer quand, en terme de calendrier ?
Je compte commencer demain .

Oui pour les gonados il me semble que seul l'ovitrelle peu augmenter mes oestrogènes mais je me dis qu'avec l'effet anti aromatase que comporte le DHB cela comblera ( du moins je l'espère)

Apres 300ui d'ovitrelle je parle en formulation hcg donc en ovitrelle ça équivaut à 0.024ml , c'est ridicule je penses , ensuite le gonal-F n'est pas censé produire de l'oestradiol normalement il agis uniquement sur les cellules de sertoli.

Tu es sûr de vouloir commencer une cure avec HDL bas et qui a deja baissé par rapport à la dernière fois?

Aussi si tu vas prendre plus de testostérone que maintenant faut surveiller les e2.

Ta creatinine est toujours haut et le débit bas. Même si ça reste consistant avec ta dernière valeur. Mais encore une fois ça peut faire réfléchir pour une cure. De même tes valeurs hépatique si tu comptes prendre des composé methylé.

Tu es sûr de vouloir commencer une cure avec HDL bas et qui a deja baissé par rapport à la dernière fois?

Aussi si tu vas prendre plus de testostérone que maintenant faut surveiller les e2.

Ta creatinine est toujours haut et le débit bas. Même si ça reste consistant avec ta dernière valeur. Mais encore une fois ça peut faire réfléchir pour une cure. De même tes valeurs hépatique si tu comptes prendre des composé methylé.
Bonsoir , @Matsor :)

Merci pour ton intervention, effectivement initialement j'avais prévu 30mg de var + 20mg de bol tout les matins mais quand jai vu le résultat de ma pds ce matin jai revu ma copie en ne mettant "que" 30mg de bol pour éviter le manque d'œstrogènes du à la DHB.

De plus il me semble de souvenirs que le bol attaque moins le bilan lipidique que le var

Le bol à une demie vie de 8h et il sera pris le matin à 5h50 , je compte contrebalancer ce phénomène de d'équilibre lipide dû à ce genre d'oral au goûter avec la prise de 3gr d'oméga 3 epax et le soir au dîner je ferai ou sardine ou maquereau natures.

Pour mes reins oui effectivement malgré que je fasse pipi bien transparent et que je n'ai à priori pas de douleur particulière au reins cela me fait flipper aussi quelque peu ...

Les jaunes d’œufs en tout cas chez moi me tiennent parfaitement niveau cholestérol à partir du moment où j’en mange suffisamment
Bonjour @Paul33 ,

Ce que tu cites c'est en cure avec un oral qui te bouffe le hdl ?

Je mange une 20 aine d'oeufs par semaine et la pds que je vous ai partagé est celle d'hier donc...

Il est fort probable que la fameuse raw de cardarine que j'ai dû recevoir n'en n'est pas et c'est peut être cette dernière qui ma croqué mes lipides à haute densité ?

J'ai exactement le même soucis que toi !
10 jours que je ne peux pas entraîner les jambes car œstrogènes à 22 et douleur genou. :(

Les jaunes d’œufs en tout cas chez moi me tiennent parfaitement niveau cholestérol à partir du moment où j’en mange suffisamment
Tu en as de la chance car je ne suis jamais arrivé à avoir de bons taux de cholestérol même avant la TRT. Je mange 30 œufs par semaine pour info.

J'ai exactement le même soucis que toi !
10 jours que je ne peux pas entraîner les jambes car œstrogènes à 22 et douleur genou. :(
On est vraiment des jumeaux toi et moi zeloa c'est fou . Nos corps et leur réactions ont énormément de similitudes !

Tu en as de la chance car je ne suis jamais arrivé à avoir de bons taux de cholestérol même avant la TRT. Je mange 30 œufs par semaine pour info.
Tu manges assez de lipides? Les œufs j en mange énormément, pas toujours avec le jaune, du moins pas tous mais en gros ce que je mange par semaine en photo. Je préfère les œufs au poulet et c'est moins cher

Pièces jointes

• 20220813_153541.jpg
    20220813_153541.jpg
    2 MB · Affichages: 35
hello!
je vais pas y aller par 4 chemins, je sais que je peux y aller avec toi tu comprendras,
ne cures pas, ou du moins attends!
tu as un hdl bas et un DFG vraiment bas
la testo et mes oraux, même si tu es en low dose comparé à certains, ça va t'achever
et en plus probs émotionnels, les stéros c'est pas terrible car ça amplifie en général.
tu as essayé le neurontin? mon doc m'en avait prescrit pour mon hernie discale, ça soulage vraiment mais à partir d'un certain dosage chez moi, grosse rétention d'eau dans les chevilles donc j'ai stoppé.

je pense que là tous les signaux ne sont pas au vert pour commencer une cure
de mémoire tu prenais une petite dose de testo depuis plusieurs mois?
c'est pas ça qui ta un peu n**** le hdl?
le DFG bizarre je sais pas d'où ça peut venir, tu en as peut etre déjà parlé mais j'ai zappé, dsl

hello!
je vais pas y aller par 4 chemins, je sais que je peux y aller avec toi tu comprendras,
ne cures pas, ou du moins attends!
tu as un hdl bas et un DFG vraiment bas
la testo et mes oraux, même si tu es en low dose comparé à certains, ça va t'achever
et en plus probs émotionnels, les stéros c'est pas terrible car ça amplifie en général.
tu as essayé le neurontin? mon doc m'en avait prescrit pour mon hernie discale, ça soulage vraiment mais à partir d'un certain dosage chez moi, grosse rétention d'eau dans les chevilles donc j'ai stoppé.

je pense que là tous les signaux ne sont pas au vert pour commencer une cure
de mémoire tu prenais une petite dose de testo depuis plusieurs mois?
c'est pas ça qui ta un peu n**** le hdl?
le DFG bizarre je sais pas d'où ça peut venir, tu en as peut etre déjà parlé mais j'ai zappé, dsl
Coucou poto :)

Oui tu me connais à partir du moment où c'est pédagogue on peut y aller avec moi , surtout venant de toi ^^

Arf toi et matsor vous me faites douter de ouf ...

Oui j'étais à 100mg de testo par semaine en intragraisseux ( 2x0.2ml ) cela me donnais des valeurs raisonnables comme tu peux le voir :)

Neurontin je connais c'est aussi un anti épileptique cousin du keppra et ses derniers ont bien plus d'effets secondaires que le lamictal qui lui en plus d'être anti épileptique est aussi tymorégulateur.

De plus je prends une low dose de ce dernier en 2x50mg par jour ( on peut monter jusqu'à 600mg de lamictal par jour)

Le débit de filtration glomérulaire effectivement ça va faire bientôt un an que je tourne entre 80 et 60 ml par minute, déjà testé une protéinurie urinaire et r.a.s , d'après le doc cela viendrait de ma quantité de masse musculaire et le fait que je carbure à 120-140gr de protéines par jour.

Bonjour @Paul33 ,

Ce que tu cites c'est en cure avec un oral qui te bouffe le hdl ?

Je mange une 20 aine d'oeufs par semaine et la pds que je vous ai partagé est celle d'hier donc...

Il est fort probable que la fameuse raw de cardarine que j'ai dû recevoir n'en n'est pas et c'est peut être cette dernière qui ma croqué mes lipides à haute densité ?
Bonjour @NA$$

Oui en cure avec dbol win ou oxy ça m’a tjr tenu dans des valeurs bonnes mais c’était plus de jaunes que 20 par semaines à ces moments la.

:)

Coucou poto :)

Oui tu me connais à partir du moment où c'est pédagogue on peut y aller avec moi , surtout venant de toi ^^

Arf toi et matsor vous me faites douter de ouf ...

Oui j'étais à 100mg de testo par semaine en intragraisseux ( 2x0.2ml ) cela me donnais des valeurs raisonnables comme tu peux le voir :)

Neurontin je connais c'est aussi un anti épileptique cousin du keppra et ses derniers ont bien plus d'effets secondaires que le lamictal qui lui en plus d'être anti épileptique est aussi tymorégulateur.

De plus je prends une low dose de ce dernier en 2x50mg par jour ( on peut monter jusqu'à 600mg de lamictal par jour)

Le débit de filtration glomérulaire effectivement ça va faire bientôt un an que je tourne entre 80 et 60 ml par minute, déjà testé une protéinurie urinaire et r.a.s , d'après le doc cela viendrait de ma quantité de masse musculaire et le fait que je carbure à 120-140gr de protéines par jour.
patientes un peu le temps que ces 2 paramètres s'améliorent
possible que ce soit ces 100mg de testo qui te descendent un peu le hdl, si tu y es sensible.
tu as une valeur de réf? avant les 100 de testo?
bouffes du maquereau pour les OM3, et aussi les oeufs comme les autres l'ont dit, je pense que tu le sais déjà lol

pour la dfg, il faut prendre l'avis de ton doc qui te connait et te suit, à vrai dire j'avais fait aussi une protéinurie urinaire à cause d'un catabolisme énorme.
je consomme une très très grosse quantité de prots, parce que je les digère mieux que les hydrates, ça passe très bien, dfg à 118 sur ma dernière pds, env 7 litres d'eau / jour mais j'ai peut être des reins résistants donc pas un bon exemple.

Publicité Stéroïdes