Niveau libido pareil que sans cure et pour la force je sens les barres un tout petit peu + légères mais pas de là à être surpris.Libido ?
Force ?
Niveau libido pareil que sans cure et pour la force je sens les barres un tout petit peu + légères mais pas de là à être surpris.Libido ?
Force ?
Au début on m'avait recommandé 400mg/semaine en ED, serait-ce plus pertinent ?Il est à 250mg EOD
Mais t'es à 250mg / sem?Au début on m'avait recommandé 400mg/semaine en ED, serait-ce plus pertinent ?
il a écrit 250mg par semaine EOD, je pense que ça veut dire qu'il s'injecte EOD et que ça fait 250 par semaine au totalMais t'es à 250mg / sem?
ou
250mg EOD ????
Parce que tu as écris 250mg EOD et c'est pas la même lol
Oui, je viens de regarder son plan de cure, j'avais un douteil a écrit 250mg par semaine EOD, je pense que ça veut dire qu'il s'injecte EOD et que ça fait 250 par semaine au total
Exactement ! Merci pour la précisionil a écrit 250mg par semaine EOD, je pense que ça veut dire qu'il s'injecte EOD et que ça fait 250 par semaine au total
Oui c'est ce que je me dis aussi, du coup passer à 400mg/semaine avec injection ED serait sans doute + pertinentDonc :
250mg/sem pour un mec de 90kg c'est léger...
Au minimum 100 EOD.Oui c'est ce que je me dis aussi, du coup passer à 400mg/semaine avec injection ED serait sans doute + pertinent
Nous sommes tous différents pour ce qui est des effets secondaires, actuellement en cure avec de la tren A j'injecte un jour sur deux et je n'ai pour l'instant aucun effet secondaire ou alors très peu mais aucun problème psychologique ou angoisse, j'en suis à ma 4e semaine et je n'ai aucun doute de la qualité des produits que j'utilise. Donc laissons le faire sa première expérience et si il a trop d'effet secondaire il essaiera sûrement pour la prochaine d'injecter tous les jours c'est à lui de voir, son ressenti.C’est a cause de justement d’idées reçu que la tren à mauvaise réputation
En même temps la tren acetate 1 injection tout les 2 jours pas étonnant de se taper des effets secondaires de merde même à faible dose
Avec le ment c’est encore pire enfin bref
Le nombre de gars qui a 200mg de tren acetate me dise je la supporte pas mais qui quand tu regardes de pret tu vois que le mec s’injecte tout les 2/3 j. J’ai envie de dire c’est un peu mérité mdr
De même pour moi 200mg tren a je dois diviser en 2 injection par jour sinon je commence à avoir des angoisses apres bon fait ce que tu
Ça dépend de la dose aussiNous sommes tous différents pour ce qui est des effets secondaires, actuellement en cure avec de la tren A j'injecte un jour sur deux et je n'ai pour l'instant aucun effet secondaire ou alors très peu mais aucun problème psychologique ou angoisse, j'en suis à ma 4e semaine et je n'ai aucun doute de la qualité des produits que j'utilise. Donc laissons le faire sa première expérience et si il a trop d'effet secondaire il essaiera sûrement pour la prochaine d'injecter tous les jours c'est à lui de voir, son ressenti.
150mg E0D, il y a d’autre molécules avec mais je te donne le dosage de la trenAÇa dépend de la dose aussi
Mouais et t’as pas de pip ?150mg E0D, il y a d’autre molécules avec mais je te donne le dosage de la trenA
Très léger pip voir quasiment pas, j'injecte 3ml Tout produits confondu E0D, épaules et cuisses.Mouais et t’as pas de pip ?
Bah 150mg de tren a ca doit bien dérouiller normalementTrès léger pip voir quasiment pas, j'injecte 3ml Tout produits confondu E0D, épaules et cuisses.
J'ai arrêté d'injecter au fessiers car le pip était vraiment devenu insupportable, depuis que je fais épaules et cuisses RAS ça passe nickel
Ça m'étonne aussi mais les labos sont fiables, donc je n'ai aucun doute sur la qualité des produits.Bah 150mg de tren a ca doit bien dérouiller normalement
C’est étonnant que tu as zero pip
Tu as eu la tren toux deja ? C’est peut-être sous dosés après je sais pasÇa m'étonne aussi mais les labos sont fiables, donc je n'ai aucun doute sur la qualité des produits.
Alors est-ce que c'est par rapport au fait que je spot depuis peu a ces endroits la qui font que j'ai aucun pip ? Je ne sais pas mais je n'ai ni douleurs ni les gros effets secondaires qui se lisent un peu de partout quand a l'utilisation de la trenA
C’est clair je vois même pas l’intérêt de curer à 250mg par semaineOui c'est ce que je me dis aussi, du coup passer à 400mg/semaine avec injection ED serait sans doute + pertinent
Apres la testo p 100mg en 1 fois peu faire mal, mais oui c’est claire injecter 0,5ml limite l’aiguille est plus grande que la quantité de liquide à injecter ca vaut pas le coupAu minimum 100 EOD.
ED si t'as juste la testo à envoyer, ça va vite te faire chier...
L'idéal aurait été d'utiliser une E ou C et de garder la P pour la coupe avec d'autres molécules.
Pour la rétention d'eau si ta diète est bien calibrée et tes E2 bien géré, ça aurait été bon.
Toujours pas eu de toux tren pour l'instant mais ce n'est pas gage de qualité d'en avoir une ou pas, j'ai déjà eu une méchante toux après une injection de testo/deca.Tu as eu la tren toux deja ? C’est peut-être sous dosés après je sais pas
Tu as progresser au moins ? Car a 500mg de tren a c’est étonnant que t’es pas un minimum d’effet sur le psycho