r270
Well-Known Member
Tu sens bien ton dos avec 4exos? Tu devrais peut-être en rajouter un.. tirage poulie haute bras tendu buste 45 degrés. 3•10/12 et 1•12/15 à l'échec.
@dvnfit666 je suis actuellement en pleine réflexion sur le blast and Cruise , mes ces dur à trancher surtout que nous ne savon pas ce que l avenir nous réserve
Après je connais quelque personnes qui on réussi à relancer après de long blast and Cruise
Pour l instant ce que je compte faire des la fin de ma cure ces Cruise à 250mg de testo pendant 4 à 6 semaine pour enchaîner sur la même cure et ensuite soit relance soit ré Cruise
Pour être franc aussi depuis la cure j ai eu pas mal de remarque positive sur mon physique sur le faite que j ai pris du volume etc... chose que je n ai pas l habitude à mon taf , à la salle.
Ma femme qui n arrêté pas d être en kif sur mon corps ces franchement super agréable
Et pourtant j ai un physique naz encore
Tous sa pour dire que la relance etc me fait peur , perdre mes gain ouille , et aussi cette libido de malade!!! Passer par la case plus de libido fait peur aussi
Voilà les gars je parle en toutes franchise mon journal est fait pour sa , pour que cela serve peut être à quelqu'un un jours
100% d accord avec @billy
la tu vas mettre un turbo sur un moteur qui ne tourne pas correctement.
Tu devrais relancer, remettre tout a plat pour repartir sur de bonnes bases.
En plus tes récepteurs doivent être complètement saturés.
A mon avis tu n as rien a gagner a passer en B&C. En plus tu vas avoir plus de mal a relancer et donc plus de chance de perdre le peu de gain que tu auras fait.
J'aurai pissé dans un violon c'était pareil...Ensuite je refait la même cure et après je pense relancer.