Journal Saison

Salut à tous !

La GH me provoque des sensation de faim intense et des sensations d’hypoglycemie à certains moments de la journée. Avis aux connaisseurs et consommateur avez vous déjà eu cela en début de cycle ?
 
Bizarre un pote lui tourne avec le bluetop de chez MF et les premiers temps il était hyper fatigué narrivée pas a se lever et n'arriver pas à avaler ses 5000kcal..ca va un peu mieux depuis cette semaine le concernant mais les débuts ont été dur lol
 
Bizarre un pote lui tourne avec le bluetop de chez MF et les premiers temps il était hyper fatigué narrivée pas a se lever et n'arriver pas à avaler ses 5000kcal..ca va un peu mieux depuis cette semaine le concernant mais les débuts ont été dur lol

La nuit je dors d’un coup aucun réveil c’est vrai que le matin c’est dure de se lever niveau appétit je peut y aller apres dans 1-2mois sous GH on verra les vrai effets c’est sur du long terme
 
Salut Raeelya, quoi de neuf ? ( chui collant je sais ;) )

Et ton projet (enventuel) d'ouvrir une salle, ça évolue ?

Salut ! J’ai reporté la compétition j’ai préférer partir sur des GP internationales pour le moment car financièrement sa pique ^^

J’ai toujours ce projet en tête mais pour le moment je prends le temps de vivre au moment présent on verra par la suite. J’ai un bon boulot je profite pour voyager un peu etc :)
 
ça marche t'as bien raison de rester peinard si ton job te permet de bien vivre.. et tiens-nous au jus ^pour tes compet', ta prepa, des photos p'tet :cool:
 
La bonne nouvelle c’est que j’ai une proposition de sponsoring d’une marque de vêtement plutôt intéressante et rémunéré je peut pas en parler encore t’en que rien n’es officiel!

Et je vais me lancer dans le coaching aussi
 
Dernière édition:
La bonne nouvelle c’est que j’ai une proposition de sponsoring d’une marque de vêtement plutôt intéressante et rémunéré je peut pas en parler encore t’en que rien n’es officiel!

Et je vais me lancer dans le coaching aussi
C'est bien ça, tu vas p'tet pouvoir en vivre du BB, d'une façon (compet') ou d'une autre (coach) :)

c'est moins risqué que de t'endetter en ouvrant une salle ^^
 
Sa avance ..

1517560876-img-2717.jpg


Désolé je suis à la traine mais je viens juste de voir ta photo. Tu es monstrueux !!!!
 
Super boulot bravo ! Tu as presque le même circuit veineux que mattia vecci c est impressionnant !
 

Publicité Stéroïdes

Haut