Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
De toute façon, tu vas prendre max 5kg avec ta cure

Si déjà en 3ans ta pas fullll évoluer
C'est pas la cure qui va faire que

Tu vas prendre 10kg
En perdre la moitié
Être triste
Et passer à la tren vu que tu es impatient
Tu vas nique tes hormones
Et après tu vas être en TRT super jeune
Sinon tu sauras même plus bander
 
De toute façon la apres je relance , je fait mon 2eme enfant ( le dernier ) , ensuite blast and cruise pendant x année.
 
J ai au moins le merite d etre franc comparer a certain.
De plus je fait sa une fois les enfant procréer , donc je voit pas le mal
On a q une vie les années passe il faut vivre ces rêves avant de n avoir que des regrets.
 
J ai au moins le merite d etre franc comparer a certain.
De plus je fait sa une fois les enfant procréer , donc je voit pas le mal
On a q une vie les années passe il faut vivre ces rêves avant de n avoir que des regrets.
Je pense que si tu te déchirer à la salle et que tu te donner à fond sur les mouvements de base com le développé couché les tractions les dips le squat le rowing pour le reste c'est de l'isolation en 3 ans tu aurais dû être plus massif moi aussi j'ai du mal à prendre du muscle même en me butant à la salle quitte à rester bloqué sous la barre mais là c'est abusé j'espère que pour toi ta cure va fonctionner tu aurais dû aller voir ton médecin passer une prise de sang voir ton niveau de testostérone naturelle si il n'est pas bah voir si c'est pas ça qui te freine dans ta construction moi c'est ce que je vais aller faire
 
@duty Oui c'est vrai tu es franc et c'est déjà bien.
Mais tu comprends pas que tu vas vers un cauchemar. Ce que dis @Pseubo est cache et peut être un peu dure mais ça n'en ai pas moins vrai. Qu'on te le dises de manière détourner ou non le fond et le même tu sembles de ne pas comprendre. Tu vas pas te transformer par magie.

Pour l'instant désolé mais tu es dans la caricature du mec à la salle on sait pas qu'il prend des roros :$

Bref pour être honnête moi je vois quelqu'un d'un peu dépressif qui cherche un échappatoire, je te blame pas je trouve ça super triste.

Et dans ton cas on l'impression que le problème c'est pas la muscu, ni meme le physique. Mais un problème de bien être général.

La muscu c'est pas le rémede de tout les maux poto. Essaye de faire un peu d'introspection sérieux. Limite on a l'impression que tu serais capable de mettre du colagene dans les bras. Puis franchement tu respires pas l'équilibre je suis meme pas sur qu'avec le physique de Jay Cutler tu serais vraiment heureux :$

Ton journal de cure mets mal à l'aise et on avait envie de composer un numéro vert, il est vide de sens, essaye de te remettre en question pour avancer, tu dis avoir un enfant agit en pére responsable vis à vis de toi meme alors.

Franchement fait toi entourer dans ta salle et par tes potos
 
Bon sur ceux arretons la psychologie reprenons place a la muscu et je m etrait tous en oeuvre pour changer de physique

J ai au moins le mérite de ne pour l instant n avoir toujours pas abdiquer , malgres les faible résultats que la muscu ma apporter.

J y arriverai vous le constaterai sur mon journal , malgré que pas grand monde est d accord avec moi je partage tous comme cela quand j y arriverai mon journal servira d espoir aux personnes dans mon cas
 
Ces un beau message lol , mais avec un beau physque mais problème s arrangerons , je prendrais confiance en moi , je serai plus le petit gars fragile , franchement dans ma vie ces du style je m habillerai comme sa quand j aurais un physique qui ressemble a quelque chose , pareil pour ma femme je n accepte pas quel s habille sexy temps que j ai pas un physique qui me plait , pareil pour les sortie entre amie le soir je me sens mal a l aise d etre un petit gabarit donc.je sort tres tres rarement.

J avait deja parler a quelque body est tu ces que souvent ces mecs la ce sont construit une grosse carapace ( muscle) car au fond il on un malaitre intérieur depuis l.enfance qui le reconnaisse ou pas , apres je dit pas tous mes certain on des revanche a prendre
Lol je risque pas d etre entourer je suis quelqu'un de tres réserver qui demande jamais rien a personne.

Si tu pense que tout tes problèmes vont s'arranger une fois musclé tu na malheureusement pas encore compris le sens de la vie, car le physique ne fait pas tout fort heureusement et dans ce sport la conditions que tu auras demain tu ne l'auras pas à vie....
Les gens t'apprécies pour ce que est et non ton apparences physique.

Et pour ta femme la meilleur façon pour la perdre c'est de continué de lui interdire de s'habiller comme elle le souhaite, à la longue elle va ce sentir étouffer et te quitteras pour un autre.

Je te souhaite de trouver l'équilibre intérieur qui te donnera l'assurance que tu recherche.
 
Le plus important dans la vie c'est de s'accepter comme on est , on est pas tous des Brad pit malheureusement . Je dis pas qu'il faut pas tout mettre en œuvre pour améliorer notre image , mais prendre des risques comme tu veux le faire avec ton blast and Cruise ( être sous produit dopant pendant une très longue période si j'ai bien compris ) , c'est pas une bonne idée .

Comme tu le dis si bien on a qu'une vie faut la vie vivre a fond , mais pas non plus prendre de gros risque , faire une cure ou deux par an c'est déjà pas mal , en respectant certaine condition bien sur .

Continue ta cure le plus sérieusement possible , progresse bien et surtout relance bien , après tu progresseras naturellement avant de repenser a autre chose .
 
quand je regarde les photos prise a mes début en musculation je me dit que j ai quand même changer
je suis partie de très loin aussi

photo a mes tous début

 
on est d'accord que tu sois parti de loin (comme pas mal de mondes ici je pense) mais j'ai lu ton journal dans sa totalité et la chose la plus flagrante c l'instabilité ! un coup ceci, un coup cela, la muscu et le mode de vie qui va avec n'est pas ca du tout ..
il faut déja étre bien dans sa téte, savoir ce que l'on veut et on s'en donne les moyens (et cela va pour tout tes objectifs dans la vie). stop ta cure, fais toi la relance et la ps qui va avec puis pose toi tranquillement et pose toi des questions :
-comment je veux étre dans x années
- ou est-ce que je veux étre etc etc

on peut pas t'aider dans ta descente a te conseiller si ta cure est bonne ou pas, ta diéte, ton training car du jour au lendemain tu va encore changer d'avis.

ni vois rien de méchant de notre part à te dire tout ca, ce n'est pas une leçon de moral lol. mais reviens avec les idées claires et on t'aidera volontiers poto :)
 
Bilan 2eme semaine

Le poids augmente sous les barres
Je suis a 78.5kg soit +2kg cette semaine , je trouve que mon bf n a pas bouger donc ces cool.
libido au taquet
douleur inj très supportable ce qui est important pour moi.
Es : fatigue certain jours.
Je suis très satisfait des produit valkyrie de @musclesfax
 
Bilan 2eme semaine

Le poids augmente sous les barres
Je suis a 78.5kg soit +2kg cette semaine , je trouve que mon bf n a pas bouger donc ces cool.
libido au taquet
douleur inj très supportable ce qui est important pour moi.
Es : fatigue certain jours.
Je suis très satisfait des produit valkyrie de @musclesfax


Content que tu sois satisfait du résultats, continu d'être sérieux et tu y arriveras :cool: .
 
Bilan 3eme semaine

+1kg de pris cette semaine ( 79.500)
Tous ce passe bien j attaque la dernière semaine de diana

Parlons mensu
+ 1.5cm de bras (36)
+ 6cm de poitrine (103)
+1cm de cuisse(61)
Epaule identique (120)
pour le tour de taille je suis a 84cm Problème avant la cure je l ai pas pris , mais je sais que j etait entre 80 et 82cm ces derniers mois
 
fin de la semaine 4 arret du diana
voici 2 photos.
A votre avis si je stagne en poids pendant la cure il faut que j augmente les calorie ?
ou non je suis assez gras comme sa ?
de toute façon cela serait dur d augmenter car déjà a 3500cal par jour j en est marre de manger , dur a digerer


 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut