Bouteille
Well-Known Member
Y a pas à dire mais le desmo et ben....c'est bien degueux!!! Bonne cure le robot tu es bien sec et à une bonne "base" ça va faire à partir de février
Ton desmodium est en poudre ou liquide ?
Oui titi à raison en sirop tu assimiles plus vite.C'est mieux liquide :/ bien mieux assimilé tu m'étonnes que ça te fasse de la boue en plus mdr
C'est mieux liquide :/ bien mieux assimilé tu m'étonnes que ça te fasse de la boue en plus mdr
Personne n'a de lombaires comme toi Nico!!j'ai un peu la même morphologie que toi au niveau du dos,
tu as la taille large et des grosses lombaires...
y'a de la viande sion la dessous, plus que moi lol!
ça change quelque chose en sublingual puisque moi aussi je viens de commencer ma cure de turi sauf que je l'ai avale a chaque foisPetit retour, je prends 2 fois 10mg de turi en sublingual dans la journée, et les 2 autres 10mg je les avale.
Quand je met le cachet sous la langue j'ai comme un effet de bien être durant plusieurs minutes (principe actif ou excipients ?).
Et aussi j'ai eu de légers maux de tête pendant 3 jours (un des es du turi si c'est bien dû à ça) .
Voilà ;-)
Ah oui, le programme canadien est top
j'ai un peu la même morphologie que toi au niveau du dos,
tu as la taille large et des grosses lombaires...
y'a de la viande sion la dessous, plus que moi lol!
ça change quelque chose en sublingual puisque moi aussi je viens de commencer ma cure de turi sauf que je l'ai avale a chaque fois