Journal Progression CHRIS

J'ai du mast.E MR et Tren.E Valkyry à échanger contre de la tren.A pour les intéressés (en MP)
 
Dernière édition:
Salut les potos, je viens donné des nouvelles.
Niveau mensurations je suis à 69-70kg pour le BF je vous laisse juger.

Je vais faire une prise de sang de routine samedi matin étant à 250mg/s test.e depuis plusieurs mois pour ma trt (oui je sais c'est pas exctement une "trt" mais vous m'avais compris).
J'avais évidemment déjà fait plusieurs pds et tour était ok.

Après cette prise de sang je compte faire une petite cure de tren.a sur 4 à 6 semaines selon les résultats et surtout comment ma santé va évoluer durant la cure, je vais pas me détruire pour prendre du muscle au moindre doute ca sera pds et arrêt total de la cure.

Ca sera de toute façon très soft car c'est ma première "vrai" cure de ma vie.

Sur 6 semaines je continuerai donc ma (trt/cruse ou je ne sais quoi) et je vais juste rajouter 150mg/s de tren.A.

J'ai toujours spot ED avec ma test.e donc ca ne changera absolument rien à ma routine.

Mon objectif et de prendre un 2kg de masse seche en 4-6 semaines en restant au même BF ou plus bas.

Je vous poste ma shape actuel
 

Pièces jointes

  • 20180829_101127.jpg
    20180829_101127.jpg
    171 KB · Affichages: 50
  • Screenshot_20180829-100932_Gallery.jpg
    Screenshot_20180829-100932_Gallery.jpg
    670.5 KB · Affichages: 51
  • Screenshot_20180829-101029_Gallery.jpg
    Screenshot_20180829-101029_Gallery.jpg
    416.8 KB · Affichages: 49
Jolie condition tres propre ;)

Ça me fait penser que je ferais bien de perdre du poids ...:D

Pour la tren A, quitte à y aller j'aurais mis 300mg/s sur 6 sem, c'est pas fou fou non plus. Mais c'est sur que si tu la supporte pas tu arrêtes de suite avec l'acétate.
 
Jolie condition tres propre ;)

Ça me fait penser que je ferais bien de perdre du poids ...:D

Pour la tren A, quitte à y aller j'aurais mis 300mg/s sur 6 sem, c'est pas fou fou non plus. Mais c'est sur que si tu la supporte pas tu arrêtes de suite avec l'acétate.
Merci poto.
300mg ce sera sûrement pour ma prochaine cure.
La je préfère rester soft, au début j'étais même parti sur 200mg mais j'ai préféré réduire et jouer un max sur la diet (cyclique) et le training.
 
Tu peux augmenter un peu la cure, 150 mg/s, je pense pas que tu en tire grand chose en terme de résultats .
De toute façons tes en ester court, au moindre soucis tu peux arrêter.
 
J
Tu peux augmenter un peu la cure, 150 mg/s, je pense pas que tu en tire grand chose en terme de résultats .
De toute façons tes en ester court, au moindre soucis tu peux arrêter.
Je vais rester a 150mg je pense que c'est largement suffisant pour mon poid sans oublier que j'ai aussi 250mg de test.e :)
 
Honnêtement même si tu n'es pas lourd 150mg tu vas stressé ton corps pour pas grand chose voir rien mais bien entendu la décision t'appartient.

Japrehendais aussi de prendre de la trèn à et finalement sa passe bien surtout si la testo est égal ou inférieur au dosage de tren
 
Honnêtement même si tu n'es pas lourd 150mg tu vas stressé ton corps pour pas grand chose voir rien mais bien entendu la décision t'appartient.

Japrehendais aussi de prendre de la trèn à et finalement sa passe bien surtout si la testo est égal ou inférieur au dosage de tren
Tu partirai sur combien ? 200 250?

Je vais repousser la cure de 2 à 3 semaines pour raison pro.
 
Si tu es à 250 de testo jaurais dit 250 à 300 de tren.
Je vais y réfléchir encore un peu.

La a 250 de test.e sa AI je suis à 44 de E2 avant de commencer je vais les faire descendre un chouille.

Quelqu'un a une source a me conseiller pour de l'arimidex pharma?
 
Très beau physique j'aime bien les tailles fines avec de gros bras comme quoi que le poids sur la balance ne veut rien dire.
Pour la tren, je dirai minimum 30 mg ed pour des résultats sans effets secondaires mais le mieux sur le ratio effets secondaires / résultats ça reste 50mg ed. Perso au-delà je supporte pas mais on est tous différents.
 
Très beau physique j'aime bien les tailles fines avec de gros bras comme quoi que le poids sur la balance ne veut rien dire.
Pour la tren, je dirai minimum 30 mg ed pour des résultats sans effets secondaires mais le mieux sur le ratio effets secondaires / résultats ça reste 50mg ed. Perso au-delà je supporte pas mais on est tous différents.
Merci pour ton avis poto!

J'ai reçu une partie de ma PDS, je recevrai sûrement le reste lundi.

J'aimerai avoir votre avis sur mon bilan lipidique a 250/s test.e depuis plusieurs mois, d'après vous il est correct ?
J'ai toujours été super carré sur ma diet.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20180902-101510_Word.jpg
    Screenshot_20180902-101510_Word.jpg
    496.9 KB · Affichages: 26
Il est très bien ton bilan lipidique poto..
Tu peux manger un peu plus de poissons gras et jaunes d'œuf, avocat... si tu veux augmenter un peu le bon cholestérol.

Fait un psa + Psa libre une fois par an pour la prostate
 
Il est très bien ton bilan lipidique poto..
Tu peux manger un peu plus de poissons gras et jaunes d'œuf, avocat... si tu veux augmenter un peu le bon cholestérol.

Fait un psa + Psa libre une fois par an pour la prostate
Ok merci je vais en parler à mon médecin pour le PSA.
Je vais essayer de monter un peu mon HDL en effet.

Petite photo a chaud de ce matin après une séance dos / Triceps.

Repas post.w :
100g de poulet
200g de tomate
1g sel
+
110g flocon de sarasin avec 5g de cacao
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20180902-131057_Gallery.jpg
    Screenshot_20180902-131057_Gallery.jpg
    529.9 KB · Affichages: 25

Publicité Stéroïdes

Haut