Journal perso

Du coup après avoir lu et pris des notes cela représente ceci:
MB = 2223,51
X1,5 = 3335,26
Pour une perte de poids (-20% apport kcals) donc 2668,26 kcals/j
189,2 g de protéines pour 756,8 kcals
103,2 g de lipides pour 928,8 kcals
245,6 g de glucides pour 982,4 kcals
Entre 25 et 35 g de fibres

Bon c’est à peu près ce que je fait déjà, mais au moins je vais pouvoir ajuster correctement.

Il faut que je me mette dedans à tête reposée et que je prenne des notes.
Ça doit pouvoir se faire y a pas de raisons.

Ta posté X messages depuis que tu es revenu, mais ta pas passé assez de temps dans la section nutrition pour sortir un minimum de diète valable. Même chose training.

C'est aussi a ça que je le vois.
Selon ton degrés motivation ça serait déjà fait, mais pour le moment ça "doit pouvoir se faire".

Ta posté X messages depuis que tu es revenu, mais ta pas passé assez de temps dans la section nutrition pour sortir un minimum de diète valable. Même chose training.

C'est aussi a ça que je le vois.
Selon ton degrés motivation ça serait déjà fait, mais pour le moment ça "doit pouvoir se faire".
Sauf que ça se lit à tête reposée.
Avec mes soucis mon esprit est pas ouvert à l’apprentissage toute la journée.
Puis y a une diff entre répondre à une notification et lire attentivement un article.

Tu est une des plus grosses sources d’infos du forum c’est vraiment dommage que tu me donnes pas ma chance.
Mais sans vouloir te vexer que tu croient en moi ou pas ça va pas changer ma motivation.

Ok j’ai peu être pas pris trop de temps à lire des topics nutri mais ça m’a pas empêché de déjà réduire mes cals, mes glucides et mes lipides. Je profite dés fenêtres anaboliques, je m’entraîne à jun, je crève la dalle toute la journée et je craque pas.

Mal s’y prendre c’est toujours mieux que de ne pas essayer non?
Les progrès mettent du temps.
Je vais pas avoir vos connaissances en quelques jours.

De base je suis ingénieur mécanicien pas sportif pro ou nutritionniste

Sauf que ça se lit à tête reposée.
Avec mes soucis mon esprit est pas ouvert à l’apprentissage toute la journée.
Puis y a une diff entre répondre à une notification et lire attentivement un article.

Tu est une des plus grosses sources d’infos du forum c’est vraiment dommage que tu me donnes pas ma chance.
Mais sans vouloir te vexer que tu croient en moi ou pas ça va pas changer ma motivation.

Ok j’ai peu être pas pris trop de temps à lire des topics nutri mais ça m’a pas empêché de déjà réduire mes cals, mes glucides et mes lipides. Je profite dés fenêtres anaboliques, je m’entraîne à jun, je crève la dalle toute la journée et je craque pas.

Mal s’y prendre c’est toujours mieux que de ne pas essayer non?
Les progrès mettent du temps.
Je vais pas avoir vos connaissances en quelques jours.

De base je suis ingénieur mécanicien pas sportif pro ou nutritionniste

Justement, je te sens pas dans le bon état d'esprit, c'est pour ça que je te préviens.

Tes trop dispersé partout, pour le moment faut te focus sur la diète et le training.

Et tes trop pressé, ça se voit aussi a tes agencement d'entraînement par exemple.

La musculation c'est un marathon, moi ça fait 12 ans que je cours et je suis à des KM de la ligne d'arrivée.

Prend ton temps, tu joues pour un physique sympa dans 2/3 ans pour le moment

Tout part mal.

Tu disais vouloir continuer à profiter de tes premières années pour créer du tissu musculaire et ne pas te soucier de la sèche, tu souhaites sécher du coup ?

Tu prends pas assez de temps pour t’éduquer sur l’essentiel de ce sport, par contre pour discuter produits, tu y trouves du temps.

Faut pas chercher un coach, si ce sport te plaît profondément, tu devrais avoir l’envie d’apprendre par toi même.

Commande sur Amazon le guide des mouvements de musculation volume 2 il pose les bases.
Pour la nutrition, je vais pas recommander de livres, car chacun sa vision de l’alimentation, faut commencer à se faire une base de connaissance en lisant sur des sources fiables.

Si c’est pas indiscret, c’est quoi les physiques qui te plaisent et à quoi tu voudrais ressembler ?

Car la suite j’ai bien peur de la connaître, et plus vite que beaucoup pensent.

Déjà le fait du virage à 180 degrés pour vouloir sécher, et mal en plus de ça, on voit déjà un peu se qui peut se passer.

Sinon si un de vous connais / est un bon coach je prend aussi tant que vous me demander pas 200 balles par mois ‘^_^

Après la plupart des bons coach çà sera un bon 100 balles par mois, t'auras pas du gratuit. Et un suivi vraiment proche tu seras à ce tarif avec certains.

Après si tu veux économiser du pognon tu as la méthode Delavier 2 pour l'entraînement dont des programmes tout fait et Nutrition de la Force avec des exemples de plans nutritionnelles très simple. 20 balles le bouquin c'est très correct.

Sur le net c'est gratuit mais tu as de tout et n'importe quoi, il y a 15 ans j'ai voulu commencer gratos et c'été vraiment compliqué de démêler le vrai du faux. Sur AM on te parlait d'intermittent fasting sur 1 repas par jour, d'équilibre acido basique avec 1kg de légume vert par jour de bicarbonate de potassium à gogo dangereux au passage de pisser sur des bandelettes PH, d'entraînement sans queue ni tête avec des 1/4 d'amplitude des échauffement interminables tu arrivais crevé sur tes barres çà partait dans tous les sens. Superphysique est pas trop mal par contre mais ils tirent leurs informations des méthodes Delavier et Nutrition de la Force. T-Nation c'est toujours des trucs incroyable à l'américaine le bluff total. Ici tu peux trouver des informations après il faudra faire quelques recherches et y passer du temps.

Je paye 15€ par mois en plus de ma mutelle pour un truc qui s’appel prévention et bien être, ça me donne le droit à de l’osteo, du nutri et tout, l’assureur il a cru que j’allais pas en profiter.

Des médecins nutritionnistes il y en a des biens mais pour une alimentation spécifique aux sportifs je sais pas ce que çà va donner, à moins que tombes sur un sportif aguerris. Faut voir franchement mais après t'auras pas la partie entraînements, tu le verras tous les mois mais pas plus.

Tout part mal.

Tu disais vouloir continuer à profiter de tes premières années pour créer du tissu musculaire et ne pas te soucier de la sèche, tu souhaites sécher du coup ?

Tu prends pas assez de temps pour t’éduquer sur l’essentiel de ce sport, par contre pour discuter produits, tu y trouves du temps.

Faut pas chercher un coach, si ce sport te plaît profondément, tu devrais avoir l’envie d’apprendre par toi même.

Commande sur Amazon le guide des mouvements de musculation volume 2 il pose les bases.
Pour la nutrition, je vais pas recommander de livres, car chacun sa vision de l’alimentation, faut commencer à se faire une base de connaissance en lisant sur des sources fiables.

Si c’est pas indiscret, c’est quoi les physiques qui te plaisent et à quoi tu voudrais ressembler ?

Car la suite j’ai bien peur de la connaître, et plus vite que beaucoup pensent.

Déjà le fait du virage à 180 degrés pour vouloir sécher, et mal en plus de ça, on voit déjà un peu se qui peut se passer.

Du coup il a fait un topic sur la trestolone :p

Je ne sais pas comment vous faites avec le dhb

La douleur dure bien plus longtemps qu'avec un win aqueux

Publicité Stéroïdes