Journal Saison

Je suis 100% d'accord avec toi Jo, je ne disais pas à Raeelya de prendre de tels dosages, mais il s'avère effectivement que lors de la prise de sang qu'a eue Dallas (post mortem), on a fait les calculs sur le topic dédié au décès de Dallas, et on a conclu à 4g de testo /semaine.
Donc ce que je voulais dire, c'est que Raeelya a un physique dément pour des dosages, certes non négligeables, mais loin des pros et même, je pense, d'amateurs bien classés à Colmar ou autre compet' serieuse.
Et pour finir, je trouve que si y'a bien des mecs qui ont "raison" de prendre de groses cures, ce sont bien des BB comme Raeelya, avec bonne génétique et volonté de devenir pro.. cela n'engage que moi, je ne suis même pas pratiquant en ce moment ^^

À côté de Dallas ou d'un pro je vaut rien je peut t'assurer prends en compte le faire que c'est post seance avec beaucoups de carbs apres seance Bras et une bonne lumière
 
À côté de Dallas ou d'un pro je vaut rien je peut t'assurer prends en compte le faire que c'est post seance avec beaucoups de carbs apres seance Bras et une bonne lumière
C'est bien tu es humble en plus :cool:
Après c'est sûr que des gars comme Dallas c'est rarissime mais ils sont eux aussi congestionnés lorsqu'ils posent ou décident de retirer leur sweet shirt en salle ;)
 
Petite question les gros !

Ma GH je peut la préparer le matin et l’emenner dans mon sac isotherme pour l’injecter dans la journée en déplacement ?
 
Petite question les gros !

Ma GH je peut la préparer le matin et l’emenner dans mon sac isotherme pour l’injecter dans la journée en déplacement ?
oui tant quelle reste a la bonne température, sinon en pharmacie ils vendent des trousses réfrigérées pour diabétique
 
Bon bah direction l’aéroport pour LA je serais moins actifs mais j’essayerais de vous faire partager quelques photos ! Un rêve qui se réalise !! Pour la prepa j’ai un contact là bas j’oserais pas ramenner mes fioles dans le sac ni la gh
merci pour les tof ! Tu vas faire quelle compet' si c'est pas indiscret ?
good luck :cool:
 
Bon bah direction l’aéroport pour LA je serais moins actifs mais j’essayerais de vous faire partager quelques photos ! Un rêve qui se réalise !! Pour la prepa j’ai un contact là bas j’oserais pas ramenner mes fioles dans le sac ni la gh
Profite bien , hâte de voir quelques photo ! Bonne aventures à toi !
 

Publicité Stéroïdes

Haut