Sa avance ..
Put*** qu'est ce que sa va donner avec la cure ?! Lol
Félicitations pour ton physique
Sa avance ..
Je viens de commencer avec la propio boldo GH et Apres je switch avec cypio boldo NPP Anapolon bientot
Et avant cette cure que tu viens de commencer, tu étais sous quels produits si c'est pas indiscret ?
Ok, et tu peux dire les dosages, si c'est pas indiscret, car tu es impressionnant.. (Dosage de cheval ou génétique favorable ?)Bridge et sinon c'etais des cycles assez classique testo + 2-3 molécules 14-18 semaines et relance
Ok, et tu peux dire les dosages, si c'est pas indiscret, car tu es impressionnant.. (Dosage de cheval ou génétique favorable ?)
Dallas était à 4g de testo (+ tout le reste), tu es loin des cures des prosJamais dépassé 1g de testo par semaine
J'ai toujours empilé les molécules pour donner une bonne synergie
Ça promet, tu a un physique impressionnant tout comme ta génétique.Sa avance ..
Dallas était à 4g de testo (+ tout le reste), tu es loin des cures des pros
Dallas était à 4g de testo (+ tout le reste), tu es loin des cures des pros
Je pensais la même choses, même avec une génétique de fous, une réponse au produit excellente, c'est pas tout le monde qui peut envoyer 4g de testo 2g de tren 100mg de diana et 36iu de gh/jFaut vraiment arrêter de croire tout ce qu'on voie sur Internet penses-tu sincèrement que 4 gr peut être assimilé par n'importe qui ...
penses-tu que les stéroïdes sont uniquement la clé du développement musculaire et qu'il n'y a pas d'autres facteurs comme la génétique.... car j'en connais crois-moi qui charge comme des malades et qui n'ont jamais dépassé les 90 kg.
Je pensais la même choses, même avec une génétique de fous, une réponse au produit excellente, c'est pas tout le monde qui peut envoyer 4g de testo 2g de tren 100mg de diana et 36iu de gh/j
Toute façon personne ne diras ce qu'il prends réellement dans le bodybuilding pro il y a des protocoles certes mais à quel limites et c'est aussi sur le point de vue financier qu'il faut suivre. Car un pro dépense pas 200e pour faire une cure de 8 semaine c'est du 200e par semaine de GH
voir 200e par jour
Faut vraiment arrêter de croire tout ce qu'on voie sur Internet penses-tu sincèrement que 4 gr peut être assimilé par n'importe qui ...
penses-tu que les stéroïdes sont uniquement la clé du développement musculaire et qu'il n'y a pas d'autres facteurs comme la génétique.... car j'en connais crois-moi qui charge comme des malades et qui n'ont jamais dépassé les 90 kg.
Ce qui fait peur c'est quand on voit la plupart des grands noms du bodybuilding il y a 10 ans comment ils sont devenus quand on regarde Ronnie Coleman par exemple personnellement ça ne me fait pas rêver après bien sûr je respecte le choix de tout le monde