Journal Saison

1516959082-img-2573.jpg
Impressionnant !
 
Mais finalement que sa sois à 30 ans 40 ans 50 ans tu prends de la GH tu l'as pris finalement je préfère mettre tout en place des à présent et espérer un jour avoir une carte pro meme si j'ai enormement de boulot à faire mais je ne perfs pas espoir
 
Sauf qu'à 30/40 ou 50 ans ce ne sera pas les mêmes conséquences, enfin bref, le body est devenu un hobby pharmaceutique, faut s'y faire.
 
Sauf qu'à 30/40 ou 50 ans ce ne sera pas les mêmes conséquences, enfin bref, le body est devenu un hobby pharmaceutique, faut s'y faire.

malheureusement oui on peut rien faire pour changer ça poto c est pour sa que le monde de la compétition ne ma jamais attiré.
 
salut Raeelya, tu as une physique vraiment impressionnant pour ton âge, donc effectivement bon potentiel, à mon avis !
Tu as eu une déchirure à un pec ?

Légère mais rien d'alarmant et vergetures malheureusement la déchirure est venu sans que je m'en rende réellement compte puis j'ai ressentis une enorme tension et douleur lors de mon DC lourd et boom j'étais rouge voir violet même mais Ca va mieux c'est la première fois que je me blesse
 
Légère mais rien d'alarmant et vergetures malheureusement la déchirure est venu sans que je m'en rende réellement compte puis j'ai ressentis une enorme tension et douleur lors de mon DC lourd et boom j'étais rouge voir violet même mais Ca va mieux c'est la première fois que je me blesse
C'était quand ?
 
Légère mais rien d'alarmant et vergetures malheureusement la déchirure est venu sans que je m'en rende réellement compte puis j'ai ressentis une enorme tension et douleur lors de mon DC lourd et boom j'étais rouge voir violet même mais Ca va mieux c'est la première fois que je me blesse
Ok, bonne récupération, j'espère que ça ne nuira pas à ta symétrie car tu as du potentiel :cool:
 
Je me demande quelques choses avec la GH car prise apres repas 1 et repas 5 j'en vois pleins qui font le matin à jeun et PW quel est votre avis ?
 
La T4 ce prend le matin à jeune 30 min avant le ptit dej, le soir tu vas mal l'assimilé sauf si tu la prend 2h apres ton dernier repas.

Yes j'ai toujours fais ca c'est comme le T3

Je prends le mati mon shaker Bcaa + glutamine au réveil avec T4 mais je me couche environ 2h apres mon repas facilement
 
Dernière édition:
Je me demande quelques choses avec la GH car prise apres repas 1 et repas 5 j'en vois pleins qui font le matin à jeun et PW quel est votre avis ?

Salut, normalement la gh dois ce prendre à distance des repas surtout si ils y a des glucides, après c'est pour éviter une résistance à l'insuline et à therme un diabète.
Personnellement je prend 2ui le matin à jeun et 2ui avant le repas 3 (minimum 2h après le dernier repas) et ensuite tu attends 45min pour manger.

Après je n'ai sûrement pas les connaissances de ton coach mais niveau santé on va dire que c'est mieux je pense
 

Publicité Stéroïdes

Haut