G
guest
Guest
Sinon j'aurai bien aimé des avis sur la pds pour ceux qui s'y connaissent chouia
Le cholestérol bon trop faible et le mauvais trop haut c'est très fréquent en cure.
A surveiller quand même.
Faudrait voir hors cure.
Tu fumes?
Je vais suivre ta cure poto, ça m’intéresse on à des molécules en commun dans notre diète (deca / anapolon en kick / testo). Par contre j’ai un peu peur côté Anadrol, j’ai commandé du magnus également.. j’espère vraiment pas tomber sur du fake non plus
Bonne cure à toi!
Pourquoi l'igf et l'insu ne sont pas a prendre en même temps ? Quand on fait gh insu ça revient pas au même ? Je demande pasque la j'y connais rien du tout.
Bas si tu prends 2 choses qui risque de te faire des hypo si ca te semble pas grave tant mieux au moins si tu fais plus de retours on aura capter que tes mort
Évite les 2 quand même
4 cm épaules et beh rien que des 2.5 cm sa suffit amplementDouleur qui débute après 2 jours de l'injection dans l’épaule.
Injection faite lundi 2,8 ml dans l’épaule gauche, avec seringue verte 4 cm.
Peut être c'est du a la concentration du tri test, 450 mg/ml.
Apres une petite mauvaise expérience avec la cuisse au début de cure (heureusement après Leg Day), maintenant l’épaule qui a pris le coup, pour le reste de la cure, je resterai sur les fesses.
4 cm épaules et beh rien que des 2.5 cm sa suffit amplement
J'ai toujours utilise les 4 cm pour l’épaule, ça passe crème, une fois j'ai essaye les 2.5 cm et un peu de liquide est sorti, et c'est plus pratique a l'achat a la pharmacie les 4 cm tu peux envoyer partout (fesses, cuisses et épaules).
Je dis sa en fonction de ce que le mec de la médecine du travail ma dit des qu'il m'a fait un vaccin en IMJ'ai toujours utilise les 4 cm pour l’épaule, ça passe crème, une fois j'ai essaye les 2.5 cm et un peu de liquide est sorti, et c'est plus pratique a l'achat a la pharmacie les 4 cm tu peux envoyer partout (fesses, cuisses et épaules).
Il fait 14 kg de plus que moi lolC'est parce que ta pas les épaules de @simobbuilder c'est pour ça