Journal Simobbuilder: Deuxième cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'aurais mis le focus sur le haut de Pecs, la partie lateral des épaules, la longue portion des biceps et sur les cuisses/mollets de maniere général :)
 
Salut,

Merci pour le partage et les retours sur ta cure.

Concernant la vidéo, je suis loin d’être pro mais je dirais de mettre l’accent sur les jambes et la largeur de dos peut-être.
À voir ce qu’en disent les autres.

Bonne journée.

Merci.

Tu veux pas dire plutot l’épaisseur au lieu de la largeur du dos?
 
Bien massif mon grand, mais le bodyfat elevé donne impression d’existence de beaucoup de points faibles, comme y a du gras qui cache un peu.

Perso je dirai un peu le haut des pecs, les jambes en général, il y a du retard sur les jambes, et pour le reste (epaules arrières, lombaires, biceps..) je saurai pas donner un avis, en attendant que tu descendes un bodyfat vers 12% pour avoir une idée.

Bonne continuation
 
Salut tous le monde,

Hier c’était la fin de ma semaine 4 de cure, il reste encore 12 semaines.

Donc arrêt de l'insuline, et début de l'igf1 Des demain.

1 an et 1 mois de muscu maintenant :)

Sinon je fais des vidéos de haute qualité, mais une fois sur youtube avec visage flouté, la qualité est merdique, donc je l'ai mis ici, et je supprimerai la vidéo dans pas longtemps.
Dorénavant je mettrai que des photos.

Je vous laisse me donner vos avis et conseils sur ma shape actuelle dans cette vidéo.




Salut Simob, avant de cliquer sur la vidéo j'ai cru voir vite fait lazar Angelov lol.
Je vais te donner mon point de vue personnel sans méchanceté bien entendu. Change complètement ta diète et revoit à la baisse la chimie, ton bf est bien trop haut pour continuer ta prise de masse, on dirait pas du tout un sportif qui prend des aas. T'es entrain de te charger pour rien, l'intérêt d'une cure a mes yeux est d'augmenter la masse maigre et là tu fais l'inverse. Quand tu vas faire le tri, tu vas perdre du maigre.
Tu aurais dû faire un bon dégraissage jusqu'à un bf très respectable avec abdos bien visible et de là tu pars sur une prise de masse qui t'apporterai de réel gains, il n'y a pas que les pdm dans la vie, je le dis a beaucoup de jeune de ma salle mais très peu comprenne ou je veux en venir.

T'as bien fais d'arrêter l'insuline, t'as fait le bon choix et ne prends pas ton igf garde le pour une autre cure quand tu seras propre ;)
 
Pour la longue portion comme a dit Maxh , Curl incliné et globalement prise serrée, tu as aussi le drag curl pour varier un peu.
Pour la portion latéral faut bouffer des élévations latéral avec les variantes qui vont bien, haltère et poulie , sachant que les reps range un peu plus élevé marche bien sur cette portion, le dégressif semble pour moi ce qui marche le mieux mais ça tape pas mal sur le SNC.
 
Merci pour vos remarques, c’est grace à ces commentaires que j’ameliore mon training, alors avant j’étais conscient de deux points faibles:
- jambes
- epaisseur dorsale

Maintenant vous m’aviez dit à rajouter:
- haut des pecs
- deltos laterales
- longue portion du biceps

Donc je vais changer mon entrainement et je vais l’adapter à vos remarques sur mes points faibles et je le mettrai dans pas longtemps sur le journal.

Sinon je sais que la plupart de vous préfèrent les physiques esthetiques à bf bas, mais le fait que je fais une prise de masse à haut bf ne veut pas dire que je fais pas de masse maigre ou que je fais que du gras, en comparant avec mes anciennes photos, mon bf n’a quasiment pas bougé et meme ma vascularité a augmenté.

En cette période de l’année ou il fait froid, faite une sèche n’est pas adapté, surtout que j’aime profiter de l’effet thermogénique quand il fait chaud pour perdre du gras, et pareil si je fais mnt une seche, un pdm pendant l’été ne sera pas optimale.

Donc je resterai en pdm jusqu’à mars, puis sèche longue.

Sinon aujourd’hui j’ai fait 50 mcg de igf1 des magnus avant la seance et j’ai pas senti une difference, donc demain 75 mcg pour le reste des prochaines 4 semaines.
 
Merci pour vos remarques, c’est grace à ces commentaires que j’ameliore mon training, alors avant j’étais conscient de deux points faibles:
- jambes
- epaisseur dorsale

Maintenant vous m’aviez dit à rajouter:
- haut des pecs
- deltos laterales
- longue portion du biceps

Donc je vais changer mon entrainement et je vais l’adapter à vos remarques sur mes points faibles et je le mettrai dans pas longtemps sur le journal.

Sinon je sais que la plupart de vous préfèrent les physiques esthetiques à bf bas, mais le fait que je fais une prise de masse à haut bf ne veut pas dire que je fais pas de masse maigre ou que je fais que du gras, en comparant avec mes anciennes photos, mon bf n’a quasiment pas bougé et meme ma vascularité a augmenté.

En cette période de l’année ou il fait froid, faite une sèche n’est pas adapté, surtout que j’aime profiter de l’effet thermogénique quand il fait chaud pour perdre du gras, et pareil si je fais mnt une seche, un pdm pendant l’été ne sera pas optimale.

Donc je resterai en pdm jusqu’à mars, puis sèche longue.

Sinon aujourd’hui j’ai fait 50 mcg de igf1 des magnus avant la seance et j’ai pas senti une difference, donc demain 75 mcg pour le reste des prochaines 4 semaines.


En fait le fait davoir un bf élevé en pdm va faire que tu aromatiseras plus facilement et donc la cure sera moins optimal. Tu verras également moins les gains de muscle car quand tu es un peu gras si tu prends 2kg tu verras pas forcément ou il se sont mis.

Avant de secher jaromtisais pas mal avec les e2 qui montaient jusqu a 200.
En sèche je suis partie du principe que jaromatiserais pareil et je me suis fait avoir car j'ai crashé mes e2.
Comme quoi le bf joue énormément.
 
Et il me semble Simob que tu avais un problème de cholestérol, je m'y connaît pas assez mais est-ce lié à ton bf élevé?
Y a pas longtemps j'ai cru avoir un problème aussi de cholestérol et c'est moi qui ai mal lu en zoomant sur le portable et donc j'ai toujours eu un bon cholestérol on ou off avec un bf bas toute l'année donc je sais pas si c'est lié avec le cholestérol.
 
En fait le fait davoir un bf élevé en pdm va faire que tu aromatiseras plus facilement et donc la cure sera moins optimal. Tu verras également moins les gains de muscle car quand tu es un peu gras si tu prends 2kg tu verras pas forcément ou il se sont mis.

Avant de secher jaromtisais pas mal avec les e2 qui montaient jusqu a 200.
En sèche je suis partie du principe que jaromatiserais pareil et je me suis fait avoir car j'ai crashé mes e2.
Comme quoi le bf joue énormément.

Moi j’ai cette chance de ne pas aromatiser sous produits, maintenant avec uniquement 50 mg de proviron pharma et sans AI mes E2 restent sages dans la norme dans ma pds, après c’est vrai qu’une fois je ferai la seche quand il fera chaud, mes prochaines pdm je verrai bien ou les kg vont.

Markus Ruhl quand il a commencé la muscu il avait enchainé 3-4 ans de prise de masse au point de devenir deguelasse à + 25% de bf mais une fois il a séché pour sa première compete, tu vois bien que le muscle est là, bon si j’ai enchainé là une année et demi de pdm c’est pas bcp :D
 
Et il me semble Simob que tu avais un problème de cholestérol, je m'y connaît pas assez mais est-ce lié à ton bf élevé?
Y a pas longtemps j'ai cru avoir un problème aussi de cholestérol et c'est moi qui ai mal lu en zoomant sur le portable et donc j'ai toujours eu un bon cholestérol on ou off avec un bf bas toute l'année donc je sais pas si c'est lié avec le cholestérol.

Le deca me faisait grimper mon cholestérol peut-être une autre piste à étudier aussi.
Sinon physique bien sympa quand je vois les photos du début bravo à toi.
Perso je ferai comme toi étant donné que ta prise de masse est déjà bien entamée avec cure en fonction et que l’hiver arrive je resterai comme ça jusqu’à mars pour commencer à dégraisser tout doucement.
 
Et je rajouterai juste au vu ta dernière vidéo que si tu te loupes pas dans ta prochaine sèche tu seras top à condition de bien bosser les pecs surtout le haut, les bras surtout biceps et jambes surtout ischios comme souligné par les copains.
Bonne continuation ;)
 
Peut-être que tu changeras d'avis sur le bulking après ta première sèche quand tu te seras bien fait chier pour perdre du fat :p
Les 3 premières année j'avais fais que du bulking aussi il me semble, ca avait assez bien marché en terme de gains dans mes souvenirs.
 
Et il me semble Simob que tu avais un problème de cholestérol, je m'y connaît pas assez mais est-ce lié à ton bf élevé?
Y a pas longtemps j'ai cru avoir un problème aussi de cholestérol et c'est moi qui ai mal lu en zoomant sur le portable et donc j'ai toujours eu un bon cholestérol on ou off avec un bf bas toute l'année donc je sais pas si c'est lié avec le cholestérol.

Oui mon medecin trouve que mon cholésterol est haut, et qu’il faut un traitement moi je trouve cela normal sous cure, le cholesterol devient alarmant quand tu passes des annees avec un cholesterol merdique.

Après avant cure je sors d’une fete au bled pendant laquelle j’ai mangé quasiment un demi mouton avec tout le gras qui va avec donc je sais pas si ça vient de ça lol

Si @havah passe par là ça serait sympa de m’eclaircir sur ma pds
 
Et il me semble Simob que tu avais un problème de cholestérol, je m'y connaît pas assez mais est-ce lié à ton bf élevé?
Y a pas longtemps j'ai cru avoir un problème aussi de cholestérol et c'est moi qui ai mal lu en zoomant sur le portable et donc j'ai toujours eu un bon cholestérol on ou off avec un bf bas toute l'année donc je sais pas si c'est lié avec le cholestérol.

Le profile lipidique sous cure n est qu une des nombreuses valeurs altérées qui attestent du risque thrombogene des stéroïdes, y la le cholestérol mais il y a aussi l homocysteine et plein d autres trucs dont vous entendez jamais parler
 
Oui mon medecin trouve que mon cholésterol est haut, et qu’il faut un traitement moi je trouve cela normal sous cure, le cholesterol devient alarmant quand tu passes des annees avec un cholesterol merdique.

Après avant cure je sors d’une fete au bled pendant laquelle j’ai mangé quasiment un demi mouton avec tout le gras qui va avec donc je sais pas si ça vient de ça lol

Si @havah passe par là ça serait sympa de m’eclaircir sur ma pds

Elle est où ta pds ?
 
Changement de Training

La je fais une proposition de training pour rattraper mes points faibles que vous aviez remarqué dans ma vidéo, donc j'ai adapté ce training selon vos conseils, n’hésitez pas a faire vos remarques et me proposer des changements ;)


Lundi: Épaules


- Développé militaire 4
- Développé machine pour deltoïdes intérieurs 4
- Elévations latérales 4
- Elévations frontales 4
- Elévations latérales a la poulie 3
- Relevé d’épaules 5

Mardi: Quadriceps et Mollets

- Squat 6
- Squat a la Smith machine jambes serres 4
- Leg Press pieds bas 4
- Fentes 3
- Leg extension 4
- Mollets debout 5

Mercredi: Pectoraux

- Développé incliné 6
- Développé couché 4
- Développé machine 4
- Ecarté à la poulie haute 4

Jeudi: Dos

- Tirage vertical poulie 4
- Tirage horizontal machine prise serrée 4
- Tirage vertical a la machine assis avec une main 4
- Tirage horizontale avec haltères alterne sur banc 4
- Elévations oiseaux 4

Vendredi: Biceps et Triceps

- Extension couche à la barre 4
- Extension à la poulie bras levés 4
- Extension à la poulie en pronation 8
- Curl biceps barre 4
- Curl haltères alternés 4
- Curl haltères incliné altérné 4
- Curl au pupitre 4

Samedi: Ischios et Mollets

- Souleve de terre 6
- Leg Press pieds hauts 5
- Leg Curl 5
- Mollets a la machine 5

Dimanche: Repos


Vos avis ? :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut