Journal Progression CHRIS

La glycémie varie entre 0,8 et 1 voir 1,2 g/l selon les plus anciennes nomenclatures tout au long de la journee

Ton foie libére du glucagon tu restes dans la fourchette après c'est bien de vérifier comment ca varie dans la journee mais la Perso je vois rien d'alarmant
 
La glycémie varie entre 0,8 et 1 voir 1,2 g/l selon les plus anciennes nomenclatures tout au long de la journee

Ton foie libére du glucagon tu restes dans la fourchette après c'est bien de vérifier comment ca varie dans la journee mais la Perso je vois rien d'alarmant
Merci poto!
Bon @havah je m'excuse je t'ai un peu embêté pour rien, le labo c'est bourré un peu partout, je te remet le corrigé. :cool::cool::cool:
Mon LDL est bien a 1.19 si je calcule bien?
 

Pièces jointes

  • Ca1pture.JPG
    Ca1pture.JPG
    62.3 KB · Affichages: 94
  • Cap54ture.JPG
    Cap54ture.JPG
    21.8 KB · Affichages: 94
  • Capt544ure.JPG
    Capt544ure.JPG
    85.7 KB · Affichages: 94
Dernière édition:
Je viens de tester ma glycémie 45 min apres le repas Post Workout qui contenanit 40g de proteines + 100g de Glucides.
La GH a été injecter 4h plus tôt.

Resultat :
98mg/dL (au réveil je suis à 95)
je sais pas trop comment interpréter ce résultat vis à vis de la GH (IGF-1), si ca prouve ou non que l'igf-1 à augmenter ?


Sinon après 4 semaines de GH, je commence à voir une belle lipolyse tout en étant à 300g de glucides par jour.
Je suis toujours plein et je ressens de grosse congestion à l'entraînement.
Mon appétit à exploser et je sens que mon métabolisme a augmenter.
Après chaque repas j'ai encore faim mais je suis obligé de stopper a cause de l'estomac qui me met une barrière.

J'ai également les ongles qui commence a pousser de plus en plus vite et une peau de bébé, niveau sommeil pas de changement (je dormais déjà bien).

Le plus gros avantage est dans les jours sans glucides, j'ai autant de pêche que quand je m'envoie 300g de carbs.

Chimie :
2.3ui GH Blue Top MF
140mg/semaine Test.E M.R
 
Dernière édition:
je tiens à préciser que mon ressenti vient à 100% de la GH, je ne prend rien d'autre à part ma dose de TRT 140mg/semaines test.E qui me met dans la norme du labo. Et je resterai comme ça jusqu'à Septembre minimum. (Sauf si je craque :rolleyes:)
 
Après 13 jours de sèche j'ai perdu 1.5kg et environ 1cm d'épaisseur de peau au niveau des abdos.
Dsl pour la photo la lumière est pouri on voit pas trop de changement.
 

Pièces jointes

  • 20180427_204333.jpg
    20180427_204333.jpg
    471.3 KB · Affichages: 88
Ma boite est en liquidation j'ai donc préféré arrêter la GH y a deja 10 jours.

J'ai trouvé une autre boîte durant ces 10 jours avec un salaire 30% plus haut mais je préfère attendre de basculer sur mon nouveaux job courant Mai et que ma situation se stabilise avant de penser a recommencer la GH.
 
Salut les poto je profite d'avoir un peu de temps pour montrer un peu ou j'en suis au niveau de ma sèche.

Niveau diet je cycle les glucides avec 5 jours à 400g et 2 jours à 60g.
Protéine et lipides restent les mêmes.

Pour le poid je suis à 72.5kg, pour rappel j'ai commencé le 15 avril à 78kg.

Mon objectif est de rester entre 70kg et 72kg en continuant de progresser.

Sinon pour la chimie toujours aucune cure à mon actif, je suis à 210mg/s test.p.
Je vous poste ma shape actuel
 

Pièces jointes

  • 20180621_015828.jpg
    20180621_015828.jpg
    396.6 KB · Affichages: 79
Actuellement à 72.5kg j'essaye toujours de sécher en continuant de progresser pour le moment ca a l'air de fonctionner :D
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20180703-201916.jpg
    Screenshot_20180703-201916.jpg
    737.8 KB · Affichages: 61
Bon boulot.

Pense aux droit interne et vaste mediale des cuisses

Courage
Merci ! Les cuisses c'est une vraie galère mais depuis que je sépare ischios et quads en 2 séance j'arrive enfin à progresser. Maintenant comme tu as dit il faut rattraper tout le retard que j'ai cumulé.

En ce moment je fais :
Lundi : Quads / mollet / abdos
Mercredi : Ischios / abdu-aducteur + rappel quads

Et 2 à 3 marche par semaine de 45min en extérieur, j'ai remarqué que ca m'aide à progresser plus vite.
 
Actuellement à 72.5kg j'essaye toujours de sécher en continuant de progresser pour le moment ca a l'air de fonctionner :D
Belle condition poto. :)
Les abdos tu les bosses ? J'ai l'impression que les abdos du bas manquent un peu de relief.
 
Belle condition poto. :)
Les abdos tu les bosses ? J'ai l'impression que les abdos du bas manquent un peu de relief.
Merci poto
Je fesait que tu crunch les premières années du coup j'ai aussi chopé un petit retard sur les abdos du bas, depuis peu je fais des relevés de jambes à l'échec. J'ai comme une petite poche d'eau également sous le nombril qui augmente tout au long de la journée mais j'arrive pas a savoir d'où vient cette retention d'eau. D'ailleurs j'en fais sur toute la région abdominale mais le plus flagrant c'est vraiment en dessous du nombril. J'ai essayé de couper le sodium mais rien ne se passe :( je vais essayer de couper le sarasin et la stevia et manger seulement du riz.
 
Merci poto
Je fesait que tu crunch les premières années du coup j'ai aussi chopé un petit retard sur les abdos du bas, depuis peu je fais des relevés de jambes à l'échec. J'ai comme une petite poche d'eau également sous le nombril qui augmente tout au long de la journée mais j'arrive pas a savoir d'où vient cette retention d'eau. D'ailleurs j'en fais sur toute la région abdominale mais le plus flagrant c'est vraiment en dessous du nombril. J'ai essayé de couper le sodium mais rien ne se passe :( je vais essayer de couper le sarasin et la stevia et manger seulement du riz.
Après y'a la génétique poto. Jte dis ça mais moi j'ai le même problème avec mes abdos du bas.
Reste que t'as une belle shape poto, épaules larges, taille fine...
 
Après y'a la génétique poto. Jte dis ça mais moi j'ai le même problème avec mes abdos du bas.
Reste que t'as une belle shape poto, épaules larges, taille fine...
Ouai c'est la merde quand tu as des abdos plats de base mais j'ai réussi a prendre pas mal de volume sur le haut tout de même après j'aurais jamais les abdos de ulyss c'est sur :D:D
Pour le bas je commence tout juste on verra si ca bouge.
Tu les boss comment toi ?
 
Ouai c'est la merde quand tu as des abdos plats de base mais j'ai réussi a prendre pas mal de volume sur le haut tout de même après j'aurais jamais les abdos de ulyss c'est sur :D:D
Pour le bas je commence tout juste on verra si ca bouge.
Tu les boss comment toi ?
Je ne les bosse plus mdr. J'ai bouffé un paquet de relevés de jambes pendant un temps et franchement le résultat n'était vraiment pas flagrant... On les voit un peu sous la couche de "peau épaisse" ^^ et ça me suffit. Je n'aurai jamais l'intention de râper du fromage sur mes abdos tfaçon. :p
 
Tu peux toujours essayé de lesté un peu, c'est ce qui a fonctionné pour moi en fesant des crunch avec un haltères derrière la tête que je tiens avec mes mains. Des series de 10-15 a l'échec et petit à petit tu augmente le poids comme nimporte quel muscle en faite :p
 
Tu peux toujours essayé de lesté un peu, c'est ce qui a fonctionné pour moi en fesant des crunch avec un haltères derrière la tête que je tiens avec mes mains. Des series de 10-15 a l'échec et petit à petit tu augmente le poids comme nimporte quel muscle en faite :p
Après ayant déjà eu une hernie inguinale (opérée) au niveau de l'aine, j'évite de trop solliciter cette zone maintenant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut