Journal première cure Testostérone propionate.

Toujours pas eu de toux tren pour l'instant mais ce n'est pas gage de qualité d'en avoir une ou pas, j'ai déjà eu une méchante toux après une injection de testo/deca.
Pour le dosage je ne pense pas que ce soit sous dosé, je tourne avec du driada et des produits de mon coach qui est assez connu ici et qui fait du très bon travail avec moi, comme avec ces autres coaching au passage.

Après j'ai déjà fait des cures avec de la trenE a dosage assez haut mais jamais et des résultats ou ES de dingue malgré une diète carré et adapté à moi. Est-ce j'ai une forte résistance à la tren ? Je saurais pas te dire
Non pas spécialement gage de qualité mais plus tu injecte une grosse quantité plus tu risque d’en avoir si c’est bien dosé d’ou la question

C’est peut-être le cas oui perso des que j’en prends j’ai pas spécialement de ressenti ou effet boost mais un physique qui n’a rien a voir et cela en moins de 2 semaines

Quand tu dis dosage assez haut v
 
Non pas spécialement gage de qualité mais plus tu injecte une grosse quantité plus tu risque d’en avoir si c’est bien dosé d’ou la question

C’est peut-être le cas oui perso des que j’en prends j’ai pas spécialement de ressenti ou effet boost mais un physique qui n’a rien a voir et cela en moins de 2 semaines

Quand tu dis dosage assez haut
Quand je dis assez haut pour la trenE j'étais au alentours de 600-700mg par semaine en plus de la testoE et du mastaE si mes souvenirs sont bon, mais cette cure date d'il y a au moins 2ans.

Depuis que j'utilise des stéros a part les hématocrite qui grimpe je n'ai jamais et de gros effets secondaires malgré les dosages qui soit plus ou moins élevé, J'utilise deca, anavar, win, npp, masta, susta, testoE-P, tren A-E j'en oublie peut-être mais c'est des classiques on va dire
 
Quand je dis assez haut pour la trenE j'étais au alentours de 600-700mg par semaine en plus de la testoE et du mastaE si mes souvenirs sont bon, mais cette cure date d'il y a au moins 2ans.

Depuis que j'utilise des stéros a part les hématocrite qui grimpe je n'ai jamais et de gros effets secondaires malgré les dosages qui soit plus ou moins élevé, J'utilise deca, anavar, win, npp, masta, susta, testoE-P, tren A-E j'en oublie peut-être mais c'est des classiques on va dire
Et t’as pas eu de gros changement physique avec ce type de dosage ?
 
Et t’as pas eu de gros changement physique avec ce type de dosage ?
Franchement non, j'ai essayé pas mal de labo pensant que ça pouvais être sous dosé MrPharma, Valkyrie, ParaPharma, Royal Parma, mactropin, driada actuellement et d'autres labo qui ont disparu depuis.
Mais vraiment j'ai l'impression que la tren n'a aucun effet qui soit vraiment transcendant sur moi, malgré un fort déficit calorique + cardio tt les jours et séance de muscu intense qui tape assez fort.
 
Franchement non, j'ai essayé pas mal de labo pensant que ça pouvais être sous dosé MrPharma, Valkyrie, ParaPharma, Royal Parma, mactropin, driada actuellement et d'autres labo qui ont disparu depuis.
Mais vraiment j'ai l'impression que la tren n'a aucun effet qui soit vraiment transcendant sur moi, malgré un fort déficit calorique + cardio tt les jours et séance de muscu intense qui tape assez fort.
Ah ouais quand même sinon essaye la mienne elle est surdose comme ca on sera fixé mdrr (ps c’est de l’humour)

Honnêtement ca me surprend apres j’ai deja vu que parfois la tren e etait sous doses de moitié assez souvent même

Mais bon si tout les labos que tu as testé étaient comme ca c’est étonnant peut-être que oui dans ce cas tu y es pas repondant mais j’ai énormément du mal a y croire quand même car moi même a 30 mg par jour je vois une diff que si j’en prends pas sur l’aspect vascularisation congestion…

Après peut-être que je suis juste bien repondant au produit, mais bon si a 700 tu ressens rien c’est louche quand même
 
Pourquoi 500 mg ?

Nous répondons à cette question dix fois par jour.
500 mg sont recommandés pour votre premier cycle.
Contrairement à ce que l'on a pu vous faire croire, ce chiffre n'a pas été choisi au hasard. Il a fait l'objet d'une réflexion critique et d'un raisonnement approfondi. 500 mg est une faible dose.

Les gains sont linéaires jusqu'à 600 mg et au-delà :

Relations dose-réponse de la testostérone chez les jeunes hommes en bonne santé : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11701431/

Masse corporelle maigre :
125 mg = +3,4 kg.
300 mg = +5,2 kg.
600 mg = +7,9 kg

Si vous optez pour 300 mg, vous fermez la porte, et vous laissez des gains sur la table pour rien.
Il n'y a pas de différence dans les ES entre 300 et 500.
Il n'y a pas de différence dans l'arrêt du cycle
entre 300 et 500.


Arrêter l'axe pour 250mg de testo par semaine, ça sert pas à grand chose. Pour le moment les effets ressentis sont simplement dû à la diète ou du placebo. Il va pas se passer grand chose a 250mg. Faudra pas s'attendre non plus à être en mode guerrier Spartiate à 500mg. Les stéroïdes sont trop fantasmés.
 
Apres la testo p 100mg en 1 fois peu faire mal, mais oui c’est claire injecter 0,5ml limite l’aiguille est plus grande que la quantité de liquide à injecter ca vaut pas le coup
Donc personne ne dépasse 350mg/sem si on injecte que 50mg ED lol
J'ai déjà tourné à 100mg EOD en propio, ça le fait.
Le fait d'avoir d'autres molécules dans la seringue et donc un mélange, permet de "diluer" aussi je trouve.
 
Merci de vos retours !

Pour une première cure, je souhaitais démarrer doucement et voir les effets positifs/négatifs.

A 250mg/semaine RAS niveau ES.
Donc mentalement parlant je peux monter à 400 sans stress superflus.

Mais avant toute action je préfère demander conseils.


Si les résultats sont similaires ou quasi-similaires entre les EOD et ED je vais rester sur le EOD en augmentant le dosage pour être à 400mg/semaine.

Demain sera ma 6ème injection et je vais donc passer de 0,62ml à 1ml.

Je vous tiendrai au courant de l'avancée de cette cure .

Merci encore pour vos conseils !
 
Donc personne ne dépasse 350mg/sem si on injecte que 50mg ED lol
J'ai déjà tourné à 100mg EOD en propio, ça le fait.
Le fait d'avoir d'autres molécules dans la seringue et donc un mélange, permet de "diluer" aussi je trouve.
Je disais seule, dilluer oui mais seule non tu ramasse quand même
 
Merci de vos retours !

Pour une première cure, je souhaitais démarrer doucement et voir les effets positifs/négatifs.

A 250mg/semaine RAS niveau ES.
Donc mentalement parlant je peux monter à 400 sans stress superflus.

Mais avant toute action je préfère demander conseils.


Si les résultats sont similaires ou quasi-similaires entre les EOD et ED je vais rester sur le EOD en augmentant le dosage pour être à 400mg/semaine.

Demain sera ma 6ème injection et je vais donc passer de 0,62ml à 1ml.

Je vous tiendrai au courant de l'avancée de cette cure .

Merci encore pour vos conseils !
Sinon mets tout et explose
Car la du coup comme tu passe de 250 à 400 je doute que tu observe une vrai différence

C’est même pas 2 fois la dose
 
Merci de vos retours !

Pour une première cure, je souhaitais démarrer doucement et voir les effets positifs/négatifs.

A 250mg/semaine RAS niveau ES.
Donc mentalement parlant je peux monter à 400 sans stress superflus.

Mais avant toute action je préfère demander conseils.


Si les résultats sont similaires ou quasi-similaires entre les EOD et ED je vais rester sur le EOD en augmentant le dosage pour être à 400mg/semaine.

Demain sera ma 6ème injection et je vais donc passer de 0,62ml à 1ml.

Je vous tiendrai au courant de l'avancée de cette cure .

Merci encore pour vos conseils !
Apres j’ai un peu de mal avec les dosage bidon du style 250 mg semaine alors que t’as pas une fiole dosé pour faire ce type de dosage
0,71ml tout les 2j c’est quoi ces conneries un peu alors que tu peux tres bien faire 0,8ml tout les 2j soit 280mg semaine ou 0,7 soit 245

De plus les maths c’est pas ton fort car 1ml tout les 2j c’est 350mg par semaine et non 400 sauf si pour toi une semaine c’est 8j

Et 0,62ml tout les 2j c’est 217mg par semaine
Bref je vais pas m’attarder plus ce genre de truc
Mais avant de curer faudrait aussi apprendre à compter …
 
Apres j’ai un peu de mal avec les dosage bidon du style 250 mg semaine alors que t’as pas une fiole dosé pour faire ce type de dosage
0,71ml tout les 2j c’est quoi ces conneries un peu alors que tu peux tres bien faire 0,8ml tout les 2j soit 280mg semaine ou 0,7 soit 245

De plus les maths c’est pas ton fort car 1ml tout les 2j c’est 350mg par semaine et non 400 sauf si pour toi une semaine c’est 8j

Et 0,62ml tout les 2j c’est 217mg par semaine
Bref je vais pas m’attarder plus ce genre de truc
Mais avant de curer faudrait aussi apprendre à compter …
Rien ne coûte d'être bienveillant ou tout simplement correct.
Depuis la première page tu fais le virulent, il y a des manières de faire des remarques ou d'émettre des critiques.

Je veux bien croire que tu ne sois pas dans ton état normal, bon rétablissement à toi .
 
Rien ne coûte d'être bienveillant ou tout simplement correct.
Depuis la première page tu fais le virulent, il y a des manières de faire des remarques ou d'émettre des critiques.

Je veux bien croire que tu ne sois pas dans ton état normal, bon rétablissement à toi .
Bah non je vais bien tkt, juste qu’on a une réputation deja pas terrible donc si en plus de ca on sait pas compter ce ne fait que renforcer ce cliché du gros bras rien dans la tête
 
Je ne peux prendre les autres testo du à leurs temps de détections, c'est pour cela que mon choix c'était porté sur la propionate.
Tu aurais pu commencer le cycle avec de la C ou E et finir les 2-3 dernières semaines avec de la P, je crois.

Mais je ne sais plus si c'était conseillé ou si ça ne changeait rien, peut-être que @GiantMuscle peut confirmer (maintenant j'ai assez de droits pour le ping :p)
 
Tu aurais pu commencer le cycle avec de la C ou E et finir les 2-3 dernières semaines avec de la P, je crois.

Mais je ne sais plus si c'était conseillé ou si ça ne changeait rien, peut-être que @GiantMuscle peut confirmer (maintenant j'ai assez de droits pour le ping :p)

C'était une possibilité mais tu as un chevauchement des deux testo a gérer, c'est pas méchant mais pour une première pas évident
 
Bonsoir les gars j'espère que tout le monde va bien,

Je viens de recevoir les analyses de mes E2, je suis à 62.0pg/mL ref {5,6-50} en étant à 250mg/semaine Testo propionate.

Pour rappel, avant la cure : E2 = 49pg/mL ref {5,6-50}

Comme dis précédemment, je vais passer à 400MG/semaine testo-propionate en EOD.

J'ai lu que " 0,5 mg d'Arimidex E3D ou E3,5D est une bonne dose de départ pour 500-600 mg de testostérone"

Sous la main j'ai de l'arimidex de chez Hilma Biocare,
Pensez-vous que 0,5mg en E3,5D est un bon choix vis à vis de ma PDS ?

Bonne soirée à tous :)
 
Bonsoir les gars j'espère que tout le monde va bien,

Je viens de recevoir les analyses de mes E2, je suis à 62.0pg/mL ref {5,6-50} en étant à 250mg/semaine Testo propionate.

Pour rappel, avant la cure : E2 = 49pg/mL ref {5,6-50}

Comme dis précédemment, je vais passer à 400MG/semaine testo-propionate en EOD.

J'ai lu que " 0,5 mg d'Arimidex E3D ou E3,5D est une bonne dose de départ pour 500-600 mg de testostérone"

Sous la main j'ai de l'arimidex de chez Hilma Biocare,
Pensez-vous que 0,5mg en E3,5D est un bon choix vis à vis de ma PDS ?

Bonne soirée à tous :)
400 mg par semaine donc pour savoir si t’as bien calculé tu comptes envoyé combien de ml ?
 
Donc tes s.E2 sont trop élevés déjà. Cela peut entraîner ton ressenti de ne pas avoir plus de force .

Tout dépends d'un individu à l'autre
 

Publicité Stéroïdes

Haut