Journal Progression CHRIS

Bonne shape @chris2409

Surtout oublie pas que les hydrates ne sont pas l'ennemi si utilisés dans le bon timming .
Autour du training.
Oui c'est ce que je fais, je place 75% des glucides avant / apres l'entraînement.

Aujourd'hui je descend la testo à 75mg E4D pour redescendre dans la norme, du coup je stop l'arimidex. Je fais tout de meme une dernière prise demain a cause de la demi vie de la testo.

Concernant les sarms (ostarine,lgd) il me reste 4 jours. Un bon ressenti avec, augmentation de la force et de la congestion durant l'entraînement. Des bons produits pour peu d'ES.

Lostarine me donné des troubles de la vision quelques fois. Vision flou de loin.

Dernière édition:
Petite question que je me pause les injectable du style tren,primo,nandrolone vu que c'est des dérivés de la testostérone.. sont t'il tout de même prit en compte dans le taux de testo total lors d'une prise de sang ? ou il n'apparaisse pas ?

Petite question que je me pause les injectable du style tren,primo,nandrolone vu que c'est des dérivés de la testostérone.. sont t'il tout de même prit en compte dans le taux de testo total lors d'une prise de sang ? ou il n'apparaisse pas ?
Tu as bien fais de baisser ta testo, tu devrais trouver l'équilibre plus facilement tu verra, Et te passer d'AI.

Pour les PDS la tren n'apparaît pas sur les taux de testo totale Et testo biodisponible .
( je te dis ça j'ai testé moi meme sur PDS )
Le primo fait exploser la testo biodisponible Comme le masteron.
Pour la nandrolone elle ne doit pas apparaître non plus ( j'ai testé uniquement avec le NPP )
Voilà.
Cependant un bémol, vu que tous les labo n'ont pas les mêmes méthodes d'analyses , si c'est dans le but de cacher un anabolisant, je te conseillerai de "tester " une fois en te payant ta pds. Histoire de pas avoir une mauvaise surprise chez l'endo...

Autre chose par contre tous les 19 nor ( nandrolone tren ) font monter ta prolactine.
Donc si ça ne se voit pas sur la testo à la pds, ta prolactine elle va montrer un probleme... à moins que tu doses vraiment nickel ton cabaser.

Merci @StHub03 , c'est plus pour de ne pas payer des analyses pour rien, vu que d'ici quelques temps je pense introduire un 19nor sur 12 semaines mais à petite dose.
Sûrement début décembre.

Les annalyses te serviron avec un 19 nor, la prolactine peut faire des siennes ... Après si c'est des faibles doses il y a peu de chances, caber sous la main tout de même ...

oui prolactine et même E2 je surveillerai. Mais du coup inutile de faire doser la testo. C'était surtout pour ca ma question.

Ok je comprends
La pds testo est chère...

Perso je me contente souvent du combo:
Estradiol prolactine transaminases
Ça ne coûte pas trop cher Et c'est ce qui t'oriente le mieux, tant que tu ne touche pas trop à ta testo ou que tu ne change pas de labo.

Ok je comprends
La pds testo est chère...

Perso je me contente souvent du combo:
Estradiol prolactine transaminases
Ça ne coûte pas trop cher Et c'est ce qui t'oriente le mieux, tant que tu ne touche pas trop à ta testo ou que tu ne change pas de labo.
Pour les produits j'ai acheté pour l'année donc ca devrai pas fluctuer.

J'avais pensé à ca également, pour les transminase et les valeurs rénal je demanderai à mon doc, je rajouterai prolactine et oestradiol

Ce qu il faut c'est demander à ton doc ( si tu n'as pas d'endocrinologue) une fois par ans de faire un bilan complet lié à ta trt.
Ce n'est pas la peine de le faire plus souvent, Et de toute façon certains vont refuser de te faire ça tous les trois mois , car c'est clairement pour surveiller en cas de dopage apres...

Tu fais effectivement
Foie ( transa ggt)
Reins clairance crea
Psa pour la prostate
Hématocrites
Tsh t3 t4
Oestradiols
Prolactine
Testo totale
Testo biodisponible

Je demande ça 1 fois par an pour surveiller que tous reste en ordre.
Évidemment faut faire ça quand ta testo est dans un taux normal !... sinon il peut y avoir pas mal de paramètre dans les choux et ça sert plus à rien.

Pour le foie et les reins mon doc lui même préfère surveiller car j'ai les taux haut de base, avant meme de commencer quelconque traitement j'étais au dessus de la norme et j'avais des douleurs sur les coté après les repas. En parlant de ces douleurs depuis que j'ai débuté la TRT je n'en ai plus... c'était ptetre la cause de mes valeurs élevé à cause d'un taux de Testostérone et Oestradiol faible

Bon du coup je pense partir sur ÇA :
E4D = 75mg Testo.E + 40mg Tren.E
Sur 12 semaines (+ ou -) selon PDS.

A ce dosage je pense pas que ma prolactine sera trop infecté.

Pour le cholestérol j'ai lu plusieurs Feed sur les forum us de personnes rajoutent la tren à l'année à leurs TRT à hauteur de 50mg e5d sans que les lipides soient infecté.

Je ferais bien évidemment des pds tout de même.

Actuellement à 75kg pour 1.74m

Dernière édition:
Salut les potos,
Donc aujourd'hui je pars pour 12 semaines :
Testo.E 37.5mg EOD
Tren.E 37.5mg EOD
HCG 300ui E4D

Et pour mon hypothyroide : 185 T4 + 37,5 T3

Donc en gros j'ai rajouté la tren a petite dose à ma TRT de base.

Je suis toujours à 75,9kg, j'aimerai bien arriver à 80kg au 1er janvier pour ensuite partir en sèche en vue peut être d'une première compétition.

Salut les potos,
Donc aujourd'hui je pars pour 12 semaines :
Testo.E 37.5mg EOD
Tren.E 37.5mg EOD
HCG 300ui E4D

Et pour mon hypothyroide : 185 T4 + 37,5 T3

Donc en gros j'ai rajouté la tren a petite dose à ma TRT de base.

Je suis toujours à 75,9kg, j'aimerai bien arriver à 80kg au 1er janvier pour ensuite partir en sèche en vue peut être d'une première compétition.
Bonne cure à toi poto ;)

Bonne cure à toi poto ;)
Merci poto, bon c'est très light je me fais pas d'illusion mais bon avec la tren je prefere y aller doucement ^^ Déjà que je flippe quand mes E2 montent à 30 :D

Je pense utiliser uniquement de la Tren pour mes cures. Pour pouvoir rester sur des petites doses et éviter de gérer les E2 / Prolactine je sais pas si a ce dosage ca risque quelque chose, je surveillerai tout de même.

J'injectes sur les épaules avec seringue insuline de 28G (j'ai pas de gras aux épaules), aucun soucis ca rentre et ca sort sans problème je galère pas à aspirer.

Publicité Stéroïdes