Journal Simobbuilder: Deuxième cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon j'aurai bien aimé des avis sur la pds pour ceux qui s'y connaissent chouia
 
Le cholestérol bon trop faible et le mauvais trop haut c'est très fréquent en cure.
A surveiller quand même.
Faudrait voir hors cure.

Tu fumes?
 
Le cholestérol bon trop faible et le mauvais trop haut c'est très fréquent en cure.
A surveiller quand même.
Faudrait voir hors cure.

Tu fumes?

Non je fume pas et je bois pas, je prend rien

Hors cure et pendant la premiere cure, c'etait dans la norme
 
Je vais suivre ta cure poto, ça m’intéresse on à des molécules en commun dans notre diète (deca / anapolon en kick / testo). Par contre j’ai un peu peur côté Anadrol, j’ai commandé du magnus également.. j’espère vraiment pas tomber sur du fake non plus :confused:
Bonne cure à toi!
 
Je vais suivre ta cure poto, ça m’intéresse on à des molécules en commun dans notre diète (deca / anapolon en kick / testo). Par contre j’ai un peu peur côté Anadrol, j’ai commandé du magnus également.. j’espère vraiment pas tomber sur du fake non plus :confused:
Bonne cure à toi!

Merci a toi, je l’espère bien pour toi, avec du Magnus tu joues au loto, tu verras bien avec ta prise de sang si t'es chanceux ou pas :p
 
Je vais aussi etre de passage sur ta cure par contre igf et insu ensemble comme le dit @hardcoreJo je les sépare directe et insu au vu de ton BF j'aurais pas fait sa après bon chacun cure comme il veut je suis loin de la pour jugé garde des AI sous la main on sait jamais

Pour ton training j'ajouterais du cardio 5000 calories c'est bien mais si c'est pour ressembler a rien a la fin mouais au vu de ton ratio poids taille je resterais méfiant (ok méta etc pas de sa a moi je mange des pizza et tacos quand je veux je reste shredd mais je fais de la flotte des fois merci le sel ^^) a bonne entendeur.

Si c'est ta 1ere a l'insu prépare toi bien les conseils et lecture c'est bien beau mais ton corps c'est le tiens pas celui des autres fait gaffe gros dur ce bonne cure mon poto
 
Dernière édition:
Pourquoi l'igf et l'insu ne sont pas a prendre en même temps ? Quand on fait gh insu ça revient pas au même ? Je demande pasque la j'y connais rien du tout.
 
Pourquoi l'igf et l'insu ne sont pas a prendre en même temps ? Quand on fait gh insu ça revient pas au même ? Je demande pasque la j'y connais rien du tout.

Psq les 2 provoquent des hypo, mais je pense pas que ça soit si grave que ça
 
Bas si tu prends 2 choses qui risque de te faire des hypo si ca te semble pas grave tant mieux au moins si tu fais plus de retours on aura capter que tes mort :D
Évite les 2 quand même

Je parle de l’hypo du igf1 hahahha genre c pas comme celle de l’insu
 
Douleur qui débute après 2 jours de l'injection dans l’épaule.
Injection faite lundi 2,8 ml dans l’épaule gauche, avec seringue verte 4 cm.
Peut être c'est du a la concentration du tri test, 450 mg/ml.

Apres une petite mauvaise expérience avec la cuisse au début de cure (heureusement après Leg Day), maintenant l’épaule qui a pris le coup, pour le reste de la cure, je resterai sur les fesses.

:D
 
Douleur qui débute après 2 jours de l'injection dans l’épaule.
Injection faite lundi 2,8 ml dans l’épaule gauche, avec seringue verte 4 cm.
Peut être c'est du a la concentration du tri test, 450 mg/ml.

Apres une petite mauvaise expérience avec la cuisse au début de cure (heureusement après Leg Day), maintenant l’épaule qui a pris le coup, pour le reste de la cure, je resterai sur les fesses.

:D
4 cm épaules et beh rien que des 2.5 cm sa suffit amplement
 
J'ai toujours utilise les 4 cm pour l’épaule, ça passe crème, une fois j'ai essaye les 2.5 cm et un peu de liquide est sorti, et c'est plus pratique a l'achat a la pharmacie les 4 cm tu peux envoyer partout (fesses, cuisses et épaules).
 
J'ai toujours utilise les 4 cm pour l’épaule, ça passe crème, une fois j'ai essaye les 2.5 cm et un peu de liquide est sorti, et c'est plus pratique a l'achat a la pharmacie les 4 cm tu peux envoyer partout (fesses, cuisses et épaules).


Pareil les 4cm ça passe tout seul dans les deltos.
Ta douleur provient sûrement de la forte concentration de la testo et aussi du volume injecté.
2.8ml ça commence à faire pas mal pour les deltos. Je te conseil de pas depassee 2ml.
 
J'ai toujours utilise les 4 cm pour l’épaule, ça passe crème, une fois j'ai essaye les 2.5 cm et un peu de liquide est sorti, et c'est plus pratique a l'achat a la pharmacie les 4 cm tu peux envoyer partout (fesses, cuisses et épaules).
Je dis sa en fonction de ce que le mec de la médecine du travail ma dit des qu'il m'a fait un vaccin en IM

C'est parce que ta pas les épaules de @simobbuilder c'est pour ça :D
Il fait 14 kg de plus que moi lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut