username86
Well-Known Member
Yes profite au max
Bonne vacances, c’est mon rêve aussi, profite bien surtout au golds gym tu verra sûrement des mecs connu la chance mdrrBien arrivé super temps un peu dure le décalage horaire j’ai déjà pas envie de repartir c’est vraiment incroyable ! Je vais aller m’entrainee Et réaliser mon rêve à gold gyms ! Je n’ai même pas les mots pour m’exprimer sur ce que je ressens.. Un jour j’espere Que je vivrais là bas, la grandeur à l’état pur et un sentiment de liberté je vous balancer des photos dans la nuit pour vous et l’apres midi pour moi !
Profite bien et je te souhaite également une excellente continuation dans ta prépaBien arrivé super temps un peu dure le décalage horaire j’ai déjà pas envie de repartir c’est vraiment incroyable ! Je vais aller m’entrainee Et réaliser mon rêve à gold gyms ! Je n’ai même pas les mots pour m’exprimer sur ce que je ressens.. Un jour j’espere Que je vivrais là bas, la grandeur à l’état pur et un sentiment de liberté je vous balancer des photos dans la nuit pour vous et l’apres midi pour moi !
vais aller m’entrainee Et réaliser mon rêve à gold gyms ! Je n’ai même pas les mots pour !
Est-ce que c'est la salle où s'entrainaient les champions comme Levrone, Flex Wheeler ou Cormier ? Gold's gym de Venice beach
Y'en a qu'une dans le coin ?
Perso je la connais un peu à travers les videos "Battle for the Olympia" qui datent un peu
Regarde sur celle là, tu as du beau monde ->
Trop occupé a profiter mdrr du soleil et de la salleAlors Raeelya , des news ? des photos peut-être ?
Ça c’est sûr, j’vous souhaite d’y allez un jour les garsFaut le laisser kiff son american dream les gars !la bas c'est un autre monde et bien meilleur que ici en France.. (mentalité 300%)
Physique impressionnant,
on à le même âge je fait pas le poids à coté
Et sacrée budget chimie et bouffe sa donne une vague idée du truc quoi