Journal Nass

Ah oui depuis le 1er février.

Je suis peut être trop confiant mais je sent que ma caboche est repartie.

On verras jeudi :p

Après cette satanée fatigue est toujours présente et me rapelle ce satané hypogonadisme secondaire...

Autre chose que je n'avais pas vu depuis plus de 2 ans c'est le retour ses grumeaux dans mon sperme donc ça me rassure pas.

Wait and see !
j'aurais tendance à te dire que si tu es moins fatigué c'est bon signe
mais avec ce que tu mentionnes que tu te sens quand même fatigué, dur de dire!
surtout si ça te rappelle ton hypo secondaire, à l'époque où tu ne prenais rien, retour à l'état initial malheureusement
pour le sperme ça je peux pas dire, moi y'en a quasiment plus depuis un bail et pourtant taille des testicules normales sans anomalie à l'écho
bon courage pour la suite, ta pds cette semaine te donnera des indications
 
Coucou @MOI000 :)

Oui ça suit son cours, encore un peu de fatigue mais ça s'améliore.

Je verrais ma prise de sang que je ferai jeudi finalement car un autre rdv c'est programmé pour ce mercredi.

Je te/ vous la partagerais comme d'habitude.

Sportivement Nass.
Salut poto !
As tu essayé le NAC ?
Perso depuis que j'en prends quasi quotidiennement, je ressens beaucoup moins de fatigue.
 
Salut poto !
As tu essayé le NAC ?
Perso depuis que j'en prends quasi quotidiennement, je ressens beaucoup moins de fatigue.
Bonsoir poto ,

Oui déjà essayé l'acetylcysteine il y a de cela quelques années et je n'avais pas remarqué d'amélioration particulière.

Pourquoi pas réessayer après tout.
 
Et dans ta prise de sang, tout est normal ?
Pas d'infections ? Crp ?

La fatigue peut être due à plein de facteurs.
Le foie ?

À creuser. ;)

Sportivement.
 
Et dans ta prise de sang, tout est normal ?
Pas d'infections ? Crp ?

La fatigue peut être due à plein de facteurs.
Le foie ?

À creuser. ;)

Sportivement.
Bonsoir @RoidTeamRep :)

Je n'ai pas fait la protéine c réactive sur ma dernière prise de sang mais il est vrai que depuis quelques semaines je suis enrhumé avec les enfants qui ramène toutes les maladies de la crèche/maternelle...

Une conjonctivite que j'ai du mal à guérir aussi malgré l'utilisation de colyre antiseptique ( désomedine)

Ça doit sûrement pas aider pour mon état de forme c'est sûr mais bon.

Foie r.a.s.
 
Oui, je ne dis pas que ce n est pas un crash hormonale.

Mais que parfois on peut tout mettre sur ce compte là et passez à côté du reste.

Merci pour ta réceptivité.

Amicalement.
 
Dernière édition:
Bonsoir poto ,

Oui déjà essayé l'acetylcysteine il y a de cela quelques années et je n'avais pas remarqué d'amélioration particulière.

Pourquoi pas réessayer après tout.
Yes à tester.
Pourtant mes transaminases sont très basses malgré le roaccutane à forte doses pendant plusieurs années.
J'ai aussi remarqué que l'ibuprofen me donne encore plus la forme quand j'en prends.
Je dois avoir de l'inflammation, probablement.
 
Yes à tester.
Pourtant mes transaminases sont très basses malgré le roaccutane à forte doses pendant plusieurs années.
J'ai aussi remarqué que l'ibuprofen me donne encore plus la forme quand j'en prends.
Je dois avoir de l'inflammation, probablement.
je te déconseille fortement cette pratique avec l'ibuprofen,
masquer une douleur n'est jamais une bonne chose si tu ne trouves pas la cause.
je l'ai déjà fait, et ça amène que des problèmes sur le long terme.
surtout que l'ibu est vraiment une merde pour le système digestif et aussi pour l'estomac, parfait pour un ulcère à la longue.
 
je te déconseille fortement cette pratique avec l'ibuprofen,
masquer une douleur n'est jamais une bonne chose si tu ne trouves pas la cause.
je l'ai déjà fait, et ça amène que des problèmes sur le long terme.
surtout que l'ibu est vraiment une merde pour le système digestif et aussi pour l'estomac, parfait pour un ulcère à la longue.
Salut !
Je n'ai aucune douleur actuellement mais j'ai juste remarqué un jour, suite à une douleur cheville, que le fait de prendre de l'ibuprofene diminuait énormément ma fatigue physique.
1 prise par semaine fait le job bizarrement.
Mais oui je sais que c'est mauvais pour l'estomac, j'ai des protections d'estomac pour chaque prise. ;)
 
Salut !
Je n'ai aucune douleur actuellement mais j'ai juste remarqué un jour, suite à une douleur cheville, que le fait de prendre de l'ibuprofene diminuait énormément ma fatigue physique.
1 prise par semaine fait le job bizarrement.
Mais oui je sais que c'est mauvais pour l'estomac, j'ai des protections d'estomac pour chaque prise. ;)
oui c'est mieux de pas en abuser
attention c'est pas de protections d'estomac les IPP,
ça diminue juste les sécrétions gastriques de l'estomac qui sont très acides.
 
je te déconseille fortement cette pratique avec l'ibuprofen,
masquer une douleur n'est jamais une bonne chose si tu ne trouves pas la cause.
je l'ai déjà fait, et ça amène que des problèmes sur le long terme.
surtout que l'ibu est vraiment une merde pour le système digestif et aussi pour l'estomac, parfait pour un ulcère à la longue.
Il faut voir la prise d'anti inflammatoire chez les bodybuilders
A un certain niveau c'est presque systématique
 
Il faut voir la prise d'anti inflammatoire chez les bodybuilders
A un certain niveau c'est presque systématique
Les gros bodys ils prennent surtout des corticoïdes de temps en temps pour enlever la fatigue courbatures , après il faut pas abuser avec car on peut vite devenir accro et ça ronge les muscles à la longue
Moi j’étais un junkie du Derinox nasal ça faisait tellement bien respirer du nez .
Et l’ibuprofene est une grosse saloperie vaut mieux rester sur du paracetamol
 
Les gros bodys ils prennent surtout des corticoïdes de temps en temps pour enlever la fatigue courbatures , après il faut pas abuser avec car on peut vite devenir accro et ça ronge les muscles à la longue
Moi j’étais un junkie du Derinox nasal ça faisait tellement bien respirer du nez .
Et l’ibuprofene est une grosse saloperie vaut mieux rester sur du paracetamol
Paracetamol un des pires pour le foie aussi… lol
J’évite au max de me soigner ou de prendre des médicaments pour les 3-4 maladies qu’on choppe par an…
Vaut mieux prendre des aas :p
 
Les gros bodys ils prennent surtout des corticoïdes de temps en temps pour enlever la fatigue courbatures , après il faut pas abuser avec car on peut vite devenir accro et ça ronge les muscles à la longue
Moi j’étais un junkie du Derinox nasal ça faisait tellement bien respirer du nez .
Et l’ibuprofene est une grosse saloperie vaut mieux rester sur du paracetamol

J'avais fait une arthrodistension pour soigner une capsulite rétractile, pour le coup les corticoïdes ont été très efficaces
 
J'avais fait une arthrodistension pour soigner une capsulite rétractile, pour le coup les corticoïdes ont été très efficaces
Perso j'ai dû prendre 3/4 fois par jour de l'ibuprofene pendant 1 an et demi il y a quelques années à cause de problèmes rhumatologiques.
C'est peut être des saloperies mais ça soulage énormément quand on a une pathologie qui crée de l'inflammation.
 
Perso j'ai dû prendre 3/4 fois par jour de l'ibuprofene pendant 1 an et demi il y a quelques années à cause de problèmes rhumatologiques.
C'est peut être des saloperies mais ça soulage énormément quand on a une pathologie qui crée de l'inflammation.
On ne dit pas le contraire
On dit juste que ce n'est pas anodin de prendre ces produits là, il suffit de lire la notice des effets indésirables
 
Bonjour les poto's

Voici comme promis ma prise de sang d'aujourd'hui :)

IMG_20230209_174300.jpg

Tout repart à priori comme il le faut mis à part mes oestrogènes qui ont du mal à monter mais ça va venir je penses.

Voilou, je suis la preuve que en faisant les choses correctement/ de manière réfléchie pas besoin de s'envoyer des doses de serm exagérées.

Sportivement Nass.
 

Publicité Stéroïdes

Haut