Nobrainnogain
Well-Known Member
La phrase " progresser au naturel" blabla, t'est jeune et sous haute dose chimique, c'est un choix que je respecte. Mais tu es très mal placer pour plébiscité le natuel la chimie c'est pas magique, ont sait, mais tu n'en serai pas là sans et sa c'est surComplètement d'accord avec toi pourquoi j'ai relancer pour voir si je pouvais repartir avec la PCT que Florian m'a fait avec seulement je t'invite à la voir dans ma présentation. 25mg de clomid la dernière semaine, une PCT sur 6 semaine, avec un ajout de testostérone propionate les deux premières semaine avec réduction du dosage chaque semaine au lieu de créer une baisse significative du taux de testostérone dans l'organisme. Avec du letrozole + nolvadex, hcg. Bien sûr en cycle j'étais tout le temps sous HCG et aromasine ce qui a vraiment facilité cette relance qui en résulte de 0kg perdu, toujours une congestion, une motivation, une petite baisse de libido qui est normal. Des produits de pharmacie ne venant pas de laboratoire UG.
Et sa me fais du bien d'être off, je suis beaucoup plus calme, et je ne me mange pas clean tout les jours, deux trois cheat par semaine. Mais j'arrive à rester propre et progresser.
Je pense qu'utiliser des produits ne fait pas tout trop de monde pense cela est l'inverse, progresser au naturel c'est possible, il faut savoir faire un choix je sais très bien qu'un moment je serais sûrement ON tout l'année si je veut un jour devenir PRO qui est un rêve j'ai énormément de parcours à réaliser, une bonne génétique, je réagis bien au produit, au différent protocole, au relance, à tout cela, j'encaisse les ES, acné, agressivité, etc.
Florian me l'a redit hier, le bodybuilding n'est pas un sprint mais un marathon.