Journal Saison

Je suis en pleine étude de marché de toute façon avec les risques encouru etc les pouvoirs de remboursement et j'en passe


Je pense quil te faudra un bon apport car les banque sont tres reticentent pour preter de largent aux createurs d'entreprise.
Elles preferent les reprises ou il y a deja des prévisionnel pour se mouiller le moins possible.
Et meme dans ces cas de figure elle demande environ 30% dapport.
 
J'ai pensé à cela aussi que sa soit féminin ou masculin je suis entrain de réaliser un schéma donc je le partagerais

Les études montre que plus de 57-60% des personne en salle sont des femmes a mon sens faut exploiter au max le coté féminin, les hommes suivrons automatiquement surtout avec les femmes ;)
Juste attention que ça soit pas accès trop body mais plutôt une salle monsieur tout le monde.
Etant coach sportif, je travail dans une salle attirant une clientèle bourgeoise avec que des machines guidées et un jolie cadre pour éviter d'attiré les gros.
 
Je connais une salle, près de Caen dans le Calvados (où je m'entrainais il y a 15-20 ans) qui est très grande et qui "survit" au developpement des grands groupes aux prix cassés. Je te laisse regarder son site si ça t'interesse :

http://www.fleming-sportcenter.com/index.php



Il y a beaucoup d'espace muscul., beaucoup de materiel muscul, 2 grandes salles de step et aussi une piscine + jakuzi (qui fait du CA supplementaire).

Les tarifs sont les suivants :
-tarif découverte = 30€ pour 1 mois
-abonnement annuel toutes options comprises (muscul, cours coll, piscine) = 396€ pour 12 mois
-abonnement annuel "vente flash" (muscul ou cours coll., hors piscine) = 280€ pour 12 mois

Je t'assures que ces tarifs sont à la baisse car j'y etais allé il y a 2 ans pour revoir ce qu'était devenue ma salle de muscul (beaucoup de nouvelles machines étaient là) et les tarifs étaient à ce moment de 450-500€ pour l'abonnement annuel avec muscul seule.

Si c'était mon investissement perso, j'y réfléchirais à 2 fois avant de me lancer là dedans car la famille (le fils a repris la direction) qui possède cette salle ne roule pas sur l'or et les parents habitent sur place depuis toujours (je connais cette salle depuis plus de 20 ans)
 
Les études montre que plus de 57-60% des personne en salle sont des femmes a mon sens faut exploiter au max le coté féminin, les hommes suivrons automatiquement surtout avec les femmes ;)
Juste attention que ça soit pas accès trop body mais plutôt une salle monsieur tout le monde.
Etant coach sportif, je travail dans une salle attirant une clientèle bourgeoise avec que des machines guidées et un jolie cadre pour éviter d'attiré les gros.
Tout à fait d'accord avec toi, ce sont les salles de step remplies (autant que possible) de femmes (ou hommes) pour de la remise en forme qui apportent le plus de sous
 
Les études montre que plus de 57-60% des personne en salle sont des femmes a mon sens faut exploiter au max le coté féminin, les hommes suivrons automatiquement surtout avec les femmes ;)
Juste attention que ça soit pas accès trop body mais plutôt une salle monsieur tout le monde.
Etant coach sportif, je travail dans une salle attirant une clientèle bourgeoise avec que des machines guidées et un jolie cadre pour éviter d'attiré les gros.
Conseils de pro :cool: (et de séducteur :D)
 
@Raeelya, il y a quelques années, j'étais las de mon métier actuel et étant passionné de muscul, j'envisageais, come toi, d'ouvrir une salle de muscul. Aujourd'hui, je suis bien content de ne pas l'avoir fait, car je pense que je serais dans la M...E à cause des grandes groupes.
 
@Raeelya, il y a quelques années, j'étais las de mon métier actuel et étant passionné de muscul, j'envisageais, come toi, d'ouvrir une salle de muscul. Aujourd'hui, je suis bien content de ne pas l'avoir fait, car je pense que je serais dans la M...E à cause des grandes groupes.

De toute facon cest tres risque de se mettre a son conte actuellement car trop de charge et trop de concurence.
Jen fais les frais.
 
De toute facon cest tres risque de se mettre a son conte actuellement car trop de charge et trop de concurence.
Jen fais les frais.
Je te reçois 5/5 et de toutes façons je n'aurais jamais les C***lles de me mettre à mon compte, je préfère de loin un salariat avec bon salaire et temps libre ;)
 
Merci des avis de chacun ! Pourvrevenir au journal en lui même je commence ma prepa la semaine prochaine forme actuel 104kg on verra par la suite.

7 repas solide obliger d'en rajouter un pour monter encore ..
104kg monter encor, tu sera un beau bb, on va suivre ça :) si ça ne te dérange pas tu pourrais poster te diète juste pour voir sa donne quoi 7 repas
 
104kg monter encor, tu sera un beau bb, on va suivre ça :) si ça ne te dérange pas tu pourrais poster te diète juste pour voir sa donne quoi 7 repas

Je partage pas ma diete c'est mon secret .. que j'ai payé :/

C'est ps bien complique les glucides riz complet riz basmati patate douce flocon avoine banane vitargo
Protéines poulet, viande rouge, saumon, œufs, isolate
Lipides huile de noix huile d'olive œufs poisson gras comme le saumon

Et apres Bcaa, glutamine, isolate, beaucoup d'antioxydants et autres comme la NAC, Tudca, LIV52, Cystone, Coq10, Levure de riz rouge, milk thistle, Ala, Multivitamines etc etc

La je suis à 700g de glucides par jour environ ^^ jamais été aussi haut et j'ai eu des vergetures sur les Avants bras ^^
 
Je partage pas ma diete c'est mon secret .. que j'ai payé :/

C'est ps bien complique les glucides riz complet riz basmati patate douce flocon avoine banane vitargo
Protéines poulet, viande rouge, saumon, œufs, isolate
Lipides huile de noix huile d'olive œufs poisson gras comme le saumon

Et apres Bcaa, glutamine, isolate, beaucoup d'antioxydants et autres comme la NAC, Tudca, LIV52, Cystone, Coq10, Levure de riz rouge, milk thistle, Ala, Multivitamines etc etc

La je suis à 700g de glucides par jour environ ^^ jamais été aussi haut et j'ai eu des vergetures sur les Avants bras ^^
Pas de problème :) vergetures sur les avant bras ?? Mdddr j’avais jamais entendu ils ont du grossir :eek:
 
700g de glucide MON DIEU! jour de recharge pour moi auj j'ai du en mangé pour 550 c'était deja énorme! ben ptin

edit: plus de photos de toi ça serait pas mal pour se rendre compte de ton physique :p
 
Je partage pas ma diete c'est mon secret .. que j'ai payé :/

C'est ps bien complique les glucides riz complet riz basmati patate douce flocon avoine banane vitargo
Protéines poulet, viande rouge, saumon, œufs, isolate
Lipides huile de noix huile d'olive œufs poisson gras comme le saumon

Et apres Bcaa, glutamine, isolate, beaucoup d'antioxydants et autres comme la NAC, Tudca, LIV52, Cystone, Coq10, Levure de riz rouge, milk thistle, Ala, Multivitamines etc etc

La je suis à 700g de glucides par jour environ ^^ jamais été aussi haut et j'ai eu des vergetures sur les Avants bras ^^
Tu as raison l’ami, tu paies pour un truc perso, donc on comprend, d’autant plus qu’il s’agit de respecter le travail de ton coach également ;)
 
1516959082-img-2573.jpg
 
Dernière édition:
J'arrive un peu après la guerre mais j'ai eu une salle de sport pendant 3 ans, on a fait faillite en 2015 (c'était une salle familiale mon père a été gérant pendant 28 ans et j'ai repris la gérance à sa mort, avec des finances catastrophiques).

Quand mes parents ont lancé la salle, il y avait 2 salles dans la ville (35000 habitants). Quand j'ai mis la clé sous la porte il y en avait 9, et aujourd'hui 10 (et plusieurs sont en grand danger financièrement car elles avaient fait des montages à la mord moi le noeud en se mettant en associatif, et ont eu des redressements d'impôts ce qui ne me fera pas pleurer :p ).

Le meilleur conseil c'est celui de @gwad à mon sens : les gens achètent de la bonne conscience et pas du sport ça implique machines guidées, machines cardio et cours collectifs très planplans. Les bonnes femmes viennent pour montrer leurs tenues de sport (et l'abonnement à la salle est limite un prétexte pour acheter des tenues de sport), et les bonshommes pour avoir l'impression d'être des mâles (et mater les gonzesses).

Vends de la bonne conscience et tu seras riche si tes investissements sont à la hauteur, vends du sport de qualité et tu rameras comme un galérien...
 
Dernière édition:

Tu as un sacré physiquement pour ton âge. C'est impressionnant !

Pareil, j'ai voulu me pencher sur l'ouverture d'une salle de sports. Apres certaines démarches. Business plan.

Ouvrir une salle Muscu pour les musculeux ne rapportent rien du tout. A part le plaisir de faire ce que tu aimes...

Pour etre renta. Il faut quelques ouvrir quelques choses axés sur la bonne conscience comme dit plus haut...

Une salle à ouverte sur le secteur ôu j'avais ciblé. Le gérant a axé. Cours co. Guidée. Circuit avec des machines a résistance...

C'est un secteur très aisé donc bcp de mere de famille qui ne font rien de les journées parce que la mari palpe. Ca vient en Porsche et compagnie ... il vend ces abos 45e (c'est pas une chaîne je précise) et bah la salle est remplie de grand mère grand'pere. De mere de famille et de petite nana qui viennent pour les beaux coach et il se fait des couilles en or

À côté de ca. Tu as du matos de merde pour la Muscu mais ca lui rapporte rien donc osef...

Moralité ... bah je suis en étude pour ouvrir une boutique de complément. Je ne serai pas riche mais je gagnerai ma vie en faisant ce que j'aime ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut