Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Épaule
dm barre 4*6 40 kg
Augmenter prochaine

Élev latéral 4*8 14kg
Élev frontal 4*8 12kg

Oiseau 4*8

Shrug 4*8 65kg 2 sec iso

Niveau poids j ai pas bouger je stagne à 79kg

Je ne sais pas si je doit augmenter la diète?
Les jours on je suis à 3600cal
Les jours off je suis à 3100cal

Il me reste 2 semaine de cure ensuite certainement Cruise de 4 semaine pour ensuite soit repartir sur la même cure au même dose ou la même en augmentant les dose , ou alors cure susta tren acétate car j ai la moitié d une cure chez moi
Donner moi vos avis? merci

Laisse ton corp se reposer .
 
@thom je vais essayer de faire sa cette semaine en me prenant en selfi

@Kaiser il ce reposera pendant le Cruise

Training Pecs
Dév coucher 3*6
1 ère série 6reps 77.5
2 ème série échec sur la 6 ème reps 77.5
3 ème série 75kg 4reps
Du coup je ces pas quoi faire la semaine pro retenter à 77.5 ou alors repasser à 75kg?

Dév incliner 3*8 60kg

Dév incliner haltère 3*10 22kg

Poulie haute vis à vis 3*12 25kg

Poulie basse vis à vis 3*12 10kg
 
Reste à ce poids, moi d'une semaine à l'autre je peux caler à la 4 ou 5ème reps de la dernière série dû à la fatigue, mal dormi ou le stress du jobe etc...
Et la semaine suivante ça passe facilement..
 
Tout a fait on a pas toujours la meme forme d'une seance a lautre.
Il faut s'adapter et le principal c'est de tout donner.
 
Training dos

rowing barre 4*6-8reps 70kg

Traction 4*6 pdc
Bon je passe pas le menton au dessus de la barre à chaque fois , je passe le nez lol

Tirage poitrine serré 4 *8

Tirage horizontal 4*12 40kg
 
Training Bras
Dév serré 4*6 75kg
Dernière série 5reps
Curl barre ez 4*6 32 kg

Barre au front 4*8 22 kg
Curl incliné 4*8-10 12kg


Poulie corde 3*10 35kg
Curl marteau 3*8 20 kg

Training épaule

Épaule
Dm barre 4*6 45kg
Dur je reste à ce poids pour la prochaine seances

Élev latéral 4*8 14kg
Élev frontal 4 *8 12kg

Oiseau 4 *8

Shrug 4 *8 65kg 2 sec iso

Demain j essaye de prendre des photos.
 
photo prise aujourdhui
poids 78kg donc que 3kg de pris pendant la cure
je me pose des question soit augmenter les calorie ou les dosage a la prochaine cure car 3kg ces carrément juste.






 
C'est pas ouf poto apres on vois quand meme une difference par rapport a tes precedentes photos mais augmenter le dosage jpense pas que cela te fasse grand bien a mon avis tu commences tout juste a etre sur la bonne voie par rapport a tes training
 
3kg avec testo/deca/dianabol c est pas beaucoup, sachant qu il y a forcement un peu de flotte avec.
Sinon sur les photos on voit que t as un peu bougé quand meme.
 
Ben oui mais d ou vient le problème de prendre que 3kg
Diète pas assez calorique?
Sachant que je suis celle de @Viper à 3100cal off et 3600cal jour on
 
tu mesures ton tour de taille ou tu utilises une pince pour mesurer ton BF?
ca peut être utile, en tout cas chez moi ca l est beaucoup pour ajuster ma diete.
Il ne faut pas rester focaliser que sur la balance, ca peut être trompeur.
 
@duty : Salut l'ami. je viens de checker tes trainings vite fait et j'ai envie de dire une chose : ENVOIS LA SAUCE BORDEL!!! Je suis natty, je fais 6kg de moins que toi, je suis en sèche, et j'envois plus que toi sur certaines perfs (avec une épaule en vrac)... C'est pas normal...:confused: T'as une base physique solide en plus (pecs / épaules / dos surtout), je ne sais pas quelle intensité tu mets dans tes séries mais je suis convaincu que tu peux faire mieux. ;)
Quand tu te places sous la barre il faut que tu te transcendes, littéralement. Tu te mets une musique qui te motive de ouf, et tu te focus sur la perf à accomplir. Faut que tu arrives au début de chaque série totalement remonté, en saisissant la barre à pleine poigne et en te disant : "Putain je lâche pas tant que je n'ai pas fait mes X reps!!!" Et t'explose! :mad::mad::mad: Et tu t'arraches à chaque série comme ça. Et entre 2 séries, tu ne fais rien d'autre que de récupérer ton souffle et te concentrer sur ta prochaine série. Pas de sms, pas de blabla avec le chat de la voisine, etc... Et quand tes séries passent proprement à une charge donnée, bim! Tu montes un petit peu la charge pour la séance suivante, et roule ma poule! ;)

Après je m'emballe peut-être un peu, t'as peut-être simplement besoin de manger plus...
 
Par contre poto... Tu fais des élévations latérales à 14kg!? :eek: Ca fait beaucoup je trouve... T'es sûr que t'es propre sur la technique? Et les élévations latérales sont plus efficaces en séries plus longues, c'est un exercice d'isolation, tu dois te focus sur la sensation, pas faire le bourrin...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut