Journal OFF saison 2017

1496128348-img-0089.jpg

Voilà pour vous !
Au moins on est sûr que c'est toi, tu as gardé la même tête :D
Belle progression en tout cas ;)

Finalement le cycle ne sera pas celui indiqué car je préfère garder le tren pour la prepa. Pas de besoin de charger beaucoup en off saison.

Susta 900mg semaine 1 - 14
EQ 600mg semaine 1 - 14
NPP 600mg semaine 1 - 10
Diana inject 30-50mg ed semaine 1 - 6

Prop 100mg lundi/mercredi/vendredi
2,5mg letro ed
30mg tamoxifene ed (semaine 16)

50mg lundi/mercredi/vendredi
2,5mg letro ed
30mg tamoxifene ed (semaine 17)

- PCT

Semaine 18-20

1000ui hcg eod (10shot)
2,5mg letro ed
30mg tamoxifene

Semaine 21

25mg clomid ed 30mg tamoxifene

AI/HCG

Aromasine 25mg eod
1000-1500ui HCG une fois par semaine
Caber sous la main bien entendu

Bonne journée à vous !

Finalement le cycle ne sera pas celui indiqué car je préfère garder le tren pour la prepa. Pas de besoin de charger beaucoup en off saison.

EQ 600mg semaine 1 - 14
NPP 600mg semaine 1 - 10

2,5mg letro ed

2,5mg letro ed

- PCT

Semaine 18-20

1000ui hcg eod (10shot)
2,5mg letro ed
30mg tamoxifene

Semaine 21

AI/HCG

Aromasine 25mg eod

Bonne journée à vous !

C'est pas charger beaucoup ca ? o_O

A

EQ 600mg semaine 1 - 14
NPP 600mg semaine 1 - 10

2,5mg letro ed

2,5mg letro ed

- PCT

Semaine 18-20

1000ui hcg eod (10shot)
2,5mg letro ed
30mg tamoxifene

Semaine 21

AI/HCG

Aromasine 25mg eod

Bonne journée à vous !
2,5 mg de letro en ed tu crash pas tes e2?

Pour te dire j'ai pas fais de pds pendant pour voir le E2, j'ai juste eu des problèmes de libido en relance puis des que j'ai couper le letro tout est revenu
j'ai pas tout compris tu prends le létro de quand à quand exactement, et 2,5 en ed c'est énorme. Après tu parle également de l'aromasin, tu le prends de quand à quand? C'est quand même sacrément charge comme cure. Mr ou valkyrie sa se vaut regarde sur le sujet de mf j'ai posté mes taux de testo sous susta MR sa te donnera une idée de la qualité ;)

Dernière édition:
De plus j'ai fait quelque recherche et je n'ai rien trouver qui confirme tes dire sur le fait que l'aromasin baisse le taux de shbg et le letrozole qui joue sur la LH pourrais tu m'envoyer un lien d'un sujet qui confirmerai sa? Tu utilise du letrozole en pct si j'ai bien compris? En pct si un AI doit être utilisé il est préférable d'utiliser l'aromasin car le letrozole et l'arimidex peuvent avoir une interaction avec le métabolisme des serm tels que le nolvadex et le clomid. Je ne suis pas l'expert du fofo loin de la mais à mon humble niveaux je trouve qu'il ya quelques incohérences dans ton cycle. Est ce que tu confond pas la l'aromasin avec le proviron pour la shbg? car effectivement une des propriétés du proviron et de faire baisser le taux de shbg. Je serai intéressé si tu as des sujets qui traitent de ce que tu m'as affirmer concernant le létrozole ainsi que l'aromasin

Dernière édition:
De plus j'ai fait quelque recherche et je n'ai rien trouver qui confirme tes dire sur le fait que l'aromasin baisse le taux de shbg et le letrozole qui joue sur la LH pourrais tu m'envoyer un lien d'un sujet qui confirmerai sa? Tu utilise du letrozole en pct si j'ai bien compris? En pct si un AI doit être utilisé il est préférable d'utiliser l'aromasin car le letrozole et l'arimidex peuvent avoir une interaction avec le métabolisme des serm tels que le nolvadex et le clomid. Je ne suis pas l'expert du fofo loin de la mais à mon humble niveaux je trouve qu'il ya quelques incohérences dans ton cycle. Est ce que tu confond pas la l'aromasin avec le proviron pour la shbg? car effectivement une des propriétés du proviron et de faire baisser le taux de shbg. Je serai intéressé si tu as des sujets qui traitent de ce que tu m'as affirmer concernant le létrozole ainsi que l'aromasin

Aromasine EOD 25mg du début à la fin de cycle
Letrozole semaine 1 à 5 (35jours) 2,5mg ed

Non je ne confonds pas et sa à très bien fonctionner la relance tu peut voir actuellement Florian à la même relance et il est off depuis 6-7 semaines.

Tu prend deux AI sur 5 semaines si je comprends bien? Puisse que tu prends aromasin du début à la fin plus du letrozole les 5 premières semaines.

Letrozole was studied in men, and found to significantly increase LH levels to a 339 and 323% in the young and the elderly, respectively and Testosterone by 146 and 99%, respectively. (3) Letrozole was also able to produce a peak LH response to Gonadatropin Releasing Hormone equal to a 152 and 52% increase from baseline in either young or older men, respectively (3). In a similar study 0.02 mg of Letrozole increased testosterone by 45% after 2 days. (4) That same twenty micrograms of Letrozole was also enough, in one study done on men, to reduce estrogen levels by roughly a third. (4)

Je n'ai plus la source mais tu peut regarder sur Google Letrozole incrase LH tu trouveras pleins de réponse normalement

Aromasine EOD 25mg du début à la fin de cycle
Letrozole semaine 1 à 5 (35jours) 2,5mg ed

Non je ne confonds pas et sa à très bien fonctionner la relance tu peut voir actuellement Florian à la même relance et il est off depuis 6-7 semaines.
Attention gros j'ai jamais dis que sa marche pas, j'ai dis que c'est pas forcément optimum fait comme sa. Et off sur 7 semaines ne veut pas dire que ta relance à fonctionner correctement. Des taux stables et revenuent dans les normes d'origine 2 à 3 mois après l'arrêt peut confirmer que cela a fonctionné.

Letrozole was studied in men, and found to significantly increase LH levels to a 339 and 323% in the young and the elderly, respectively and Testosterone by 146 and 99%, respectively. (3) Letrozole was also able to produce a peak LH response to Gonadatropin Releasing Hormone equal to a 152 and 52% increase from baseline in either young or older men, respectively (3). In a similar study 0.02 mg of Letrozole increased testosterone by 45% after 2 days. (4) That same twenty micrograms of Letrozole was also enough, in one study done on men, to reduce estrogen levels by roughly a third. (4)

Je n'ai plus la source mais tu peut regarder sur Google Letrozole incrase LH tu trouveras pleins de réponse normalement
OK merci je vais jeter à nouveau un coup d'oeil

Tu prend deux AI sur 5 semaines si je comprends bien? Puisse que tu prends aromasin du début à la fin plus du letrozole les 5 premières semaines.

Je prends l'aromasine pendant mon cycle 25mg eod

Ensuite j'attends 15jours sous susta puis j'envoie 100mg test prop 3x pendant
une semaine, pour réhabituer le corps à reproduire de la testo et que l'arrêt ne sois pas trop brutale avec 2,5mg de letrozole tout les jours et 30mg tamoxifene
Viens ensuite la seconde semaine 50mg prop 3x idem 2,5mg letrozole tout les jours et 30mg tamoxifene
Puis 3 semaines d'hcg a 1000ui tout les deux jours avec 2,5mg letrozole tout les jours et 30mg tamoxifene
Puis la dernière semaine de PCT
25mg clomid your les jours et 30mg tamoxifene

Je pense plutôt que ta baisse de forme et lié à la baisse de tes e2 du au dosage de ton AI. L'accumulation de la dose fait que sa provient plus tard. Ce n'est pas en.peu de temps que sa chute.

Publicité Stéroïdes