Journal Saison

1519664090-efcea7e4-39f5-4158-9353-2b5d0e15991f.jpeg


Le post workout et recharge d’hier (Oui oui en sèche :D)

Une sèche version US lol ;)
 
As-tu vu des gros BB impressionnants dans ce gym Raeelya ?

ps : je serais toi, je ferais une photo souvenir exactement là où Flex Wheeler (et les autres) faisait ses poses à la fin de son training (c'est près d'un escalier et y'a MS Olympia écrit au mur pas loin (flèche rouge) :
 

Pièces jointes

  • ___________71.jpg
    ___________71.jpg
    292.4 KB · Affichages: 43
As-tu vu des gros BB impressionnants dans ce gym Raeelya ?

ps : je serais toi, je ferais une photo souvenir exactement là où Flex Wheeler (et les autres) faisait ses poses à la fin de son training (c'est près d'un escalier et y'a MS Olympia écrit au mur pas loin (flèche rouge) :
Avec un gros bb si il y en a un a ce moment mdrr
 
Super merci de l info ;)

Profite à fond
Trainning intensité level 1000 surtout la ba et quand je voit les méthode et les variante de ton coach ça va envoyer
 
Sa c'est une salle..
Par contre ouai l'abonnement dois pas être donné
250$ le mois je crois j'avais vu dans une vidéo de superfehd! Ça pique mais les salles de sport au US c'est très cher j'avais du payer 25$ pour une séance dans une salle à NY (négocié a 15$ mdr) c'est vrai que la vie n'est pas donnée la bas..mais bon les salaires c'est ouf (ex: un mec qui relève les compteur Elec touche 4000$...en France c'est le smic hein lol) mais après j'ai pas du tout été fan de la bouffe US hyper gras pas top pour moi qui suis un fin gourmet (enfin la diet normal quoi poulet boeuf riz brocolis mais quand je vais au resto j'aime les plats bien élaboré avec un bon goût, des plats qu'on ne peut pas faire chez soi..etc) m'enfin après le plus gros point positif c'est la mentalité la bas ! Rien à voir avec ici...
 
Dernier jour retour demain en France .. cela passe trop vite j’ai déjà réserver pour rester un mois la prochaine fois durant les grandes vacances hâte d’y retourner ! La mentalité ainsi que les personnes vivant a Los Angeles sont vraiment dans un autre monde comparé à la mentalité Françaises concernant leurs mode de vie. La réussite. La jalousie et j’en passe car il y aurait tellement à dire en rentrant je vous balancerais des photos avec des beaux athlètes que j’ai rencontrer et j’ai pu avoir des contacts. J’en suis plus que content et motivé à 1000% pour la suite !
 
Salut @Raeelya
J'ai oui dire que les américains sont beaucoup plus portés sur le fait d'entreprendre et de se lancer ( même si C'est sans succès ) vers la réussite ( le rêve américain en gros ) et abordables que ce qu'on voit en France
Tu confirmes ?
 
Dernier jour retour demain en France .. cela passe trop vite j’ai déjà réserver pour rester un mois la prochaine fois durant les grandes vacances hâte d’y retourner ! La mentalité ainsi que les personnes vivant a Los Angeles sont vraiment dans un autre monde comparé à la mentalité Françaises concernant leurs mode de vie. La réussite. La jalousie et j’en passe car il y aurait tellement à dire en rentrant je vous balancerais des photos avec des beaux athlètes que j’ai rencontrer et j’ai pu avoir des contacts. J’en suis plus que content et motivé à 1000% pour la suite !
Profite bien de ce dernier jour poto :)
 
Dernier jour retour demain en France .. cela passe trop vite j’ai déjà réserver pour rester un mois la prochaine fois durant les grandes vacances hâte d’y retourner ! La mentalité ainsi que les personnes vivant a Los Angeles sont vraiment dans un autre monde comparé à la mentalité Françaises concernant leurs mode de vie. La réussite. La jalousie et j’en passe car il y aurait tellement à dire en rentrant je vous balancerais des photos avec des beaux athlètes que j’ai rencontrer et j’ai pu avoir des contacts. J’en suis plus que content et motivé à 1000% pour la suite !

super que tu puisses y retrourner ! En rentrant en France, tu feras gaffe de pas prendre froid , le temps est vraiment pourri ^^

Et tu as participé à ton concours ?
 
Quel temps de merde en France le changement a été radicale ! Non encore quelques semaines pour le concours. Je pense qu’on va s’endormir vers 5h ^^ je vais essayer avec la melatonine de pas trop souffrir du décalage horaire -9H !
 
Bon j’étais pas très actif ces temps ci actuellement sous GH Lilly c’etais un peu dure les premiers jours je ressentais une grosse fatigue qui s’estompe. La congestion est vraiment top rien a dire. Niveau appétit n’en parlons même pas je peut engloutir tout les repas sans aucun problèmes. Après c’est encore tôt pour juger. On verra bien avec le temps avec 1 an de GH
 
Ta Déjà un sacrée physique alors avec de la gh pharma ça va donné sévère ! Poste des photos a loccaz ;)

J’y manquerais pas comme un idiot j’ai mélangé du mauvais côté dans la cartouche le solvant à couler partout du coup j’ai nique tout un solvant entier j’espere Que je pourrais mettre de l’eau bacterio à la même contenance que celle déjà vendu avec la gh lilly
 
Comme vous savez je spot la GH apres repas 1 / 5 je me permet de rajouter ma pierre à l’edifice Concernant la résistance à l’insuline si sa peut aider certains car la plupart des protocoles sont le matin et en PW ou avant de dormir
 

Publicité Stéroïdes

Haut