NA$$
Well-Known Member
Bonjour ,
Je vais commencer ma première cure à partir de demain
J'ai peaufiné cette dernière pour ne la faire que sur 10 semaines.
Ça donneras ceci :
Testo C/E 250mg (2x125) pendant 6 semaine
DHB 100 mg (2x50) pendant 6 semaines
Bol 30mg only le matin pendant 6 semaines.
200mg glutathion+25mg Vit C le soir pendant les 10 semaines.
Les 4 dernières semaines je finirai par 500mg de testo C/E par semaine en 2 injections de 1ml.
En parallèle je continuerais à entretenir mes gonades avec 3 x 150 ui de Gonal-f par semaine accompagné de 3x300 ui de ovitrelle.
Au niveau poids je tourne actuellement à 84 kilos , j'ai pris du poids dernièrement car mon psy m'avais mis sous risperdal 1mg par jour ( problèmes émotionnels et impulsivité) je viens d'arrêter cette merde car pas envie de devenir un éléphant.
C'est dommage car ce dernier marchait très bien malgré la petite dose mais j'avais un appétit démesuré et surtout le soir...
Je l'ai remplacé par un anti épileptique en low dosage aussi ( prise de 50mg de lamictal le midi)
Voici 3 clichés de ma shape actuelle :
Niveau diète je vais tourner entre 2600 et 3000 kcal .
Mon objectif est la performance et non la prise de poids à outrance.
Voici les résultats partiels de ma prise de sang pré-cure :
@Matsor @GiantMuscle @RX-style2 @GuillaumeII et les autres poto comme vous pouvez le voir mon débit de filtration glomérulaire fais toujours un peu la Gueule.
@Qingdao Sigma , extrêmement déçu du kisspeptin10 et de la cardarine ... Ça pue le fake , j'ai peu être pas raison mais c'est absolument ce que je ressens et constate , LH qui n'as pas bougé avec la kisspeptin10 et mon bilan lipidique (surtout le hdl) qui n'as bougé que négativement alors que la cardarine est censé faire un bien fou sur ce sujet en plus de l'amélioration des capacités cardiovasculaires.
Les chiffres ne mentent jamais.
Sportivement Nass.
Je vais commencer ma première cure à partir de demain
J'ai peaufiné cette dernière pour ne la faire que sur 10 semaines.
Ça donneras ceci :
Testo C/E 250mg (2x125) pendant 6 semaine
DHB 100 mg (2x50) pendant 6 semaines
Bol 30mg only le matin pendant 6 semaines.
200mg glutathion+25mg Vit C le soir pendant les 10 semaines.
Les 4 dernières semaines je finirai par 500mg de testo C/E par semaine en 2 injections de 1ml.
En parallèle je continuerais à entretenir mes gonades avec 3 x 150 ui de Gonal-f par semaine accompagné de 3x300 ui de ovitrelle.
Au niveau poids je tourne actuellement à 84 kilos , j'ai pris du poids dernièrement car mon psy m'avais mis sous risperdal 1mg par jour ( problèmes émotionnels et impulsivité) je viens d'arrêter cette merde car pas envie de devenir un éléphant.
C'est dommage car ce dernier marchait très bien malgré la petite dose mais j'avais un appétit démesuré et surtout le soir...
Je l'ai remplacé par un anti épileptique en low dosage aussi ( prise de 50mg de lamictal le midi)
Voici 3 clichés de ma shape actuelle :
Niveau diète je vais tourner entre 2600 et 3000 kcal .
Mon objectif est la performance et non la prise de poids à outrance.
Voici les résultats partiels de ma prise de sang pré-cure :
@Matsor @GiantMuscle @RX-style2 @GuillaumeII et les autres poto comme vous pouvez le voir mon débit de filtration glomérulaire fais toujours un peu la Gueule.
@Qingdao Sigma , extrêmement déçu du kisspeptin10 et de la cardarine ... Ça pue le fake , j'ai peu être pas raison mais c'est absolument ce que je ressens et constate , LH qui n'as pas bougé avec la kisspeptin10 et mon bilan lipidique (surtout le hdl) qui n'as bougé que négativement alors que la cardarine est censé faire un bien fou sur ce sujet en plus de l'amélioration des capacités cardiovasculaires.
Les chiffres ne mentent jamais.
Sportivement Nass.
Dernière édition: