chris2409
Well-Known Member
MERCI poto!Bravo !
Jai pratiquement le mm physique que toi c marrant ^^'
Bonne continuation lache rien
MERCI poto!Bravo !
Jai pratiquement le mm physique que toi c marrant ^^'
Bonne continuation lache rien
Aucune idée elle date la photo ^^Sur ta photo de face tu contractes les abdos ?
Si tu prends un AI pour ta TRT, avec le masteron a 150 mg en plus arrête l'AI Et refait des pds oestradiols dans 15jours.74kg ce matin, la je vais faire une pose de quelques jours/semaines sur la sèche en restant entre 74kg et 76kg tout en diet cyclique voir si je perds encore un peu.
Niveau chimie :
Toujours en TRT à 150mg/s.
Depuis 10 jours j'ai introduit du mast également à 150mg/s.
Je commence a voir la différence a niveau vasculaires.
Côté thyroïde :
Je suis maintenant suivi par mon généraliste qui ma mit à 50ug T4 et 50mcg T3.
J'avais un petit problème de rt3 qui est maintenant entrain de se régler en aillant baisser la T4 (j'étais à 200ug avant).
Niveau diet :
5 jours haut en glucides et 2 à 0carbs.
Protéine : 160g
Lipide : 65g
Glucides jours haut : 280 à 320g
Je ne prends pas d'AI même si j'aromatise facilement.Si tu prends un AI pour ta TRT, avec le masteron a 150 mg en plus arrête l'AI Et refait des pds oestradiols dans 15jours.
Le masteron va impacter tes E2
Ah ouai ben tu m'étonne surtout au niveau du coup c'est flippantt'es le deuxième à me dire ça !
on m'as dit que j'étais rougeot hier
Au contraire il faut rêver pour atteindre son objectifJe vous poste le type de physique que j'aimerai atteindre.
Bon ok... j'en suis loinnnnnnnnn mais bon on peut toujours rêver
Je préfère m'entraîner dur [emoji4]Au contraire il faut rêver pour atteindre son objectif
Oui c'est plus efficace je penseJe préfère m'entraîner dur [emoji4]
Bienvenu et merci bien !Salut; je viens de lire tout ton journal fort intéressant bon physique c'est cool
Par contre je te trouve bien bas en proteine au niveau de ton pdc et en plus si tu prend des aas à côté.. Le minimum serait 2.4g. Une volonté de ta part ?
En tout cas belle évolution depuis le début du journal
En augmentant l'aldosterone je suppose ?ouip c'est un effet direct des AAS niveau rénal