Cipak
Well-Known Member
Impressionnant !
Impressionnant !
Superbe physique ! Bien motivant !! Continue comme ça gros !!
J'espère arriver à bien bouger avec de la GH en plus française !
Mouais, mais bon c'est quand même dommage de dire à ton âge.
Sauf qu'à 30/40 ou 50 ans ce ne sera pas les mêmes conséquences, enfin bref, le body est devenu un hobby pharmaceutique, faut s'y faire.
salut Raeelya, tu as une physique vraiment impressionnant pour ton âge, donc effectivement bon potentiel, à mon avis !
salut Raeelya, tu as une physique vraiment impressionnant pour ton âge, donc effectivement bon potentiel, à mon avis !
Tu as eu une déchirure à un pec ?
C'était quand ?Légère mais rien d'alarmant et vergetures malheureusement la déchirure est venu sans que je m'en rende réellement compte puis j'ai ressentis une enorme tension et douleur lors de mon DC lourd et boom j'étais rouge voir violet même mais Ca va mieux c'est la première fois que je me blesse
Ok, bonne récupération, j'espère que ça ne nuira pas à ta symétrie car tu as du potentielLégère mais rien d'alarmant et vergetures malheureusement la déchirure est venu sans que je m'en rende réellement compte puis j'ai ressentis une enorme tension et douleur lors de mon DC lourd et boom j'étais rouge voir violet même mais Ca va mieux c'est la première fois que je me blesse
C'était quand ?
Je me demande quelques choses avec la GH car prise apres repas 1 et repas 5 j'en vois pleins qui font le matin à jeun et PW quel est votre avis ?
Tu prends ta gh après tes repas??
La T4 ce prend le matin à jeune 30 min avant le ptit dej, le soir tu vas mal l'assimilé sauf si tu la prend 2h apres ton dernier repas.Yes enfin je vais bientôt commencer et T me dis de prendre apres repas 1 et 5 et 25mcg T4 avant de dormir
La T4 ce prend le matin à jeune 30 min avant le ptit dej, le soir tu vas mal l'assimilé sauf si tu la prend 2h apres ton dernier repas.
Je me demande quelques choses avec la GH car prise apres repas 1 et repas 5 j'en vois pleins qui font le matin à jeun et PW quel est votre avis ?