Journal Saison

Bien arrivé super temps un peu dure le décalage horaire j’ai déjà pas envie de repartir c’est vraiment incroyable ! Je vais aller m’entrainee Et réaliser mon rêve à gold gyms ! Je n’ai même pas les mots pour m’exprimer sur ce que je ressens.. Un jour j’espere Que je vivrais là bas, la grandeur à l’état pur et un sentiment de liberté je vous balancer des photos dans la nuit pour vous ;) et l’apres midi pour moi !
 
Bien arrivé super temps un peu dure le décalage horaire j’ai déjà pas envie de repartir c’est vraiment incroyable ! Je vais aller m’entrainee Et réaliser mon rêve à gold gyms ! Je n’ai même pas les mots pour m’exprimer sur ce que je ressens.. Un jour j’espere Que je vivrais là bas, la grandeur à l’état pur et un sentiment de liberté je vous balancer des photos dans la nuit pour vous ;) et l’apres midi pour moi !
Bonne vacances, c’est mon rêve aussi, profite bien surtout au golds gym tu verra sûrement des mecs connu la chance mdrr
 
Bien arrivé super temps un peu dure le décalage horaire j’ai déjà pas envie de repartir c’est vraiment incroyable ! Je vais aller m’entrainee Et réaliser mon rêve à gold gyms ! Je n’ai même pas les mots pour m’exprimer sur ce que je ressens.. Un jour j’espere Que je vivrais là bas, la grandeur à l’état pur et un sentiment de liberté je vous balancer des photos dans la nuit pour vous ;) et l’apres midi pour moi !
Profite bien et je te souhaite également une excellente continuation dans ta prépa ;)
 
Y'en a qu'une dans le coin ?
Perso je la connais un peu à travers les videos "Battle for the Olympia" qui datent un peu ;)

Regarde sur celle là, tu as du beau monde ->

 
Y'en a qu'une dans le coin ?
Perso je la connais un peu à travers les videos "Battle for the Olympia" qui datent un peu ;)

Regarde sur celle là, tu as du beau monde ->


Je pense que oui je connais que le golds gym de venice beach si il y en a des autres ce sont des petits. Celui la c’est le plus grand ou tout l’monde veut y aller. Meme dans la salle sur les murs tu as plein de photo d’ancien BB. Ca c’est des physique venu d’ailleurs mdrr un de ses dos :eek:
 
j'préfère la cuisine française (fromage qui pue) plutôt que le bœuf aux hormones ^^
mais c'est le rêve d'habiter là-bas pour les BB
 
1519662250-c5b39992-7927-4b65-8e83-e8b1b7d509f1.jpeg
1519662187-8a99d9cf-4718-4ddf-83f4-b85dd79c53f6.jpeg
1519662091-0b7d2646-d8f4-4947-810f-278843550a0f.jpeg
1519662042-8e60a854-5a92-4947-8bb9-365e1354e6e6.jpeg
1519661942-35a800aa-1586-4418-bd25-9fe72d14bc68.jpeg
 
Tout se passe bien il est environ 9h du matin pas très chaud environ 15-20c mais c’est beaucoup mieux qu’en France à ce que j’ai pu voir ^^ j’ai envie de rester là bas et de plus jamais partir la mentalité des personnes sont au top ! Je posterais plus de photo ! La salle est gigantesque le contexte est 100000% anabolique. La vie est quand même pas donné mais on peut très bien se débrouiller là bas si ont a de bon contact. Encore une petite semaine et retour à la terre patrie malheureusement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut