Journal Saison

Sa avance ..

1517560876-img-2717.jpg

Put*** :eek: qu'est ce que sa va donner avec la cure ?! Lol
Félicitations pour ton physique :cool:

En plus ya même pas de trenbo le mec prépare quand même olympia amateurs sa devrait servir d'exemple au petit jeune qui veulent prendre du trenbo en première cure seulement pour la plage..
Tu en as déjà utilisé avant ?

Personnellement j'adore ce sport c'est mon mode de vie mais je sais que je n'irai jamais dans certains extrême car malheureusement arrivé à un stade on a plus de contrôle et la vie ne doit pas se résumer cas sa, après je respecte car il y a un engagement une détermination flagrante et dans la vie on est libre de ses choix autant la vivre pleinement sans regret

Dallas était à 4g de testo (+ tout le reste), tu es loin des cures des pros

Faut vraiment arrêter de croire tout ce qu'on voie sur Internet penses-tu sincèrement que 4 gr peut être assimilé par n'importe qui ...
penses-tu que les stéroïdes sont uniquement la clé du développement musculaire et qu'il n'y a pas d'autres facteurs comme la génétique.... car j'en connais crois-moi qui charge comme des malades et qui n'ont jamais dépassé les 90 kg.

Faut vraiment arrêter de croire tout ce qu'on voie sur Internet penses-tu sincèrement que 4 gr peut être assimilé par n'importe qui ...
penses-tu que les stéroïdes sont uniquement la clé du développement musculaire et qu'il n'y a pas d'autres facteurs comme la génétique.... car j'en connais crois-moi qui charge comme des malades et qui n'ont jamais dépassé les 90 kg.
Je pensais la même choses, même avec une génétique de fous, une réponse au produit excellente, c'est pas tout le monde qui peut envoyer 4g de testo 2g de tren 100mg de diana et 36iu de gh/j

Je pensais la même choses, même avec une génétique de fous, une réponse au produit excellente, c'est pas tout le monde qui peut envoyer 4g de testo 2g de tren 100mg de diana et 36iu de gh/j

Honnêtement j'adore ce sport mais je trouve qu'il prend des dérives un peu trop extrême à mon goût les produits certes font partie de ce sport on ne va pas sans cacher mais arriver à certains dosage c'est vraiment jouer avec sa vie et honnêtement pourquoi être au pro que cela signifie-t-il il y en a combien des phill heat qui gagnent très bien leur vie dans le monde ?
Ce qui fait peur c'est quand on voit la plupart des grands noms du bodybuilding il y a 10 ans comment ils sont devenus quand on regarde Ronnie Coleman par exemple personnellement ça ne me fait pas rêver après bien sûr je respecte le choix de tout le monde

Toute façon personne ne diras ce qu'il prends réellement dans le bodybuilding pro il y a des protocoles certes mais à quel limites et c'est aussi sur le point de vue financier qu'il faut suivre. Car un pro dépense pas 200e pour faire une cure de 8 semaine c'est du 200e par semaine de GH

Toute façon personne ne diras ce qu'il prends réellement dans le bodybuilding pro il y a des protocoles certes mais à quel limites et c'est aussi sur le point de vue financier qu'il faut suivre. Car un pro dépense pas 200e pour faire une cure de 8 semaine c'est du 200e par semaine de GH

voir 200e par jour

Je suis 100% d'accord avec toi Jo, je ne disais pas à Raeelya de prendre de tels dosages, mais il s'avère effectivement que lors de la prise de sang qu'a eue Dallas (post mortem), on a fait les calculs sur le topic dédié au décès de Dallas, et on a conclu à 4g de testo /semaine.
Donc ce que je voulais dire, c'est que Raeelya a un physique dément pour des dosages, certes non négligeables, mais loin des pros et même, je pense, d'amateurs bien classés à Colmar ou autre compet' serieuse.
Et pour finir, je trouve que si y'a bien des mecs qui ont "raison" de prendre de groses cures, ce sont bien des BB comme Raeelya, avec bonne génétique et volonté de devenir pro.. cela n'engage que moi, je ne suis même pas pratiquant en ce moment ^^

Ce qui fait peur c'est quand on voit la plupart des grands noms du bodybuilding il y a 10 ans comment ils sont devenus quand on regarde Ronnie Coleman par exemple personnellement ça ne me fait pas rêver après bien sûr je respecte le choix de tout le monde

Il lui arrive quoi ? Il a bien sûr perdu beaucoup de muscles mais est-il malade ?

Publicité Stéroïdes