Journal R2D2

Y a pas à dire mais le desmo et ben....c'est bien degueux!!! Bonne cure le robot tu es bien sec et à une bonne "base" ça va faire à partir de février ;)
 
C'est mieux liquide :/ bien mieux assimilé tu m'étonnes que ça te fasse de la boue en plus mdr

Oui je sais, j'en ai aussi en sirop, du desmodium EPS, mais je le garde pour nettoyer après la cure (et j'en ai pris avant la cure aussi en sirop).

Là je prends celui en poudre question économies puis on pourra voir avec la prise de sang en milieu de cure si c'est efficace ;)
 
j'ai un peu la même morphologie que toi au niveau du dos,
tu as la taille large et des grosses lombaires...
y'a de la viande sion la dessous, plus que moi lol! ;)
 
Petit retour, je prends 2 fois 10mg de turi en sublingual dans la journée, et les 2 autres 10mg je les avale.
Quand je met le cachet sous la langue j'ai comme un effet de bien être durant plusieurs minutes (principe actif ou excipients ?).

Et aussi j'ai eu de légers maux de tête pendant 3 jours (un des es du turi si c'est bien dû à ça) .

Voilà ;-)
Ah oui, le programme canadien est top
ça change quelque chose en sublingual puisque moi aussi je viens de commencer ma cure de turi sauf que je l'ai avale a chaque fois
 
j'ai un peu la même morphologie que toi au niveau du dos,
tu as la taille large et des grosses lombaires...
y'a de la viande sion la dessous, plus que moi lol! ;)

Oula non je pense être loin de toi lol !

ça change quelque chose en sublingual puisque moi aussi je viens de commencer ma cure de turi sauf que je l'ai avale a chaque fois

En sublingual tu as une meilleure assimilation et ça arrive plus vite dans le sang. @Tilum l'a fait avec du Dbol et ça a bien marché. Par contre il reste moins longtemps dans le sang. Et aussi c'est moins toxique car ça passe une seule fois dans le foie au lieu de 2, d'après mes recherches. MAIS, je ne suis pas sûr à 100% que ça fonctionne :/ si quelqu'un peu nous éclairer ??
 
Dernière édition:
Ca veut dire si j'en prends deux le matin je peux très bien en avaler 1 et l'autre en sublingual par exemple je testerais voir si je ressent une différence.
Merci @R2D2
 
Je vais suivre ton journal voir aussi si les turi Hubei sont bien ou pas puisque on lis de tout a leur. sujet
 
Dernière édition:
Fin de la 3ème semaine de cure et fin de la 4ème semaine du programme canadien.
J'ai l'impression que le turi commence à faire effet, j'arrive à avoir des "rep bonus" sur certains exos, mais ça reste léger. 3-4 petits boutons d’acné sont apparu puis là repartent aussi vite, je prends de la vit B5. Par contre j'ai attrapé la diarrhée, je ne sais pas à quoi c'est dû (il ne me semble pas que ça soit un es du turi).

Lundi j'attaque la 5ème semaine du training canadien. Là on tape les exos à 3 reps ! Je me demande si ça serait pas judicieux de finir à cette 5ème semaine et ainsi de profiter au max de la phase hypertrophie avec le turi ?? Puis j'ai peur pour mes articulations aussi.

Sinon j'ai gagné 1 ou 2 kg mais pas propres lol j'ai pris du gras du fait que j'ai augmenté les calories pour bien récupérer de cette phase de force.
 
pour la chiasse peut être la b5 des fois sa arrive quand trop dosé
tu tourne a combien de calories la en ce moment ?
 
Non c'est pas la b5 j'y suis allé petit à petit puis je le sent au ventre quand c'est la b5 qui fait mal et ça dur seulement quelques heures. Là ça fait 3 jours que ça dur. J'ai pris un imodium lingual et ça va mieux, c'est efficace .

Je ne sais pas à combien de calories je suis.
 
Connais tu ton poids actuel et celui d'avant ta cure?
Bizarre pour ton ressenti à la 2/3eme semaines car avec les autre marques (alpha-pharmax, malay tiger etc...) les mecs ressentent déjà de très bonne congestions et sentent la molécule bien agir.
Avec ce début de feedback je commence à avoir quelques doutes sur l'efficacité du labo hubei, j'attends avec impatience la suite.
 
Oui mon poids est noté, 55Kg avant cure et là 56kg et des...
On va voir cette semaine ce que ça donne.
A mon avis c'est du legit mais peut-être sous dosé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut