Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Arffff je sais pas quoi faire va falloir que je me décide car je suis en fin de cure

Si je tente une relance et que je voit mes gains s envoler et ma libido hs je vais renvoyer la sauce direct par contre surtout si libido à zéro
 
A mes autre cure j avait quasi zéro résultats donc je M en fouter de tous arrêter pour relancer
 
Moi je pense que tu devrais en faire un peut plus au training, 4 exos par muscle c'est trop peut à mon avis, surtout en étant ON.
 
Pour les pecs tu fais 5exos...
Pour le dos j'ai pas fait attention au nombres de séries, moi je tournes à 5 exos de 3 séries et toi 4•4.

Moi je préfère 3 séries, je donne tout à chaque séries, je pourrais pas en faire une 4ème avec le même poids.

Je m'entraîne comme cela:

1er exo en lourd 3•6 3min repos
2ème exo en lourd 3•6 3 min repos
3ème exo 3•8 2 min de repos
4ème exo 3•8/10 2 min repos
5ème exo 3•10 1'30 de repos + 1 série de 15-20 reps à l'échec avec moins de poids.
 
tu as peur de perdre tes gains après ta cure parce que tu comptes trop sur les AAS.
Tu garderas d autant mieux tes gains quand tu sauras gérer ton training et ta diete en étant OFF.
La c est une fuite en avant qui ne s arrêtera jamais.
 
J'ai un pote c'est pareil malheureusement il a jamais été vraiment natty et compte trop sur les aas pour avoir un corps bien encore malheureusement quand il arrête quelques-temps on voit sa base et ça fait une trop grosse différence
Du coup à cause de ces cures à répétition et mal gérée b&c un peu il est en trt
 
Ton physique c est toi qui le bâti avec la rigueur , une grosse intensité a l entraînement et la diete qui va avec .
Si tu n est pas capable de te construire Avec les bases ce n est pas les aas qui feront le taf seul , c est un plus qui doit etre utilisé intelligemment et dans un but précis
 
Training Épaule

Dm barre 4 * 6reps 45kg

Élev latéral dégressif 4*10
Exemple 10 reps 12kg
6reps 10kg
4reps 8kg
Bizarre à la fin des Élev latéral j ai trop mal au épaule je sais pas si ces une congestion handicapante ou pas , mes je peu plus entraîner les épaule après , par exemple aujourd'hui j ai pas pu faire les Élev frontal , avant sa passer car je les faisait en super série mais a la fin cela me faisait pareil

Oiseau

Shrug 4*8 65kg 2 sec iso
 
Ça met déjà arrivé de devoir arrêté un trainig épaules, je me chauffais très mal, je montais trop vite les charges.

Il me faut 15 min de chauffe pour les épaules, je commence par chauffé les rotateurs + élévation latérale frontale avec élastique, ensuite je fais bien 5 séries de chauffe au DM en montant les charges très progressivement.
Entre chaque séries de DM je fais des étirements.

Je n'ai plus jamais eu mal
 
ca m est aussi arrivé, des congestions douloureuses qui arrivaient après les 2 premiers exo.
du coup je faisais quelques series d abdo, le temps de reposer les épaules et je reprenais mon training normal.
 
Pour l instant en Cruise à partir de cette semaine à 250mg de testo e
Je penser faire une petite cure de clenbu pendant mon Cruise de 4 à 5 semaine quand penser vous par rapport à mon physique
Sa aurait pu nettoyer un peu avant d enchaîner une nouvelle cure?

Training Pecs du jours
Dév coucher 3*6 77.5kg

Dév incliner 3*8 65kg

Dév incliner haltère 3*10 24kg

Poulie haute vis à vis 3*12 25kg

Poulie basse vis à vis 3*12 10kg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut