dvnfit666
Well-Known Member
Je vais essayé en convertissant le mp3
Merci du partage l'ami, ça m'aidera surement à gérer mon stress de dépressif
Je vais essayé en convertissant le mp3
Un grand merci fréro pour le très beau cadeau de Noël que tu m'as fait c'est extrêmement gentil
il y a 8 ans Maintenant grâce a ces séance hypnose que j'ai arrête le tabac sa a très bien fonctionne sur moi depuis le tabac fini mais faut savoir que sa ne marche pas pour tout le mondes les séances hypnose ...merci @Roberto
Joyeux noël aussi a toi et ta petite familleBonsoir à tous,
C'est un réveillon de Noël assez spécial, ma femme dort et je suis avec mon fils de deux ans et demi.
On est dans la continuité d'une très belle journée. Nous avons visité l'aquarium de Paris et il y avait peppa pig (pour les connaisseurs lol).
Il a adoré, il y avait un spectacle assez sympa. On a eu la chance de voir le père Noël plonger ... Mon fils était ébahi !!!
Le père Noël qui nage !!!
Du coup, le voir si émerveillé ça m'a vraiment fait apprécier. Je pense que j'ai encore plus aimé la journée que lui...
J'ai hâte qu'il aille dormir afin que je puisse déposer les cadeaux sous le sapin... En attendant le réveil.
Alors à tout les potos qui vont jouer au père Noël, voir même se déguiser, à tout ceux qui vont se retrouver en famille, entre amis... Ce soir partageons.
Je pars du principe où il faut offrir toute l'année, mais essayons de faire perdurer la magie de Noël. Car à Noël, tout le monde a le droit de sourire, et tout le monde a le droit à une surprise. Les téléfilms, les sapins, les rues de nos villes décorées, les animations, les publicités de jouets à la TV, les prospectus qu'on reçoit dans nos boîtes aux lettres (j'entourais tout ce qui me plaisait quand j'étais petit)...
Mais oui c'est purement commercial, mais toute l'année on en bouffe du commercial, on y changera rien. Alors faisons en sorte que ça reste un moment de joie.
Joyeux Noël à tous !!!
C'est un tres beau message Roberto... Noel c'est la plus belle fete et on la vit vraiment avec les enfants en bas age. Kiff bien!
Joyeux noël aussi a toi et ta petite famille
Très content que tu aies bien profité avec ta famille l’ami
Joyeux noel à toi !
Je n’ai pas tout lu mais super Shape surtout en Sachant que tu à une vie de famille bien chargé
Après c’est sûr que les angoisses et les tracas quotidien sont les problèmes que tout le monde recontre au moins une fois dans sa vie, mais sa ira mieux avec l’arrivée des beaux jours
Une bonne fin d’année à toi et lâche rien