Journal Simobbuilder: Deuxième cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu dis pas aimé le oldschool la musique de ta vidéo est juste une merveille je valide à fond par contre c'st énormément de molécule assez forte je trouve pour le physique affiché mais la décision t'appartient.
 
Perso pour la cure je n'aurais pas fait sa.

S 1-4: Anapolon 100 à 150 mg ed
S 1-16: Tri Test 700 mg/w
S 1-16: Boldo 600 mg/w
S 1-12: deca 400 mg/w
S 1-16: insuline 10 ui/j en postworkout (S 1->4 et 9->12 en 5/7)
Commence à pas à 10 ui monte progressivement commence avec 6 ui max.
l'insu je l'aurais pas pris uniquement en post training.

L'IGF je ne l'aurais pas pris simultanément avec l'insu mais je l'aurais garder pour mon bridge ou pour ta relance si tu relance

S 1-16: Proviron 50 mg/ed ( pas indispensable)
S 1-16: hcg 2x 500 ui/w
2 semaine avant la prise d'oxy et je l'aurais continué 2 semaines après la fin de la prise d'oxy : Desmodium 15 ml/j

Pas d'aromasin ? ou d'ari ?

Pour le tri test ok je peux l'augmenter a 700 comme c'est du tri test 450 maintenant je fais en deux injection de 0.7 ml, je peux monter a 0,8 ml.

Pour l'insuline j'avais commence a 5 ui, maintenant ca fait 16 jours que je suis sous 10 ui sans soucis, tu proposes quoi d'autre comme période pour prendre de l'insu?

Pour l'igf1 je fais 4 semaines insu puis 4 semaines igf1, donc pas simultanément, et je relance pas.

Pour l'arimidex je l'ai. mais j'attend pour faire une pds pour voir si j'en ai besoin pour ajuster les e2, car pour la première cure je l'avais pas utilisé:

Merci
 
Tu dis pas aimé le oldschool la musique de ta vidéo est juste une merveille je valide à fond par contre c'st énormément de molécule assez forte je trouve pour le physique affiché mais la décision t'appartient.

Oui c'est du Creed la musique, je suis un fan de Levrone hahahah

Sinon pour les molécules, comme tu vois bien c'est des dosages basiques, mais tout se joue sur la synergie, et chaque molécule joue un rôle précis dans la cure.

Apres pour le physique affiché c'est juste un an de training et ce n'est que la début de la deuxième cure :)
 
Oui c'est du Creed la musique, je suis un fan de Levrone hahahah

Sinon pour les molécules, comme tu vois bien c'est des dosages basiques, mais tout se joue sur la synergie, et chaque molécule joue un rôle précis dans la cure.

Apres pour le physique affiché c'est juste un an de training et ce n'est que la début de la deuxième cure :)

Je te souhaite bonne cure hâte de voir le résultat ;)
 
Belle présentation t’as l’air motivé ;)
Jo t’as filé de bons conseils le deca sur 16 pas la peine 12 semaines suffit largement tu vas récolter plus d’ES que de bénéfice perso je l’aurai même remplacer par du NPP sur les 4 premières semaines avec l’Anap.
Si c’est ta première pour l’insu 6 ou 8ui c’est bien pour découvrir le truc pas besoin plus je pense.
Proviron j’aurai pas pris par contre Ari a prévoir avec l’Anap en plus tu feras moins de flotte.
Je te souhaite une bonne cure et d’atteindre tes objectifs.
 
Bonne cure a toi, on a pas mal de nouveaux journaux de cure en ce moment, je vais suivre cela.
Pour le proviron je serai monte a plus (100 mg/j par ex) si pour profiter des effets anabolisants de celui la, après il y a question de budget.
Pour le deca si tu continues a progresser avec 16 semaines pourquoi pas a mon avis, surtout que c'est un ester long.
Pour l'insu je donne pas de conseils xD
Sinon beau physique vu le point de départ dans l'ancien journal.
 
Perso j'aime pas le deca.
J'aurais vire le deçà et soit monté la boldo ou couplé boldo primo ou boldo trèn.

Pour vraiment faire de la qualité car le deca bof bof, après tu me diras personne ne réagis pareil et peut être ça ca bien te réussir.
 
Perso j'aime pas le deca.
J'aurais vire le deçà et soit monté la boldo ou couplé boldo primo ou boldo trèn.

Pour vraiment faire de la qualité car le deca bof bof, après tu me diras personne ne réagis pareil et peut être ça ca bien te réussir.

Pareil pas fan du deca, par contre en version NPP j'aime beaucoup.
 
Il faut faire le tour des molécules de toute façon :D Je me vois bien avec de la tren dans toute mes futures cures, comme j'avais bien aimé, la on donne une chance aux autres molécules en espérant ne pas être déçu :p
 
Belle présentation t’as l’air motivé ;)
Jo t’as filé de bons conseils le deca sur 16 pas la peine 12 semaines suffit largement tu vas récolter plus d’ES que de bénéfice perso je l’aurai même remplacer par du NPP sur les 4 premières semaines avec l’Anap.
Si c’est ta première pour l’insu 6 ou 8ui c’est bien pour découvrir le truc pas besoin plus je pense.
Proviron j’aurai pas pris par contre Ari a prévoir avec l’Anap en plus tu feras moins de flotte.
Je te souhaite une bonne cure et d’atteindre tes objectifs.


J aurais fait de même cad utiliser du npp.
Mais si j ai bien compris les grande ligne de ta cure entre les molecule utiliser et les calorie ingérer tu es sur un bulk c est bien ça ?

La boldo est intéressante que ce soit en lean ou gros bulk mais j aurai pousser à 900mg et checkant tes ematocrites régulièrement.
 
J aurais fait de même cad utiliser du npp.
Mais si j ai bien compris les grande ligne de ta cure entre les molecule utiliser et les calorie ingérer tu es sur un bulk c est bien ça ?

La boldo est intéressante que ce soit en lean ou gros bulk mais j aurai pousser à 900mg et checkant tes ematocrites régulièrement.

Oui c’est effectivement un dirty bulk, le surplus est grand, pour le boldo malheureusement va falloir que je prevois des fioles en plus, j’avais acheté pile ce qu’il faut pour les 16 semaines à 600 mg, donc cette fois je verrai comment mes hemato montent à ce dosage vu qu’il y a des personnes qui trouvent des soucis à meme moins de 600 mg, mais la prochaine fois avec le boldo si je reagis bien, je monterai bien (vers le gramme par semaine) où comme t’as dit a l’air plus interessant.
 
Si j'ai bien compris, @simobbuilder , c'est Jo qui t'a fait ta diète sur mesure, mais c'est toi qui a planifié ta cure et training ? c'est pas une critique mais à ta place j'aurais tout fait faire par Jo : cure + training + diète ;)

bonne cure, tu vas bientôt pouvoir mettre un avatar plus musclé que ton avatar actuel :cool:
 
Si j'ai bien compris, @simobbuilder , c'est Jo qui t'a fait ta diète sur mesure, mais c'est toi qui a planifié ta cure et training ? c'est pas une critique mais à ta place j'aurais tout fait faire par Jo : cure + training + diète ;)

bonne cure, tu vas bientôt pouvoir mettre un avatar plus musclé que ton avatar actuel :cool:
A priori il n’a pas pris un coaching pour la diète, c’est Jo qui lui a fait celle-ci gratuitement.
Comme il est étudiant, niveau budget ça doit être juste pour prendre un coach.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut