Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour en revenir aux flocons d'avoines, tu as également la farine de riz comme substitut, facilement trouvable en biocoop et dans les hyper, garantie sans gluten !

@duty:

Mon petit dej en pdm:

4-5 gros œufs à la poêle avec huile de coco pour la cuisson, poivre, piment, gingembre,ail

Dans un bol:
70gr flocons d'avoine
30gr sons d'avoine
20gr de graines de lin concassé
10gr de graines de courge
125gr yaourt fraise
Un peut d'eau
Je brasse le tout je laisse pomper pendant que je mange mes œufs
Ensuite je rajoute 20 gr de céréales chocolat pour le croquant.

Si tu essayes, adaptes les quantités et par la suite si ça te va augmente jusqu'à à arrivé à ton cota.

Pour ma part, si je prends en dépannage des flocons d'avoines moulu avec de la whey, max 50 gr de flocons sinon j'ai l'estomac ballonné et des brûlures,et j'y rajoute 5ml huile de lin où noix.

Rien ne vaut manger du solide.

Depuis 2 jours je mange 100gr de miel pops le matin a la place des flocons d avoine bon c est peu etre moins bon pour la diete mais je pense pas que ce ne soit catastrophique, et surtout pour l instant je les digere niquel

c est pas grave, comme ca a été dit plus haut, mieux vaut ca que de vomir ton petit déjeuner. Du moment que tu les intégrés dans ton calcul de macro ca passe.
C est pas du IIFYM non plus ta diete :D:D:D:D

L important c est que tu te sortes de l impasse dans laquelle tu es et que tu relances ta progression.
Tu ne prepare pas Mr Olympia ;)

Training pecs

Dev coucher 3*6 75kg r3
C'est passé juste

Dev incliner barre guider 3*8 60kg r2 augmenter prochaine séance

Dev incliner haltère 3*10 r1.3 20kg par haltere

Vis a vis haute 3 * 12 r30 20kg

Vis a vis basse 3 * 12 r30 10kg

Aujourd'hui pas de training je me suis fait mal a l epaule hier au dev coucher , j espere que j en est maxi pour 1 semaine

Je pense que ces parce que j avait mis la barre trop haute donc pour la decrocher j ai du tendre les bras a fond, enfin sa peu etre autre aussi , car je n ai senti de douleur d un coup ces a la fîn de mes 3 serie de coucher quel est apparu

La sauce blanche. ^^
Pour faire une sauce à l'ail diète un petit pot de yaourt maigre et une gousse d'ail tu mélange et hop ça fait illusion ;)
D'ailleurs , il faudrait une section recette de cuisine parce que parler hydrate macro lipide glucide etc c'est bien mais concretement en plat préparé ça donne quoi ?

Aujourd'hui pas de training je me suis fait mal a l epaule hier au dev coucher , j espere que j en est maxi pour 1 semaine

Je pense que ces parce que j avait mis la barre trop haute donc pour la decrocher j ai du tendre les bras a fond, enfin sa peu etre autre aussi , car je n ai senti de douleur d un coup ces a la fîn de mes 3 serie de coucher quel est apparu
Aussi parce que tu ne t'échauffe pas assez ?

Pour faire une sauce à l'ail diète un petit pot de yaourt maigre et une gousse d'ail tu mélange et hop ça fait illusion ;)
D'ailleurs , il faudrait une section recette de cuisine parce que parler hydrate macro lipide glucide etc c'est bien mais concretement en plat préparé ça donne quoi ?
J'avais créé un topic là-dessus il y a quelques temps, si tu veux poster vas-y ;)
https://fr.thinksteroids.com/commun...artagez-recettes-photos-et-plus-encore.13093/

c'est surtout parce que beaucoup ne pensent pas a faire impérativement avant chaque séance du buste et en plus de l'échauffement
du l-fly pour l'infra epineux
c'est exo :tu tient l'iso dans la position snatch le plus longtemps possible, les deltos en rotation externes a fond , les omoplates serrés , de cette façon

tu peux le faire aussi avec des bandes comme çà pareil tu tient l'iso

tu peux faire sa tous les jours aussi debout ou assis face pull : visage , clavicule , et au dessus de la tête . déjà ça devrait aider .

l’infra épineux est un des 4 muscles de la coiffe des rotateurs dont le rôle est de maintenir en place la tête humérale contre la cavité glénoïdale. Lorsque ces muscles sont déficients, la fonction stabilisatrice n’est plus assurée et l’épaule peut se décentrer plus facilement.

Il intervient systématiquement dans de nombreux mouvements en accompagnant les autres muscles. Sa position à proximité de l’acromion le soumet à des frottements répétitifs pouvant occasionner des inflammations douloureuses

De par ses insertions l’infra épineux tire l’épaule vers le bas. Or, nous savons que la conservation de l’équilibre entre les muscles antagonistes est primordiale. Malheureusement, chez les bodybuilder, les forces s’exerçant vers le haut sont plus amples que celles qui se font en sens contraire.

Pour éviter le décentrage de la tête de l’humérus et les compressions du tendon du sus épineux contre la voûte acromiale, le renforcement de l’infra épineux est la voie qui s’impose.

Non seulement il n’est pas souvent entraîné mais en plus personne ne songe à procéder à son échauffement systématique lors de séances consacrées au haut du corps. Or, certains exercices comme le développé couché le placent d’emblée dans une position d’étirement (position haute du mouvement)

Slt les gars j avait plus de portable d ou mon absence
La douleur à l épaule est passer en 2 jours

Le matin j ai arrêter les miels pops whey lol pour les remplacer par des oeuf avec pain de mie complet et je digéré super bien plus de soucis comment avant avec l avoine niquel

Pour le poids je suis à 79kg j ai donc augmenter de 50 gr l avoine du 16h pour cette semaine je le digéré assez bien à cette heure si pour l instant

Pour la diète je suis celle que @Viper ma gentillement donner quelque poste plus haut

Sinon niveu es je dirai la libido de fou je pense que à sa tous les jours sa en devient même chiant je suis obseder lol

J ai un téton douloureux au toucher je vais faire une pds et demain pour savoir où j en suis

Training du jours
Pecs
Dév coucher 3*6 75kg
La dernière série passe toujours difficilement donc je sais pas si je doit augmenter le poids?

Dév incliner 3*8 60 kg

Dév incline haltère 3*10 20 kg

Poulie haute 3*12 r30 20kg

Poulie basse 3*12 r30 10kg

Duty .
Il faut que tu repartes sur des bases simples et faire chaque série en lachant les chevaux.
Enchaines quelques clusters avec .
Et pars du principe de ne pas compter tes series ni tes reps.
Prends une barre donne toi une fourchette de reps et laches tout .
Raccroche 10s et encore.
Ca sur un voir deux exos pour commencer.
Intensité.

Tu sais qu au bout de 3 a 4 series que tu arrives encore a décrocher 3 reps c est que tu t es menti

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes