Journal Saison

Tout à fait d'accord au niveau de la sensibilité à l'insuline je vais discuter de cela avant de commencer
 
  • Like
Réactions: zyk
Si tu veux avoir ta carte pro ifbb il faux charger à ball de guerre.
Après avoir connu un pro depuis petit j'ai suivi toute sont évolutions, à ton âge il savais pas c permettre la gh mais il charger pas mal en stero c une dure réalité...

Super physique man tu envoi pas mal bravo
 
Si tu veux avoir ta carte pro ifbb il faux charger à ball de guerre.
Après avoir connu un pro depuis petit j'ai suivi toute sont évolutions, à ton âge il savais pas c permettre la gh mais il charger pas mal en stero c une dure réalité...

Super physique man tu envoi pas mal bravo

La GH j'ai pas encore commencer j'attends de recevoir mais c'est un coup financier je pourrais pas en prendre à l'année malheureusement du coup on verra bien les effets
 
Je commence bientôt aussi la gh c'est sur c'est un fameux budget mes stv passer le level suivants c top

Bonne continuation tu est sur la bonne route
 
Sa avance ..

1517560876-img-2717.jpg
 
Ça commence à causer bravo!!!
C’est quoi l’objectif et l’échéance dans combien de temps?
Épaules et trapèzes magnifiques et taille assez fine ;)
T’es sur 8 semaines avec la boldo?

Je viens de commencer avec la propio boldo GH et Apres je switch avec cypio boldo NPP Anapolon bientot

L'échéance Olympia amateur 16 semaines si je me trompe pas
 
Ok merci je t’ai posé la question parce que j’ai évoqué le sujet sur le journal de Jo hier.
En tout cas impatient de voir la suite :)

Et avec le boldo t'es hématocrites pete le plafond enfin pour ma part c'est comme ca + Anapolon pour ça que je dose pas enormement
 
carrément impressionnant :eek: et esthétique en plus :cool: tu as un gros gros potentiel
Tu as même 2 veines sur un biceps :eek: tellement il est gros
 

Publicité Stéroïdes

Haut