Journal Simobbuilder: Deuxième cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jo un modèle de bonté comme d’habitude :)
:D
soeur+marie+therese%2719.JPG
 
Petit retour sur la PDS effectuée aujourd'hui
42087365_2094372900594154_1463067106005221376_n.jpg 41948688_297599974159848_2217504134754467840_n.jpg
41964582_298255834290097_6324207586648260608_n.jpg 41948297_1759655874146143_4931878205461102592_n.jpg

Alors pour ce qui est de cette pds, la plupart des valeurs sont bonnes, mais il y a quelques valeurs qui sont parties en sucette.

Alors plaquettes légèrement élevées, vu le boldo, par contre le taux d'hematocrite n'a pas bougé.

Créatinine un peu élevée pour ce qui est des reins mais pas beaucoup par rapport a la dernier fois ou j’étais sous testo e seule et diana.


Profil lipidique qui est pas bien, HDL bas e t LDL haut, je ne sais pas si c'est alarmant ou pas, je demanderai a mon médecin, si vous avez des idées dites moi.


Et le gros choc, les transaminases ALAT et ASAT dans la norme, alors que ca faisait 17 jours que je suis sous 100 mg/j d'oxy Magnus.
Meme en natty j'avais pas ces valeurs de transaminases.
Sous Diana Magnus j’étais a 600 pour les ALAT au bout de la 3ieme semaine a 30 mg/j.
Alors que maintenant c'est 31 !!

Pour les protections que je prenais sous Diana en première cure, c'etait liv52 et chardon marie.
Cette fois sous Anadrol, c'est Desmodium EPS et Heparegen 2 tabs/j que j'avais acheté a 60 euros, c'est un médicament vendu en Pologne sous ordonnance pour les personnes atteintes de maladies de foie, mais ça me laisse réfléchir, soit mon Anadrol Magnus c'est de la grosse merde, ou bien c'est pas aussi nocif pour le foie comme c'est un médicament destine de base a des traitements de 6 mois, soit mes hepatoprotecteurs sont très efficaces.

Sinon pour la testostérone comme d'habitude, le labo bloque, même valeur que la dernière fois.

Prolactine un peu élevée (effet deca), mais ça reste des valeurs asymptotiques.

Et pour les E2 comme d'habitude, j'aromatise pas, je prend pas d'AI et les valeurs sont dans la norme, comme pendant la première cure, heureusement.
 
@havah disait que les hepatoprotecteurs c'est pipo.. je trouve ça assez logique de ne pas trop en attednre, car c'est impossible , du moins selon moi, qu'un hepatoprotecteur puisse faire quoi que ce soit contre la toxicité de certaines molécules et le fait qu'elles soient "transformées" par le foie..
En tous cas super tes valeur ALAT et ASAT, elles sont plus basses que les miennes :)
 
Petit retour sur la PDS effectuée aujourd'hui
Regarde la pièce jointe 11554 Regarde la pièce jointe 11552
Regarde la pièce jointe 11553
Regarde la pièce jointe 11551


Alors pour ce qui est de cette pds, la plupart des valeurs sont bonnes, mais il y a quelques valeurs qui sont parties en sucette.

Alors plaquettes légèrement élevées, vu le boldo, par contre le taux d'hematocrite n'a pas bougé.

Créatinine un peu élevée pour ce qui est des reins mais pas beaucoup par rapport a la dernier fois ou j’étais sous testo e seule et diana.


Profil lipidique qui est pas bien, HDL bas e t LDL haut, je ne sais pas si c'est alarmant ou pas, je demanderai a mon médecin, si vous avez des idées dites moi.


Et le gros choc, les transaminases ALAT et ASAT dans la norme, alors que ca faisait 17 jours que je suis sous 100 mg/j d'oxy Magnus.
Meme en natty j'avais pas ces valeurs de transaminases.
Sous Diana Magnus j’étais a 600 pour les ALAT au bout de la 3ieme semaine a 30 mg/j.
Alors que maintenant c'est 31 !!

Pour les protections que je prenais sous Diana en première cure, c'etait liv52 et chardon marie.
Cette fois sous Anadrol, c'est Desmodium EPS et Heparegen 2 tabs/j que j'avais acheté a 60 euros, c'est un médicament vendu en Pologne sous ordonnance pour les personnes atteintes de maladies de foie, mais ça me laisse réfléchir, soit mon Anadrol Magnus c'est de la grosse merde, ou bien c'est pas aussi nocif pour le foie comme c'est un médicament destine de base a des traitements de 6 mois, soit mes hepatoprotecteurs sont très efficaces.

Sinon pour la testostérone comme d'habitude, le labo bloque, même valeur que la dernière fois.

Prolactine un peu élevée (effet deca), mais ça reste des valeurs asymptotiques.

Et pour les E2 comme d'habitude, j'aromatise pas, je prend pas d'AI et les valeurs sont dans la norme, comme pendant la première cure, heureusement.
Ton oxy est peu être Fake
En tout cas ton diana ne l'était pas pourtant le diana magnus est souvent un Fake lol
 
L’Oxy Magnus à la poubelle, heureusement que les Magnus se sont fait chopés, prochaine cure je tenterai de l’Oxy pharmacom sous meme conditions, si tout va bien

Peut être qu'ils seront pas inculpés au vu de la qualité des produits :D

L'oxy coupe l'appétit donc méfie toi, ta pas mal de kcal à ingérer.
Je mangeait moins que ma copine limite vers la fin.
 
Je suis sous oxy depuis bientôt 3 semaines et ça tabasse, nervosité, sommeil perturbé, congestion MONSTRUEUSE les petits muscles qui tetanisent très rapidement, ça me rappelle le turi avec les lombaires. Et pour finir le poids qui grimpe à vitesse grand v +6kg (de merde)
 
J'ai du mal à croire que Jo intègre du Nutella dans une diète :eek:.

Les mystères de l'insuline j'imagine :D

Non j'en ai rajoute seul, en plus de la diete de Jo le jour des jambes je rajoute des trucs comme ca pour avoir des calories faciles
 
Je suis sous oxy depuis bientôt 3 semaines et ça tabasse, nervosité, sommeil perturbé, congestion MONSTRUEUSE les petits muscles qui tetanisent très rapidement, ça me rappelle le turi avec les lombaires. Et pour finir le poids qui grimpe à vitesse grand v +6kg (de merde)

Moi a part l'appetit, et un peu de congestion, pas grand chose, je dirai meme que ca vient du reste des produits, et pour mon poids qui a monte vite, c'est surement l'insu, car mon foie ne reconnait pas de l'oxy dans la pds
 
Je suis sous oxy depuis bientôt 3 semaines et ça tabasse, nervosité, sommeil perturbé, congestion MONSTRUEUSE les petits muscles qui tetanisent très rapidement, ça me rappelle le turi avec les lombaires. Et pour finir le poids qui grimpe à vitesse grand v +6kg (de merde)
J'aime pas des que sa me tabasse les lombaire et les épaules
Sa me fait sa sous diana/turi une vrai merde ta l'impression d'être casser de partout tout les jours..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut